Véro, nous aussi on adore Winnie l'ourson et compagnie ... D'ailleurs ma fille à pas mal de choses à l'éfigie de cet ourson dans sa chambre et autres ...
A Carrefour aussi, il y une commode Winnie avec le lit assorti, la chaise haute, le transat, les bodys, les pyjs ... Nous on ne va pas refaire Winnie and Co pour les Bibous ont va trouvé autre chose.
Apparement ton mal de tête va mieux, tant mieux c'est super.
Mesoke on attend de tes nouvelles pour ton rendez vous gynéco et ton expédition métro. J'imagine ce que ça doit être

Oh lala une vraie galère !!!
Je surfe un peu sur le net pendant la sieste de ma fille pour trouver des idées de cadeaux de Noël pour la famille PFF

Car je ne veux pas tout faire à la dernière minute car j'en aurais sûrment pas la force !!!
En plus mon neveu et filleul de mon homme me casse les pieds pour avoir un MP 3 vidéo donc j'en ai vu un pas mal à Confo je vais y envoyer mon homme avant que le rayon ne soit vidé. Car apparement ça par très vite. Ah les jeunes ...
Noël ça n'est pas des rentrées d'argent !!! Et en plus nous avons aussi 4 filleuls a gâter

Donc pas facile car chacun y va de sa petite liste mais oh le porte monnaie ne va pas suivre hihihihihihihihi