28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 16:00:51
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 163285 fois)
Céline_51
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 19 Novembre 2007 à 14:11:10 »

Sinon il ne m'a pas fait faire le test o'sullivan, m'a juste demandé s'il y avait des diabétiques dans la famille, et m'a dit de limiter les sucres rapides pour éviter ce fameux diabète gestationnel (dommage avec les fêtes qui arrivent...)
Comme quoi aucun doc ne gère les choses de la même façon...

Il me semble que le test o'sullivan doit être fait. Toute femme enceinte y passe. A moins que ce ne soit encore trop tôt....

alors là tu m'inquiètes! j'avais lu qu'il se pratiquait au cours du 6è mois, je vais attaquer le 7è et je ne revois le gygy que dans 3 semaines... je pense qu'il ne me le fera pas faire, et je n'ai pas pensé à lui demander...
est ce que vous l'avez toutes fait?

bon courage à tout le monde, la fatigue semble gagner beaucoup d'entre nous, et je pense que les "idées noires" ou la petite déprime sont dues au fait qu'on ne travaille plus, et au temps qui n'aide pas... le manque de lunière joue tellement sur le moral!
moi je me sens pas trop mal, mais fatiguée en permanence, la moindre petite sortie est un marathon, et à la maison je n'ai pas le courage de faire grand chose...
mon homme fait des travaux pour accueillir les nénettes dans de bonnes conditions, et je ne peux rien faire:! pas évident de se sentir inutile..
et nous non plus la chambre n'est pas prête!
ep10 tout comme toi j'ai décidé de faire confiance à mon homme, je le laisse gérer même si j'ai du mal car j'aime que tout soit organisé... mais là on n'a pas vraiement le choix!
Journalisée

Maman de jumelles monozygotes nées à 30 SA le 10/12/07
Présidente de l'AD51 ( Reims)
http://www.jumeauxetplus51.fr/
Caroline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 19 Novembre 2007 à 16:09:55 »

Ep, oh que je te comprends. C'est dur de se dire que l'on ne peut plus forcément faire nous même. Mais t'inquiète, la chambre ça va vite finalement et oui fais confiance à ton homme. Le mien est en train de se remettre à gérer beaucoup de choses dans la maison car le moindre truc m'épuise; Le plus dur c'est de l'accepter  Roulement des yeux Mais bon c'est pour la bonne cause.
Je suis comme toi, g une peur atroce d'accoucher prématurément donc là je vais lever le pied.

D'ailleurs je vous laisse pour aller m'allonger car je reviens de chez aubert. Je suis dègu, il ne font pas figurer les listes de naissances sur internet. Triste

Bisous les filles  Bisou
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 19 Novembre 2007 à 16:16:18 »

Repose toi bien Caroline et on va se serrer les coudes entre Févriettes  Souriant
Et oui je vais lever moi aussi le pied et faire confaince à mon Homme et tout sera pret pour le jour J !!! Je vais adopter la positive attitude.
D'ailleurs ce soir mon Homme fait les magasins pour la préparation de la chambre des Bébés ...
Allez je vous laisse car ma fille se réveille  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
A demain tout le monde en espèrant que ce sera un jour meilleur  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #948 le: 19 Novembre 2007 à 16:48:27 »

alors là tu m'inquiètes! j'avais lu qu'il se pratiquait au cours du 6è mois, je vais attaquer le 7è et je ne revois le gygy que dans 3 semaines... je pense qu'il ne me le fera pas faire, et je n'ai pas pensé à lui demander...
Fait depuis longtemps pour moi.  Plus d'un mois
Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #949 le: 19 Novembre 2007 à 17:27:59 »

Fait depuis longtemps pour moi.  Plus d'un mois
Pas fait pour le moment.
Je suis embétée avec les greves... j'avais rendez-vous chez mon gyneco pour la visite des 6 mois vendredi, j'ai du annuler le rdv à cause des gréves et le reporter à mardi (donc demain), mais les greves ne sont tjs pas finies.
Je ne sais pas comment faire. Je ne vais pas me tasser dans un métro bondé et si mon chéri m'emmenne, faut aussi emmener mon fils, car la creche va fermer vers 16h00. En plus j'imagine l'état du trafic...  Roulement des yeux
Faut que je reporte encore..? Par contre je n'ai plus de medoc... Je ne sais pas quoi faire.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
yas
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 19 Novembre 2007 à 17:59:44 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site mais je suits le forum depuis plusieurs jours. Je suis enceinte de un peu plus de 26 semaines de jumelles dizygotes, et mon DPA est prévu pour le 28 février. In lisant les messages, j'ai l'impression que la majorité d'entre vous ont passé le test o'sullivan, ce qui n'est pas mon cas. Le semaine dernière lors de ma consultation chez mon gygy, je lui est posé la question et il m'a répondu que cela n'était pas obligatoire et que d'après mes résultats d'analyses (à chaque consulation on me prélève de sang et des urines) tout va bien. J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi.

Merci
Journalisée

Mes amours Amel et Nesrine sont nées le 08 février 2008.
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #951 le: 19 Novembre 2007 à 18:56:30 »

bienvenu yas bonne grossesse Clin d'oeil
en ce qui concerne le test, vero l as effectuer et de ce fait nous avons un rdv lundi a l hospital pour examen complementaire plus dietetitien diabetologue tout le bordel quoi!!!!
je ne sais pas si il est obligatoire mais bon c pour les bébés aprés tout
donc  pour nous presenter nous aussi ca serra des dizy un gars une fille
si gygy a vu juste
voily voilou a bientot
pj
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 19 Novembre 2007 à 19:08:48 »

salut toutes et tous
une question me taraude : avez vous toutes des rdv tout les mois ou tout les 15jrs???
pj

Journalisée

Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 19 Novembre 2007 à 20:50:38 »

Tout d'abord bienvenue yas et heureuse que tu fasses partie de notre club de Févriettes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pj : Oui j'ai rendez vous tous les 15 jours (à l'hôpital où je vais accoucher) avec le Gynéco pour écho de contrôle ou visite. Il fait une fois l'un et une fois l'autre ...
Journalisée

&              
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 19 Novembre 2007 à 20:56:48 »

ah ok nous il fait les deux a chaque fois
c parceque jme demandait pkoi certaine Févriettes avait des rdv seulment tout les mois?
c pas le gygy qui fait les echos?

par moment je doit vraiment passer pour un gros blond en puissance!!!!!!!
lol
pj
Journalisée

Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 19 Novembre 2007 à 21:05:57 »

Mais non PJ ne t'inquiètes pas ...
Journalisée

&              
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 19 Novembre 2007 à 21:09:36 »

je sent tout de meme une pointe d ironi mdr
Journalisée

Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 19 Novembre 2007 à 21:15:17 »

Non tu crois  Huh? Huh?  Huh?
Journalisée

&              
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 19 Novembre 2007 à 21:16:01 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

&              
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 19 Novembre 2007 à 21:45:39 »

Bienvenue parmi nous Yas,
DPA le 29/02, une fille et un gars.
PJ, comme EP, rdv à l'hosto tous les 15 jours pour visite mais écho 1 fois sur 2 si j'ai tout compris.
J'ai passé O' Sullivan à 2 heures il y a 15 jours.
Je constate qu'on commence toutes à ressentir une certaine baisse de moral sûrement dûe à nos difficultés à faire le moindre mouvement et à rester inactives. Mais on approche.
Heureusement que nous avons ce forum  Souriant Souriant Souriant
Bonne nuit
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: