Sinon il ne m'a pas fait faire le test o'sullivan, m'a juste demandé s'il y avait des diabétiques dans la famille, et m'a dit de limiter les sucres rapides pour éviter ce fameux diabète gestationnel (dommage avec les fêtes qui arrivent...)
Comme quoi aucun doc ne gère les choses de la même façon...
Il me semble que le test o'sullivan doit être fait. Toute femme enceinte y passe. A moins que ce ne soit encore trop tôt....
alors là tu m'inquiètes! j'avais lu qu'il se pratiquait au cours du 6è mois, je vais attaquer le 7è et je ne revois le gygy que dans 3 semaines... je pense qu'il ne me le fera pas faire, et je n'ai pas pensé à lui demander...
est ce que vous l'avez toutes fait?
bon courage à tout le monde, la fatigue semble gagner beaucoup d'entre nous, et je pense que les "idées noires" ou la petite déprime sont dues au fait qu'on ne travaille plus, et au temps qui n'aide pas... le manque de lunière joue tellement sur le moral!
moi je me sens pas trop mal, mais fatiguée en permanence, la moindre petite sortie est un marathon, et à la maison je n'ai pas le courage de faire grand chose...
mon homme fait des travaux pour accueillir les nénettes dans de bonnes conditions, et je ne peux rien faire:! pas évident de se sentir inutile..
et nous non plus la chambre n'est pas prête!
ep10 tout comme toi j'ai décidé de faire confiance à mon homme, je le laisse gérer même si j'ai du mal car j'aime que tout soit organisé... mais là on n'a pas vraiement le choix!