12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 10:32:36
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 343920 fois)
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #3015 le: 07 Avril 2012 à 10:45:35 »

bonnes fêtes de pâques a toutes !!!!
et oui on a le droit a une tisf, avec les triplés ca aide pour ma part , mais pour jumeaux ou famille de trois enfants aussi , je fais appel a adomicile45!! et merci pour le repassage!
a bientot!!!! et bienvenue a Nelly encor
bises
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 08 Avril 2012 à 09:53:51 »

Coucou à toutes, et bienvenue à Nelly, que je connais depuis quelques années...

Je suis rentrée hier soir d'une semaine de vacances en Dordogne avec mes deux petits loulous, le papa et la grand-mère. 1er grand voyage en voiture, heureusement pas trop chaud... mais j'ai remarqué qu'il était fort utile d'être 3 adultes pour les arrêts!!! Enfin, bien pratiques les aires d'autoroutes avec double matelas à langer!!

Je vais essayer de venir au bébé causette du 25 avril: comme Clément est passé à 4 biberons, il mange désormais à peu près en même temps que son frère! Ici, pas de soucis avec le changement d'heure car j'avais anticipé 2 semaines à l'avance en décalant les repas petit à petit. Clément a même décidé de passer à 4 biberons le dimanche du changement!! Thomas dort mieux depuis quelques semaines: pourvu que cela dure!! il hurle moins dans son sommeil... Ouf!!

Je vais voir la pédiatre mardi. Je verrai si mes deux chéris ont bien grandi et grossi, mais je ne m'inquiète pas trop car ils ont un bon appétit. Par contre, l'autre jour j'ai voulu donner un biberon de lait infantile à Clément, mais il a tout régurgité... Il n'avait jamais rien eu d'autre que mon lait jusque-là, et je voulais essayer de simplifier les repas pour le voyage... mais ce ne fut pas concluant... Il poursuivra donc avec mon lait tant que je pourrai l'allaiter (seul son frère a un biberon de lait infantile tous les deux jours, car je serais un peu "juste" sinon...). Pour la diversification, la pédiatre m'a dit d'attendre qu'ils aient 6 mois révolus... A suivre!

Nelly, désolée de ne pas t'avoir contactée depuis quelques semaines!! Je dois dire que j'avais le moral dans les chaussettes (météo grisâtre et réveils des bébés...), d'où les vacances non prévues! Tu ne peux pas venir au bébé causette du 25? Ce seront pourtant les vacances: M ne peut pas garder les 3 enfants quelques heures? En parlant vacances, tu en es où dans ton congé? Je dois avouer ne pas savoir quoi faire pour essayer de tenir jusqu'aux congés d'été... si tu as des pistes, je suis preneuse (pas mail ou MP...).

A bientôt à toutes, et merci à Sonia pour ton petit SMS bien sympathique!!

Bisous!!

Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 08 Avril 2012 à 09:54:53 »

J'oubliais:

JOYEUSES PAQUES ET BONS CHOCOLATS
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 09 Avril 2012 à 13:36:49 »

Coucou Anne-Laure. Je suis contente de te croiser.
On est parti au ski cet hivers tous les 5... 6h30 de voyages, 3 pauses de 1h et Laura qui a beaucoup pleurer. On a été vacciné pour un moment, même si j'ai réservé cette été dans un Village Vacances avec garderie enfants à partir de 3 mois, pas trop loin de chez nous. J'espère que ça se passera mieux.
J'aurais du reprendre la semaine dernière mais je n'ai pas pu du coup je reviendrais surement après les vacances  de Pâques.
Je suis tout simplement aller voir le médecin en lui expliquant la situation, il n'a pas fait de difficulté... Il faut dire qu'on y va souvent, ... Je crois que depuis septembre, on dépasse pas 3 semaines sans aller le voir, Laura pleure toujours la nuit et Léo s'y met aussi maintenant.
J'admet avoir à la fois très envie de reprendre une vie sociale et de l'autre assez mauvaise conscience d'en avoir envie et peur de ne pas y arriver...
En théorie Mike n'est pas là 24-25, et comme c'est les vacances pas de nounou, mais c'est pas encore confirmer... Et du coup, je serais peut-être chez ma mère. Donc ça fait beaucoup de paramètre non réglé encore.

Joyeuse Paques à tous

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3019 le: 12 Avril 2012 à 22:32:12 »

coucou les filles,

nos garçons ont adoré la chasse aux œufs et le chocolat aussi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
c'était aussi l'anniv' du Papa ce lundi alors repas de famille avec une innovation culinaire le "gigot de 7 heures" pour celles qui veulent suivre il y a un fil dans les clubs de "celles qui aiment cuisiner et recevoir"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

mercredi matin j'ai emmené les boubouilles au spectacle de "lulubelle et son champignon magique" il sont restés attentifs pendant les 30 minutes du spectacle  Sourire Sourire Sourire

bon courage aux mamans qui vont se retrouver au Marché de Corqui ce dimanche et je vous souhaite de bonnes ventes  Clin d'oeil

pour les Orléanaises n'oubliez pas le Parc Pasteur est en fête ce we avec des animations et surtout une distribution de Barbapapa gratuite pour les - de 10 ou 12 ans  Huh?

alors qui vient au bébé causette du 25 ?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 13 Avril 2012 à 09:34:39 »

Coucou.

J'espère pouvoir venir le 25, mais je ne serai peut-être pas en avance... Je vais sans doute profiter de mon passage dans le Loiret pour aller manger chez ma mère et voir mon neveu (et futur filleul), né le 28 février. Comme je n'ai que peu l'occasion de le voir...

Pas de chasse aux oeufs pour mes loulous: j'aurais été obligée de tout manger moi-même!! lol

Bon week-end!
Journalisée

Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 13 Avril 2012 à 18:22:43 »

Bonjour,
Merci Clafouti pour tes encouragements pour dimanche.
Eole, j'espère que tu trouveras 5 minutes pour venir nous voir.

Avec ce plein d'oeufs de Pâques et parfois, un peu de trop, je vous propose un petit "concours" de recette pour les "recycler". A paraître dans le prochain journal ! Donc, Mesdames (et messsieurs), à vos claviers (vous avez mon @mail  Clin d'oeil
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
sosso45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 14 Avril 2012 à 08:22:32 »

Bienvenue à Nelly qui je pense je connais car je suis de Chaingy et les mamans de jumeaux je les repere assez vite; on se voit souvent aux jeux du bol d air, d ailleurs il ya 2 jours nous nous sommes parlées rapidement , Leo disait qu il se cachait du soleil et moi je lui ai dit que c était dommage .

Nelly, n hésite pas si tu me vois à me poser des questions, je serai ravie de t aider car au début on est un peu débordé.

Sinon ici on craint d avoir la varicelle car elle est presente dans les 2 classes des louloux, ça va être sympa l organisation pour les garder
en général ils ne vont pas à l école pendant combien de temps ?

Bon weekend à toutes et à bientôt

Sophie
Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3023 le: 14 Avril 2012 à 09:35:24 »

Sophie, la varicelle c'est une semaine à la maison  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Elle a frappé chez nous l'année dernière fin mars et pour 5 semaines  Tire la langue Tire la langue car Elisa, scolarisée qui l'a attrapé en 1er puis 2 semaines plus tard, Camille et une semaine après sa jumelle Julie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Astuce : mets du C*calfate d'A*ène sur les boutons, çà marche bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 14 Avril 2012 à 10:11:46 »

Coucou,
Merci Sophie de ta proposition... même si je pense qu'un peu débordé est un peu faible Roulement des yeux mais ça commence à aller mieux.
Je suis dans le même cas pour la varicelle, léo allant à la creche où il y a des cas... On verra bien, j'espere qu'il passera à travers y allant qu'un jour...
Mais s'il l'attrape et les tiens aussi, je te depanerais volontiers pour la garde...
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
sosso45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 14 Avril 2012 à 14:32:13 »

Florentin commence à avoir des petits boutons donc ça y est elle arrive
lundi je ne vais pas travailler et ensuite je vais faire appel à nounou service; heureusement je travaille que le matin
merci pour ta proposition Nelly mais je crois que tu as assez de travail avec les tiens.
Au plaisir de te revoir et que l on papotte toutes les 2 .
Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
ludiwine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 14 Avril 2012 à 15:00:45 »

Retour des vacs a la neige louise a a :- :Pdoré courir a coté de la luge  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et la chasse. Aux oeufs du village 1000 oeufs les grands tout raflé on a pené pour en trouvé 2
Mai lou a dit "elles sont gentille les cloches elles ont donnée 2 oeufs"
Les petite elles ont soufert des dents toute la semaine !
Et on a enchainé avec le vaccin aujourd'hui !

Une coupure rien qu'a 5 ca fai du bien !
Journalisée

Louise 29 juill 2009
Elisa 29 nov 2011
Anaïs 29 nov 2011
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3027 le: 14 Avril 2012 à 21:16:07 »

Retour des vacs a la neige louise a a :- :Pdoré courir a coté de la luge  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et la chasse. Aux oeufs du village 1000 oeufs les grands tout raflé on a pené pour en trouvé 2
Mai lou a dit "elles sont gentille les cloches elles ont donnée 2 oeufs"
Les petite elles ont soufert des dents toute la semaine !
Et on a enchainé avec le vaccin aujourd'hui !

Une coupure rien qu'a 5 ca fai du bien !

GENIAL si ces vacances ont été profitables ça donne du baume au coeur  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 14 Avril 2012 à 21:16:58 »

Bon courage avec tes petits sosso... Nous ça a l'air de passer. Léo a quelques boutons, mais j'ai pas l'impression que ça soit la varicelle... plutôt une irritation.

Contente pour tes vacances Ludiwine et j'espère que les vaccins ne vont pas trop les faire pleurer.
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 16 Avril 2012 à 10:10:57 »

Bonjour les filles,
Enfin émergé du marché où j'ai eu le plaisir de rencontrer/revoir Ludiwine, JulieArno - Saphir-Marie (exposantes) une famille de Chaingy (oui oui), des anciens, des nouveaux, des futurs. Quelle journée !
Pour celles qui sont venues, j'espère que vous êtes contentes de votre journée ? 
J'ai ainsi pu rencontrer les  mignonnes Grandes filles de Ludiwine. Au fait la boite à musique fonctionne toujours 

Bonjour Sosso. Alors ... Varicelle ? Ah là là. Florentin sera contagieux tant que sortiront ses boutons et comme c'est transmissible à grande échelle, Antoine sera certainement contagieux "invisible" (de 1 semaine à 15 jrs "d'incubation" - en fait c'est quand tu vois que c'est fini pour un que les boutons sortent pour le second ...)

Nelly les boutons sont assez caractéristiques (rose avec une auréole rouge sans compter la cloque "d'eau") précédée de fièvre (roséole il y a aussi grosse fièvre et boutons 48h plus tard, argh, mais pas les mêmes Tire la langue).
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: