Saphir45
|
 |
« Répondre #3030 le: 16 Avril 2012 à 10:25:03 » |
|
Coucou les filles, Oui la journée a été bonne.  J'ai donc aperçu de loin Ludiwine avec sa boite à musique et aussi Juliearno. J'ai pas osé venir vous voir pour discuter un peu. Isa pourrait peut être m'aider un peu, moi et ma timidité, plus facile à gérer sur le forum ! Voilà, sinon tout va bien, j'aurais juste voulu revoir Flo et tes filles Isa. Pour ça, j'attendrais le pique nique annuel ! Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
juliearno
|
 |
« Répondre #3031 le: 16 Avril 2012 à 11:02:27 » |
|
coucou a toutes! oui ca a été une bonne journée riche en rencontre et aussi en vente c bien parti les petits habits ! du coup j'en ai ramené des nouvelles hihihi !!! et un gros dodo le soir! J'ai pu rencontré Ludiwine et ses trois belles petites filles toutes mimi les unes que les autres.félicitations encore! merci a Isa pour ce marché et cette bonne ambiance! Saphir45 faudra oser la prochaine fois , on va dire que je suis timide mais depuis l'arrivée des triplettes la timidité s'est estompé car de toutes facon on est toujours abordé et observé alors autant s'y faire !!!lol j'espere que tu as aussi fait de bonnes ventes et une petite photo pour la route :  bonne journée a toute! et a bientot! ps : pour le pic nique est ce qu il y a des inscriptions?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
|
|
|
Saphir45
|
 |
« Répondre #3032 le: 16 Avril 2012 à 12:12:10 » |
|
Oui j'ai bien vendu surtout des vêtements et des jouets, ça part petit à petit. Ça fait du bien de s'échapper du quotidien, faut dire que c'est la seule fois dans l'année ou mon mari gère les enfants. Ça me fait un bien fou. Pas de repas ni d'endormissement difficile à gérer pas de "maman pipi", et moins de câlins aussi..... Pour ce qui est du matériel, presque rien, le plus encombrant est resté. Du coup on doit tout remballer et re-stocker pour la prochaine vente. Je vends aussi sur le net entre temps. Tu m'as prise de dos sur la photo, il y a aussi Clément mon plus grand et mon mari Arnaud. C'est moi qui ait un tour de taille 2 x supérieur à celui d'Elodie ! J'avais le stand devant l'estrade avec le gros matériel. Juliearno t'avais déjà proposé, mais si tu veux on peut faire une balade sur Montargis avec nos loulous. Tu n'a pas vu mes 2 petits ? Avec des lunettes tous les 2 ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
Florence et Olivier
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3033 le: 16 Avril 2012 à 13:54:42 » |
|
Bonjour à toutes! Je vois que vous avez passé une très bonne journée hier pour les marché. Avec Isa, je savais bien que vous alliez être comme des coqs en pâte! Pour ma part, j'étais absente car j'avais une réunion bougies: eh oui le travail passe avant le plaisir! Mais ce n'est que partie remise car nous aurons bien l'occasion de nous revoir. En ce moment, je suis moins présente pour les manifestations de l'asso car comme toutes à un moment ou à un autre, on a des soucis à régler et un emploi du temps plus chargé. Mais je suis toujours présente au téléphone si vous avez besoin ou par mail. Bonne journée ensoleillée et à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Florence Secrétaire J&+45 Maman de Nolane et Ennola nés le 17 juin 2009
|
|
|
sosso45
|
 |
« Répondre #3034 le: 16 Avril 2012 à 13:56:33 » |
|
et Antoine aussi a la varicelle , les boutons ont commencé à sortir hier du coup comme mes parents étaient là ils sont partis avec les 2 pour la semaine, ils habitent à Tours, j irai les chercher ce weekend.
Je me souviens quand j avais participé au marché d Ingré , j avais beaucoup aimé, on rencontre les autres membres, on échange beaucoup de chose, c est très sympa et l accueil est toujours super .
A bientôt
Sophie
|
|
|
Journalisée
|
maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #3035 le: 16 Avril 2012 à 17:28:52 » |
|
Saphir, Rohhhhh, la timide !!!!! A ce point ? Je t'aie vue te promener dans "les rayons", je pensais que tu avais discuté avec les personnes du carré du milieu  excepté 2, étaient maman de multiples, plus celles disséminées sur les bords. Saphir, en octobre pas de matériel et je te case dans le pré-carré du milieu (pour que tu n'ailles pas trop loin quand tu parles de s'échapper du quotidien comme ça tu seras obligée de bavarder avec tes voisines  et cela te fera encore plus de bien. Pour ton matériel encombrant, je te signale que je vais mettre le journal en route. La rubrique "Petites annonces" existe toujours.  Tu pourras voir mes filles dans 1 mois au pique-nique  Juliearno, oui, il y a des inscriptions pour le pique-nique ... dans le journal ... mdr ... Ah Flo, tu as échappé au mal aux pieds. Et tu n'auras pas vu la performance du rangement/nettoyage pour ce marché. Whaouh. Les tables et les pieds ont été rangées impeccables du premier coup, de l'aide de façon très appréciable pour le nettoyage. A 18h, fini ! Merci pour votre coup de main à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #3036 le: 16 Avril 2012 à 17:30:48 » |
|
Sophie, les joies des fratries. Ca va, la seconde erruption a été rapide alors. C'est sympa de la part de ta famille d'avoir pris tes enfants. Quand aurons-nous le plaisir de te revoir ?
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
sosso45
|
 |
« Répondre #3037 le: 16 Avril 2012 à 17:46:11 » |
|
Oui Isa j ai de la chance que la varicelle se suive pour mes 2 louloux Je ne sais pas quand je viendrai vous voir car depuis que les louloux vont à l école et que j ai repris le travail , on a moins le temps ; même si je ne fais plus partie de l asso est ce que je peux participer aux manifestations ?
Bonne fin de journée
Sophie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juliearno
|
 |
« Répondre #3038 le: 16 Avril 2012 à 17:50:11 » |
|
Oui j'ai bien vendu surtout des vêtements et des jouets, ça part petit à petit. Ça fait du bien de s'échapper du quotidien, faut dire que c'est la seule fois dans l'année ou mon mari gère les enfants. Ça me fait un bien fou. Pas de repas ni d'endormissement difficile à gérer pas de "maman pipi", et moins de câlins aussi..... Pour ce qui est du matériel, presque rien, le plus encombrant est resté. Du coup on doit tout remballer et re-stocker pour la prochaine vente. Je vends aussi sur le net entre temps. Tu m'as prise de dos sur la photo, il y a aussi Clément mon plus grand oui il a bien gerer le stand j'ai vuet mon mari Arnaud C'est moi qui ait un tour de taille 2 x supérieur à celui d'Elodie ! J'avais le stand devant l'estrade avec le gros matériel. Juliearno t'avais déjà proposé, mais si tu veux on peut faire une balade sur Montargis avec nos loulous.Pas de souci quand tu veux suis souvent libre !!! Tu n'a pas vu mes 2 petits ? Avec des lunettes tous les 2 ? oui je les ai vu tres mignons, je les ai vi passés avec papa! je voulais ramener les miennes hier mais deux sur trois avaient de la fievre du au vaccin ror !!! alors elles sont restées a la maison!!!!
et aujourd'hui grosse frayeur notre cascadeuse Janelle a fait une chute du haut de mon lit maman pas douée!!!! j'etais assise a coté d'elle mais j'ai juste eu le temps d'amortir la chute en la rattrappant par les pied mais a quand meme fait un gros boum sur le parquet !!! pas cool du tout car elle a une bosse bleue sur le front et des egratignures sur le crane conclusion c pas bon de faire du 4 pattes sur le lit de maman !!!! plus jamais! pour l'instant ca va pas de vomissements ni de somnolence a surveiller toute la journée au cas ou !!! mais a toujours sa peche et continue a crapahuter dans toute la maison!!!!!rhhh la coquine maman s'en veut un peu j'etais assise a coté quand meme et elle m'a echapper des mains a 9 mois quand meme vraiment pas douée!!!!
Juliearno, oui, il y a des inscriptions pour le pique-nique ... dans le journal ... mdr ...dans le prochain?
bon courage aux papy mamy de sosso pour la varicelle en double
bonne soirée a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #3039 le: 16 Avril 2012 à 18:56:00 » |
|
Je ne sais pas quand je viendrai vous voir car depuis que les louloux vont à l école et que j ai repris le travail , on a moins le temps ; même si je ne fais plus partie de l asso est ce que je peux participer aux manifestations ?
Bonne fin de journée
Sophie Pas aux marchés car réservé aux adhérents (sf celui de Corqui ouvert aux extérieurs) mais OUI ; on vous demandera juste une petite participation. Vous êtes parents de jumeaux, anciens adhérents et vous serez TOUJOURS les bienvenus. Cela nous fait très plaisir d'avoir de vos nouvelles et vous revoir. Nous comprenons très bien que vous puissez passer à autre chose, les reprises d'activité s'accompagnent souvent d'un éloignement des rencontres de l'asso car on privilégie une vie perso bien remplie (gestion du foyer qui se fait le week-end, et bien souvent le dimanche est le jour de la semaine où l'on peut enfin souffler ...), toujours l'impression de courrir après la montre non ? Si tu ne travailles pas mercredi prochain (25/04), fais un saut à Ingré au BB causette (je t'aurais bien offert un thé mais pas le droit d'apporter de consommables à Boutrouche  ) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #3040 le: 16 Avril 2012 à 18:57:55 » |
|
Pendant que j'y pense. hors sujet. Puisque vous parlez balades. Attention ! Les chenilles processionnaires ont commencé à sortir également. J'en ai vu dans ma rue. Donc, prudence !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #3041 le: 16 Avril 2012 à 19:14:32 » |
|
Juliearno, ne culpabilise pas, tu n'auras pas toujours LE réflexe. Oui, on peut être à côté et ne pas être assez vif. En plus, quand on a des multiples et que 2 mains ... aïe...Ta fille va apprendre à ses dépends qu'il y a des choses à ne pas faire, tu ne pourras pas la protéger tout le temps. Tout ce que tu peux faire, c'est de la prévention : ne pas les mettre en hauteur (canapé, lit) tant qu'elles ne savent pas monter/descendre seules, penser dès à présent à mettre les produits d'entretien hors de portée (les bloque-porte ne suffisent pas, les miennes m'en ont détruit un) ... etc ... Et toujours avoir des granules d'Arnic* dans l'armoire à pharmacie. Dis-donc, elle a une bonne motricité ... le bb (1an) que je garde vient enfin de sortir du tapis (j'ai un grand tapis  ) pour venir à la porte de la cuisine (en rampant) Juliearno, oui, il y a des inscriptions pour le pique-nique ... dans le journal ... mdr ...dans le prochain? Vi Vi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sosso45
|
 |
« Répondre #3042 le: 16 Avril 2012 à 20:48:39 » |
|
pour le bb causette je peux peut etre venir mais ça sera sans les enfants car ils seront au centre de loisirs car je travaille le matin tu seras là Isabelle ? ça me ferait plaisir de te revoir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sosso45
|
 |
« Répondre #3043 le: 16 Avril 2012 à 20:49:16 » |
|
je pourrai parler de mon expérience
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juliearno
|
 |
« Répondre #3044 le: 16 Avril 2012 à 20:53:34 » |
|
oui oui tres bonne motricité C 4 pattes party depuis deux semaines ca n'arrete pas !!!!! elles attrappent tout ce cognent essaie d'escalader .... le trotteur.... et une derniere ce soir je me mets debout dans mon lit car maman vient pas assez vite!!!!!! toujours Janelle ( qui est la plus petite!!!!) une meneuse deja! heureusement j'ai mis le lit au plus bas la semaine derniere je la sentais venir!!!! a lala j'ai pas fini de me plaindre !!!!!hihihi elles sont mignonnes mais a surveiller!!! bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|