clafoutierose
|
 |
« Répondre #3045 le: 16 Avril 2012 à 21:55:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #3046 le: 17 Avril 2012 à 00:43:26 » |
|
Sophie, c'est moi qui anime cette fois-ci, alors profites-en car je ne suis pas souvent dispo en semaine. C'est de 14h à 16h30. Même sans tes loulous tu peux venir (avec des photos et des empreintes dentaires ... si je me rappelle bien ...  ) Dis-donc, Julie, ça galope  Bravo !  Tu vas voir, bientot elle va escalader en turbulette (j'avais houdini à la maison également). Tu peux déjà demander un prix de gros pour l'homéopathie à ton pharmacien  (ok, je sors ...) Bonne nuit Mesdames.
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
juliearno
|
 |
« Répondre #3047 le: 17 Avril 2012 à 07:52:02 » |
|
pour la turbulette ca elle le fait deja depuis un moment elle m'en a meme craqué une en tentant d'en sortir!!!!!janelle c'est une phénomène deja!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
|
|
|
Eole45
|
 |
« Répondre #3048 le: 17 Avril 2012 à 09:46:41 » |
|
Coucou.
Nouvelle visite chez l'ostéopathe hier: la tête de Thomas est plus régulière, mais toujours un peu plate derrière... Ah... quel manque de place dans le bidon de maman... Enfin, sa tête est plus symétrique, c'est déjà encourageant!!
Je l'ai déjà dit (sur le forum) mais je vais essayer de venir au bébé causette du 25. Je ne resterai sans doute pas toute la durée de la réunion car le 3ème repas de mes loulous est vers 16h30/17h, et je préfère ne pas rentrer trop tard, d'autant qu'il y a des travaux sur l'autoroute. Je serai par contre ravie de vous voir ou de vous revoir!
Le 27, jour des 6 mois de mes petits amours, je verrai le chirurgien pour Clément: il doit se faire opérer d'un hypospade, et on doit définir la date... Je dois avouer que cela m'inquiète un peu, même si on m'a rassurée quant à cette opération... A suivre!
Le 29, baptême des enfants et de leur cousin, né le 28 février. Les réunions de famille promettent d'ici quelques temps, d'autant que mon cousin vient d'avoir un bébé à son tour... La famille a augmenté très rapidement!!!
A bientôt et bonne semaine à toutes!
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
sosso45
|
 |
« Répondre #3049 le: 17 Avril 2012 à 15:03:29 » |
|
Ah, les imprévus, voila Isa je ne pourrai pas venir mercredi 25 car j avais demandé à l orthophoniste de Florentin de déplacer le rdv de la semaine prochaine et elle n a que mercredi à 15h donc forcement plus possible pour moi de venir, ça dure 30 minutes le rdv et c est à Meung sur Loire donc après ça fait trop juste ..... j espère une prochaine fois surtout que je n en ai fait jamais fait des bb causettes et j avais été demandeuse à l époque où j étais en congé parental avec les louloux.
Bonne journée
Sophie
|
|
|
Journalisée
|
maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
|
|
|
NellyL
|
 |
« Répondre #3050 le: 17 Avril 2012 à 17:29:54 » |
|
Je ne serais pas là non plus, mon mari n'étant pas là. Je vais donc aller à Bourges chez ma mère, en plus elle va me faire une nuit  . J'espere une prochaine fois aussi. Bon courage pour cette semaine qui arrive pleine d'emotions Anne-Laure et je suis contente que l'ostéopathe ait bien marché.
|
|
|
Journalisée
|
Nelly Maman de: Léo dec.2009 Louise et Laura sept.2011
|
|
|
ludiwine
|
 |
« Répondre #3051 le: 20 Avril 2012 à 14:46:30 » |
|
En meme temps on a fait une entrée fracassante, elisa pleurait tout ce qu'elle pouvait et quand j'ai voulu faire mon premier achat j'ai vidé mon sac par terre pour m'apercevoir que mon porte monnaie etait dans la voiture, alors on c'est r-habillé on est reparti, puis revenue ... avec toujours elisa qui pleurait !!!  puis louise a comme d'habitude à charmé son monde avec des c'est qui ça? c quoi ça? veut ça moi !!! maman?maman! ...  J'ai donc aperçu de loin Ludiwine avec sa boite à musique et aussi Juliearno. J'ai pas osé venir vous voir pour discuter un peu.
Ah bah bravo !!! moi Isa m'aurrais pas presenté ... je ne savais pas !!! et puis je ne suis pas non plus alaise mais je me soigne ... surtout qu'ici je ne connais pas grand monde, on est arrivé y a 4 ans ! avec les deux grossesses, congé mat, congé parental ...j'ai passé beaucoup de temps seule ... (heureusement on est actif dans une assos de basket à montargis, 'fin moi plus trop là  ) bref je suis comme toi saphir ça fait du bien ... et j'espere ne pas rater le pique-nique !!! surtout que c'est à 2min de chez nous !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Louise 29 juill 2009 Elisa 29 nov 2011 Anaïs 29 nov 2011
|
|
|
ludiwine
|
 |
« Répondre #3052 le: 01 Mai 2012 à 10:29:55 » |
|
Ici tout va bien louise en vacance c'est trés calme  Anaïs est un peu rouge samedi, j'ai du netoyer et mettre de l'eosine  du coup j'ai enlevé son colier d'ambre ... Je lui ai remit hier ça va mieux ...  Enfin ce matin je me suis apreçu qu'Elisa avait deux colier d'ambre  Voilà voilà ... Tient le soleil est revenue 
|
|
|
Journalisée
|
Louise 29 juill 2009 Elisa 29 nov 2011 Anaïs 29 nov 2011
|
|
|
NellyL
|
 |
« Répondre #3053 le: 01 Mai 2012 à 13:29:42 » |
|
Pareil pour nous. Je ne suis pas venue mercredi étant chez ma mère qui a bien veillé sur toute la petite troupe et fais une bonne nuit  . Et on a laissé Léo avec mamie pendant 2 jours, ça a été très très calme. Même si Laura est da
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NellyL
|
 |
« Répondre #3054 le: 01 Mai 2012 à 13:33:03 » |
|
Oups, j'ai appuyer sur une mauvaise touche  Je disais que Laura était dans sa période: maman tu es là... Ouinnnnn... Bref, elle pleure beaucoup sauf dans les bras... Mais quand il y a qu'elle à gérer ca va. Surtout que Louise est super calme. Par contre, tu mets des colliers d'ambre, ça marche? Tu en a acheté où? J'hésites justement à en acheter pour Laura... C'est sûrement aussi pour ça qu'elle pleure beaucoup. J'espère que pour vous ça c'est bien passé mercredi. Bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #3055 le: 01 Mai 2012 à 16:37:47 » |
|
Je vous souhaite un On dit que le muguet porte chance aujourd'hui, alors je vous en offre de bon coeur 
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum

Avrilette 2010 for ever !!!
|
 |
« Répondre #3056 le: 01 Mai 2012 à 16:43:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
juliearno
|
 |
« Répondre #3057 le: 01 Mai 2012 à 20:55:30 » |
|
merci Isa !!!
ps: pour les colliers d'ambre mes trois filles en ont je ne sais pas si ca fonctionne vraiment mais bon au cas ou , ils en vendent chez aubert mais un peu cher pour moi j'ai donc acheté les trois mien sur une vente privé (couffin -privé.c*m ou bebeboutik.c*m) voila pour les bons plans du jour
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #3058 le: 01 Mai 2012 à 23:21:03 » |
|
Vous en avez également chez Bamb*web avec la réduction J+ qui est passée à 20% cette année.  Pour celles qui sont sur le Montargois, Gien n'est pas loin, je vous recommande d'aller faire un tour dans sa boutique, il y a des articles vraiment très bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sosso45
|
 |
« Répondre #3059 le: 02 Mai 2012 à 14:19:21 » |
|
ch ez nous aussi nous avions des colliers d ambre, je ne sais pas si ça fonctionne ou pas
|
|
|
Journalisée
|
maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
|
|
|
|