10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 08:40:40
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 342778 fois)
maxou45
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 19 Mars 2012 à 09:52:15 »

Bien cool cette journée à Ingré  j'ai fait une petite centaine d'euros de bénéfice  Cool Cool Cool

Merci au comité d'organisation !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

+ 1  Clin d'oeil

alors j'ai halluciné en comptant mais en bradant tout à 2€ j'ai récolté 252 €  j'en reviens pas moi-même mais bon j'avoue que j'ai vendu parfois à contre-coeur 

Coucou,
très bonne journée pour moi aussi!!!
j'ai fait presque 250€ aussi et rien que 100€ pour moi (j'étais avec ma soeur)
on avais tout mis à 1€ et 2€ les ensembles, et on a fait des heureux!!!!
j'ai eu du mal aussi à voir partir les robes de ma fille mais je préfère faire plaisir aa une maman plutôt que de la laisser s'abimer dans un carton ou la vider dans une benne dans quelques années....

j'aurais aimé faire la marché de Corquilleroy mais mon mari a d'autres activités de son côté, chacun son tour!!!!

encore Merci aux organisateurs car le déplacement est long (je viens de Pithiviers) mais ça vaut le coup!

MAXOU
Journalisée

maman de Thibaut 3 ans 1/2, Faustine et Robin nés, suite à une FIV DO, le 29/11/2010 à 38sa +3 par césarienne. Robin est né avec des malformations aux 2 pieds et 2 mains, suivi à Necker.
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 20 Mars 2012 à 00:32:50 »

et pendant que je papautais entre autre  .

Clafouti ... les admin utilisent le verbe (qui n'est ni dans le Lar***sse ni dans le Ro***t) PAPIAUTER. Tu dois deviner pourquoi  Clin d'oeil

Merci pour l'info.
Je suis ravie que cette vente se soit bien passée et ait été fructueuse.
Et que tu aies une belle chambre. J'aimerai bien changer de couleur également (blanche avec graffitis d'Astrid) j'aurais enfin moins d'araignées.

Bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
ludiwine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 20 Mars 2012 à 16:14:52 »

bonjour, pour ma part Ingré un peu loin, surtout en etant seule avec une louise trés enrhumé ...
mais j'espere pouvoir passer à Corqui ... je m'oragniserais pour les prochaines ventes pour vider mon grenier... là je viendrais plutot le remplir 

Sinon depuis les jours à soleil on en profite pour sortir la belle poussette cane toute neuve !!!
(j'ai jamais eu de poussette neuve je suis trop contente et elle est top en plus)

Et n'etant pas d'ici je teste avec plus ou moins de succes differents lieu !!!
Alors je voulais savoir si il y a des coins sympa à faire avec une gamine de 3ans et une poussette2 ...
Dans l'aglo montargoise ....
On maitrise Lisledon, et le lac de montargis ... (je me souvennais pas que c'etait aussi bruyant)
Le lac de chalette pour l'instant on est juste allé à l'air de jeu, je ne sais pas combien de temps on met pour faire le tour du lac Huh? avec des arrets obligatoir pour voir les oiseaux ... !  Sourire

Alors je cherche des lieu nature ou le chant des oiseaux couvre celui des voitures ! et si en plus y a une petite air de jeu, que du bonheur !!!

je vais attendre que les filles prennent un gouter sans bib pour aller plus loin !!!

Merci d'avance !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Louise 29 juill 2009
Elisa 29 nov 2011
Anaïs 29 nov 2011
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 20 Mars 2012 à 16:32:43 »

Ludiwine, tu peux aller voir les anes à Nogent s/Vernisson et plus près de chez toi, tu prends le chemin après le décath* il y a le domaine de la pailletterie (là où nous faisons notre pique-nique) il y a une mini ferme et ta fille peut courir tout son saoul. Il n'y a pas de voitures.
Journalisée

En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #2989 le: 20 Mars 2012 à 17:22:36 »

coucou! pour le lac de chalette sans poussette on fait le tour en 1h30 alors avec surement plus j'habite pas loin mais j'ai pas encore testé avec la poussette triple !!!! pour l'instant je me ballade autour de chez moi sur les routes de campagne en plein milieu des champs !! sinon la tisf qui vient a la maison m'a dit qu il y avait un petit zoo a souppes sur loin et qu il est accessible en poussette et que les enfants adorent j'y allait quand j'etais petite ma mere me dit que j'adorait a 3 ans alors pourquoi pas!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
mimine45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 20 Mars 2012 à 21:57:42 »

Bonsoir ,  à toutes Sourire

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum, je suis pas mal occupé en ce moment.
Je vais etre embeter car ma nourrice déménage sur strasbourg en juillet et je suis à la recherche d'une nounou sur Olivet si vous en connaissez une qui a 2 places dispo début juillet, ca m'aiderait beaucoup.
Les enfants vont bien , ils évoluent tellement vite, pendant les vacances je l'ai ai ememené a royal kids , ils se sont éclatés ,d'ailleurs si l'association à des réducs , je suis preneuse, car c'est comme meme cher 14€ l'entrée pour les deux.

Bonne soirée à toutes Souriant

Edit de modération : suppression d'une partie du message _ pub
« Dernière édition: 20 Mars 2012 à 22:33:08 par Kathryn2 » Journalisée

AMORY et LOUKA nés le 6 juillet 2010
allaitement exclusif jusqu'a 6 mois,début du sevrage et de la diversification(adhérente jumeaux et plus 45)
ludiwine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 21 Mars 2012 à 14:30:09 »

Ah oui deriere le decat  ben ça ! c'est tellement pret !!!
Ah bah je sens qu'on va y faire un tour à la sortie de la sieste !!!  Clin d'oeil

Pour Souppes/loing (parc animalier) oui c'est top pas cher (Plein tarif : 2,80€ Enfant : 1,80€)
tu te balade entre les chevre et tu vois d'autres animaux et au milieu y a des air de jeu dont une speciale petit !!!
Et quand on va au bout du parking y a une balade (gratuit) ou on voit les daim et les biches qui font la sieste à l'ombre !!!!
louise y est allé pour ses 1 ans elle a adoré (on y est retourné 2fois)
et c'est la prochaine sortie un weekend de soleil !!!

Merci et les anes à nogents c'est une ferme ?
Journalisée

Louise 29 juill 2009
Elisa 29 nov 2011
Anaïs 29 nov 2011
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 21 Mars 2012 à 20:54:50 »

Les filles, je vous demanderais de faire attention : tout ce qui est noms (de professionnel de la santé), de sites .. coupez la moitié du nom et mettez des *. Mimine je vois que ton mssge a été modéré.
Journalisée

Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 21 Mars 2012 à 20:58:54 »

Ludiwine, il y a des fermes pédagogiques. J'avais trouvé un site les répertoriant mais je ne suis plus fichue de mettre la main dessus. Je sais que Flo nous en a trouvé une également sur le secteur mais je suis en mode alzheimer ... je ne me rappelle plus. Flo?
Il y a coqalan* vers mignerette, 3€ mais tout dépend de la distance que tu puisses faire avec tes louloutes.
Journalisée

ludiwine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 22 Mars 2012 à 10:11:26 »

Merci ISA ... je vais chercher !
On a fait un tour à la pail*terie hier, ils sont en plein amenagement pour les animaux on a vu de loin ...
et puis loulou etant sorti d'une petite sieste elle a voulu rentré trés vite !!!
on va y retourner ça c'est sur !!! ainsi que le 20/05 j'espere ! 

En passant Elisa a une extinction de voix ... la pauvre, mais un bébé qui essaye de pleurer et qui peut... j'ai un peu honte mais ça me fait sourire !!!   Roulement des yeux
heureusement les murs sont pas epais, elles sont contre le notre du coup cette nuit j'ai entendu ses petits gemissement et j'ai pu la consoler !!!

Journalisée

Louise 29 juill 2009
Elisa 29 nov 2011
Anaïs 29 nov 2011
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 22 Mars 2012 à 10:50:43 »

Coucou les filles
Isa, tu as reçu mon inscription pour Corqui ou pas ?
Le parc de Souppes est à 3 km de chez moi et c'est plutôt sympa et pas trop long pour les enfants. Il y a plein d'animaux communs de la ferme ou des bois, de l'espace pour courir et des toboggans et cabanes. Pas encore fait avec les jujus......
Bisous à toutes et à bientôt
Sév
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 27 Mars 2012 à 18:12:10 »

oh là là même plus le temps de faire un tour.
Oui Saphir, j'ai reçu ton bon, c'est ok.
Les inscriptions sont désormais ouvertes aux extérieurs.

Tout le monde a la forme avec ce beau soleil ?
Journalisée

ludiwine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 28 Mars 2012 à 15:12:52 »

eh ben non ici c'est à nouveau nuit difficile
ça faisait 15jrs que les filles faisait leur nuit (plus ou moins 11h)

et depuis ce week end Anaïs est retourné à 6 biberon  Huh?
Elisa 5 de temps a autre quand sa soeur la reveille   

Bon elles etaient à nouveau malade (nez bouché) mais ça se calme et c'est d'ailleur Elisa qui est la plus touché!

Je ne comprend pas je ne comprend plus !!!

De plus, ça y est moi aussi
apres avoir tenue 4 mois ou les 4 se sont relayé a révisé tout les petites maladies d'hiver ...
Mon corps me lache !!!
et depuis le debut de la semaine le moral aussi est en berne 

j'ai rendez vous demain chez mon medecin

Pour Anaïs j'attends un peu pour voir si elle continue a se reveiller deux fois par nuit !!!
Ce qui m'etonne c'est que Elisa elle dort, ou du moins si elle se reveille un petit calin et la totosse ça suffit !!! 
Anaïs ne veut jamais la tetine (mais jamais) du coup quand elle se reveillle je la cajole mais elle ne se rendors jamais
quelques fois elle ne mangeait pas assez (peut etre le soir) (entre 90 et 180ml) mais sa soeur aussi et fait sa nuit
mais hier soir elle avait mangé ses 210ml et ben elle a rebut 90 à 00h30 et 210 à 4h30 !!! et re 180 à 9h !!!  Huh? Huh? Huh?

bref elle mange bien elle nous fait de grand sourire
mais elle veut pas faire ses nuits !!!    alors quelle les faisaient) et en plus à 4mois elle retourne à 6 bib !!!   j'espere que c'est un passage ... je vais discupter avec mon medecin pour peut etre essayer des cereales le soir ??
Journalisée

Louise 29 juill 2009
Elisa 29 nov 2011
Anaïs 29 nov 2011
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #2998 le: 28 Mars 2012 à 19:24:10 »

est ce qu on recoit un mail de confirmation pour le marché de corqui ou pas ? est ce que c bon?
merci encore
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 29 Mars 2012 à 13:49:53 »

Ludiwine, il y a beaucoup de bb qui ne font pas leurs nuits à 4mois. Si elle mange c'est qu'elle a besoin, surtout vu les quantités que tu nous indiques. En effet c'est crevant (les miennes, les 2, nous ont fait ça jusqu'à 6 mois et on m'a relaté bien pire).
Plusieurs explications :
En ce moment il fait chaud une bonne partie de la journée = réhydratation à laquelle on ne pense pas forcément car nous ne sommes pas en été, nous n'avons pas le retour du bon vieux réflexe de la pipette d'eau.
Le changement d'heure ce week-end justement. Notre période d'activité vient de se modifier, les bb y sont sensibles et si tu n'es pas restée sur les anciens horaires avec décalage progressif d'1/4h, hop, ta fille vient de remettre les pendules à zéro  N'oubliez pas les changements d'heure été/hiver, c'est une cata. Déjà, ils doivent passer d'un cycle de 25h à un rythme sur 24, et toc, on perturbe leur pendule interne en cours d'élaboration ... bref, une cata.
Concernant les calins de nuit ... non non non. Je ne t'ai pas envoyé une copie sur les réveils de nuit ? Elle peut très bien avoir les yeux "ouverts" mais être en phase de rendormissement. La prendre dans les bras c'est la réveiller complêtement. Il faut laisser les enfants apprendre à se rendormir seuls. C'est dur ...
Journalisée

Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: