Sdry, j'imagine bien que tu ne leur fait pas encore du potage maison

mais en fait je ne pensais pas qu'à leur âge on puisse donner meme des cereales légumes ... dans ma tête y'a aucun légumes avant la diversification alimentaire.
Je te comprends tout à fait pr ta césarienne. J'ai relativement bien accepté la mienne, ca s'est bien passé, mais je reste frustrée de ne pas avoir pu profiter de mes bébés tout de suite. On me les a montré 2s, je leur ai fait un bisou et hop ! on les emmenés pr leurs soins. Je n'ai même pas entendu le 2è bébé pleurer qd ils l'ont sortie, pourtant ils m'ont dit qu'elle a bien pleuré ... Je me "console" en me disant que pdt que je ne voyais pas mes filles, et bien c'était mon mari qui faisait du peau à peau avec elles, pendant qu'on me recousait. Mine de rien, même si c'était une anesthésie locale et que je me sentais en forme en consciente, j'ai l'impression d'avoir oublié plein de choses de cette naissance. Je demander à mon mari parfois des souvenirs qd j'étais avec les filles en salle de réveil, je ne me souviens pas de grand chose ..... Et j'ai mis 4 jours avant de commencer à pouvoir m'occuper d'elles, en me levant du lit. Pdt 4 jours je ne faisais que les nourrir dans mon lit, je ne pouvais pas participer à une toilette ... mais là encore mon mari était là et m'a "remplacée", c'est pas comme si c'était l'auxiliaire qui s'etait occupée d'elles à ma place.
Ou la la je ne sais pas si je suis très claire !!!!
Cat c'est chouette que tes petits reprennent le sein. Mais ca ne me surprend pas, ca fait longtemps que tu les allaites !!!!! on ne perd pas une équipe qui gagne !
Pr info, j'ai retrouvé, CMP signifie : Connaissance et Maîtrise du Périnée.
J'ai du mal à faire mes exos ... du mal à visualiser ... et qd je les fais dans la position allongée, le soir en me couchant, et ben je m'endors au bout de 2 min