Coucou,
Trop mimi vos petits Eva et Sdry

Nous côté quantité c'est entre 5 et 6 bib, de 120 à 150 ml et ils finissent pas toujours...Ils tournent plus autour de 120 mais quand je fais des bib de 120 et qu'il n'y en a plus, ils tètent encore mais ne réclame pas...alors je fais des 150 comme ça ils prennent ce dont ils ont besoin

Ils ont eu 2 mois hier...Sacha pèse 4.130 kg et Léonie 4.180 kg (PMI cet am)...Je suis super contente !!!!
Niveau psychomoteur : Sacha a l'air plus éveillé que sa soeur, il écoute beaucoup plus quand on lui parle, regarde beaucoup autour de lui (d'ailleurs je l'appelle "ma fouine" !!!!), il sourit plus facilement et est beaucoup plus tonique...Par contre, il gazouille très peu par rapport à sa soeur

Léonie gazouille donc plus, elle est marrante car elle fait de nouveaux sons

Elle sourit mais il faut la stimuler plus longtemps...Elle est plus mèmère tranquille

il y a 15 j Sacha est passé de la position sur le ventre à sur le dos...Il en était le 1° surpris !!!

Mais ce n'est arrivé qu'une fois...c'est pas faute d'essayer pourtant

J'ai eu ma visite chez gygy hier...il m'a fait contracté périnée et anus et m'a dit que je n'avais pas besoin de réduc...je peux reprendre tous les sports dont j'ai envie m'a-t-il dit...Je vais reprendre la natation la semaine prochaine et des petits exercices maison quand j'aurai plus de temps et en septembre FITNESS !!!! Youpi !!!!!
Il me reste 3 kg depuis ma sortie de mater mais j'ai du mal à m'y mettre et vous, où en êtes-vous ?
A la maison, on est décalé, on mange tard et 0 motivation pour cuisiner donc pas très équilibré tous ça, et vous

?
Ma louloute devait prendre son bib il y a 3/4 d'heure mais la balla de de 2h cet am les font dormir encore !!!!!
A bientôt.