28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 23:40:35
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 446851 fois)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 24 Février 2009 à 16:41:45 »

Moi je trouve que ca va super bien le porte bébé, j'en suis ravie et le mien ne me fait pas du tout mal au dos...........
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 24 Février 2009 à 17:22:39 »

Coucou Cécile!
Moi aussi je leur mets de la crème (bepanthen ou une autre) tous les jours et malgré ça ils ont des boutons, bon mais j'avoue qu'on ne les change pas à chaque bib...

Depuis quelques temps, j'ai remarqué également en plus des irritations des petits boutons qui s'avèrent être des boutons de chaleur.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #617 le: 24 Février 2009 à 17:37:28 »

Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes bébés, catwoman!!!

Tu vas les revendre, quoi, les bébés ou les porte-bébés?  Tire la langue

merci ispice de cokine 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #618 le: 24 Février 2009 à 17:39:21 »

Moi je trouve que ca va super bien le porte bébé, j'en suis ravie et le mien ne me fait pas du tout mal au dos...........

c'est babybjorn ,c'est quoi la marque du tien ?
si tu veux quand je mets le porte bébé cela me cambre encore plus et le dors morfle comme pas possible
mon chéri avait mis le red castle et a dit que ça faisait un peu mal aussi...

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 24 Février 2009 à 18:07:07 »

non j'ai eu le babyb... pour mon 3eme mais je ne le supportais pas....... Là j'ai le redc.... et il est bien........
Journalisée

helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 24 Février 2009 à 18:13:30 »

Salut tout le monde,
Moi  non plus je n'ai pas posté depuis un bout de temps....
C'est un message d'espoir que je vous apporte : depuis une semaine, tout à l'air de s'arranger; Ils font une grosse pose de 7 heures d'affilée le soir (bon le problème c'est que c'est de 19h à 2 heures du matin ), il y a moins de pleurs et beaucoup plus de plages d'éveil ! Ils ont eu 2 mois mardi dernier alors voilà juste pour vous dire qu'avec le temps çà finit par s'arranger !
Bon la grande arrive de l'école,
A plus tard
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #621 le: 24 Février 2009 à 18:28:15 »

non j'ai eu le babyb... pour mon 3eme mais je ne le supportais pas....... Là j'ai le redc.... et il est bien........

cela explique que mon chéri ne s'est pas trop plain ...

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #622 le: 24 Février 2009 à 18:31:40 »

Salut tout le monde,
Moi  non plus je n'ai pas posté depuis un bout de temps....
C'est un message d'espoir que je vous apporte : depuis une semaine, tout à l'air de s'arranger; Ils font une grosse pose de 7 heures d'affilée le soir (bon le problème c'est que c'est de 19h à 2 heures du matin ), il y a moins de pleurs et beaucoup plus de plages d'éveil ! Ils ont eu 2 mois mardi dernier alors voilà juste pour vous dire qu'avec le temps çà finit par s'arranger !
Bon la grande arrive de l'école,
A plus tard

Que des bonnes nouvelles  Souriant
oh là là Déjà  2 mois   ,les miens c'est dans une semaine
je sais pas si vous êtes comme moi mais :
ça me donne envie de pleurer car cela passe troooooooop vite  Pleurs Pleurs Pleurs
tu feras un roh bisous à tes pichounes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 24 Février 2009 à 18:40:51 »

Moi je sors avec la poussette... on a acheté une Mc lar.. twin techno et franchement elle est hyper maniable et passe partout... bon ça limite les courses ( je ne pousse pas la poussette d'une main et le caddie de l'autre  ) mais je pends des sacs aux poignées.
on a aussi des écharpes de portage mais pour l'instant on n'a pas testé à l'extérieur.
je compatis pour toutes celles qui ont les bibs toutes les 3h y compris la nuit... ça va forcément bientôt changer et j'admire celles qui allaitent exclusivement ... comment faites-vous pour tenir le coup ?
Mon homme m'aide à donner les bibs notamment la nuit quand il ne travaille pas le lendemain et franchement ça soulage ...
Magnifiques vos bébés ...( presque autant que les miens  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil mais de toute façon on a toutes les plus beaux du monde) je mettrais peut-être des photos des miens quand je me serai penchée sur la technique.
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 24 Février 2009 à 19:03:33 »

Ouah Lamajo trop mimi tes poupées, j'adore les bonnes joues........

Et oui CAT maintenant tu comprends pourquoi ton hom se plaint pas...........
Journalisée

helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 24 Février 2009 à 20:28:41 »

tu feras un roh bisous à tes pichounes  Bisou Bisou Bisou [/color]
[/quote]

Toi aussiembrasse Rose et Leonard , ils sont tout mimi je viens de voir la photo. Et oui çà passe super vite mais je ne suis pas mécontente de voir les pleurs de décharge partir avec le temps !!!
Bonne soirée à toutes, j'espère que l'heure maudite est passée pour vous
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #626 le: 24 Février 2009 à 20:47:56 »

Une photo de Liséa et Elina prise dimanche.

trop choupi Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 24 Février 2009 à 21:01:14 »

coucou!!

Mes loulous ont 3 mois aujourd'hui !!! (mais seulement 8 jours post terme  ) Ils sont super éveillés pour des nouveaux nés !!
Je m'explique : Ils font des pauses de 6H00 entre les bibs la nuit et de 4H00 en journée.
Donc les bibs sont à 19H00, 1H30, 7H00 (120ml) puis 11H et 15H (90ml). Mais on va demander à la puer de la PMI s'il faut pas augmenter les quantités des bib de journée car ils réclament plus tôt que l'heure prévue.
Donc ils dorment de 9H00 à 11H00 puis de 13H00 à 15H00 puis de 20H30 à 1H30 et de 2H30 jusqu'à 7H00, mais même s'ils ne dorment pas ils restent dans leur lits, tapis d'eveil, lit parapluie, canapé... et autres endroits où on les pose sans pleurer sauf exception.. Faut pas rêver ils restent des bébés qui cherchent déjà les limites avec leur parents et grand-parents (qui sont pas mal présents).

Enfin pour finir, ce sont les plus beaux, les plus gentils .... Bébés du monde comme leur maman quoi !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bonne soirée et bon anniversaire mes chéris (mes enfants pas vous faut pas rêver, lol)

Loic Kérian et Guénolé
Kérian futur pilote
Guénolé déjà supporter
Loïc sous "acide" comme d'hab'
« Dernière édition: 24 Février 2009 à 22:09:45 par Soazig78 » Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 25 Février 2009 à 09:06:20 »

grand nouvelle ce matin nuit de 8h des loulous sans que le grand ne débarque dans notre chambre au milieu de la nuit que ça fait du bien, je me sens reposée, du coup couches changées, tétées données et ils sont repus tellement il y avait du lait les seins prêt à exploser et j'ai même pu lire des histoires à Raphaël pendant que les b téter et l'habiller ensuite pendant que son papa prenait sa douche, petit dej pris et je vais aller tirer mon lait puis douche et avant 9h30 je devrais être prête et un beau soleil donc on ira se promener dans l'après midi ! ça me donne la pêche d'avoir passé une bonne nuit ! espérons que ce soit le début d'une longue lignée !!!

Marie, bah moi je dis quand même chapeau avec 5 loulous à gérer !! Benjamin va chez la nounou out pendant la période scolaire tu as les jumeaux + lui à gérer ? car moi mon ainé va chez la nounou sinon je pourrais pas gérer je pense...

Jenny, très mignon tes loulous ! minc epour l'écho des hanches j'espère que ça va se résorber !

ALea, oui les miens font des sourires des areuh, s'éclatent sur leur tapis d'éveil à peu près 2 fois 20mn par jour on dirait qu'ils nous font du charme poru attirer notre attention !! j'aodre mais bon les miens ont 2 mois et demi ! tu sais pour l'allaitement exclusif c'est plus facile de faire téter 2 bb en même temps que de donner 2 bib, moi j'ai les 2 mains de libres quand ils tètent et j'arrive à faire du pc portable des fois !! par contre c'est clair qu'il faut assurer 24/24...

Cecile, oh dis donc dur dur si ils réclament toutes les 3h-3h30 même la nuitn, je compatis mais ça peut aller vite, il y a encore 15j je me levais toutes les 2-3h ! Et très mignons tes loulous !

Patatouni, pas de pb de fesses rouges ici mais sinon en cas de souci j'ai bepanthen ça marchait nickel je trouve sur mon grand ! Et je change pas non plus à chaque tétée... sinon tu peux nettoyer au liniment ça marche aussi très bien pour éviter les irritations !

Cat, super mignons tes loulous !! moi j'ai le porte bébé babybjorn et contrairement à toi je le trouve très bien confortable mais bon ayant été opérée d'une hernier discale il y a 6 ans j'évite de porter trop longtemps Clin d'oeil et tu as raison ça passe trp vite !

Helroma, j'espère que tes loulous vont se décaler mais c'est déjà bien qu'ils tiennent 7 heures !

Lamoja bienvenue et très mimi tes loulous!

Soazig, ils sont superbes te sloulous et ont l'air bien éveillés !!! et chouetet qu'ils tiennent 6h la nuit, tu arrives à te reposer à trouver une organisation ? Et l'eau de chaux t'as réussi à leur donner ? elle est bien dilluée dans du julep gommeux ?

Euh moi on m'a pas parlé non plus de l'écho des hanches et pourtant Lucas était en siège, faut que j'en parle à ma pédiatre je sais qu'ils auront une radio des hanches à 4 mois...
Allez je file si je veux respecter mon horaire pour être prête avant 9h30 ça va être chaud lol!!
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 25 Février 2009 à 09:41:50 »

Bonjour,

Nuit galère avec Julien qui s'est réveillé envrion toutes les heures ... et qui a fini par réveiller son frère ( qui ne se réveille jamais avant 5h du mat') vers 3h ... impossible de les rendormir ... et là il continue à chouiner après avoir bu son bib et évidemment se calme dès qu'on le prend dans les bras ... une journée d'enfer s'annonce. Youpie ! Triste
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: