grand nouvelle ce matin nuit de 8h des loulous sans que le grand ne débarque dans notre chambre au milieu de la nuit que ça fait du bien, je me sens reposée, du coup couches changées, tétées données et ils sont repus tellement il y avait du lait les seins prêt à exploser et j'ai même pu lire des histoires à Raphaël pendant que les b téter et l'habiller ensuite pendant que son papa prenait sa douche, petit dej pris et je vais aller tirer mon lait puis douche et avant 9h30 je devrais être prête et un beau soleil donc on ira se promener dans l'après midi ! ça me donne la pêche d'avoir passé une bonne nuit ! espérons que ce soit le début d'une longue lignée !!!
Marie, bah moi je dis quand même chapeau avec 5 loulous à gérer !! Benjamin va chez la nounou out pendant la période scolaire tu as les jumeaux + lui à gérer ? car moi mon ainé va chez la nounou sinon je pourrais pas gérer je pense...
Jenny, très mignon tes loulous ! minc epour l'écho des hanches j'espère que ça va se résorber !
ALea, oui les miens font des sourires des areuh, s'éclatent sur leur tapis d'éveil à peu près 2 fois 20mn par jour on dirait qu'ils nous font du charme poru attirer notre attention !! j'aodre mais bon les miens ont 2 mois et demi ! tu sais pour l'allaitement exclusif c'est plus facile de faire téter 2 bb en même temps que de donner 2 bib, moi j'ai les 2 mains de libres quand ils tètent et j'arrive à faire du pc portable des fois !! par contre c'est clair qu'il faut assurer 24/24...
Cecile, oh dis donc dur dur si ils réclament toutes les 3h-3h30 même la nuitn, je compatis mais ça peut aller vite, il y a encore 15j je me levais toutes les 2-3h ! Et très mignons tes loulous !
Patatouni, pas de pb de fesses rouges ici mais sinon en cas de souci j'ai bepanthen ça marchait nickel je trouve sur mon grand ! Et je change pas non plus à chaque tétée... sinon tu peux nettoyer au liniment ça marche aussi très bien pour éviter les irritations !
Cat, super mignons tes loulous !! moi j'ai le porte bébé babybjorn et contrairement à toi je le trouve très bien confortable mais bon ayant été opérée d'une hernier discale il y a 6 ans j'évite de porter trop longtemps

et tu as raison ça passe trp vite !
Helroma, j'espère que tes loulous vont se décaler mais c'est déjà bien qu'ils tiennent 7 heures !
Lamoja bienvenue et très mimi tes loulous!
Soazig, ils sont superbes te sloulous et ont l'air bien éveillés !!! et chouetet qu'ils tiennent 6h la nuit, tu arrives à te reposer à trouver une organisation ? Et l'eau de chaux t'as réussi à leur donner ? elle est bien dilluée dans du julep gommeux ?
Euh moi on m'a pas parlé non plus de l'écho des hanches et pourtant Lucas était en siège, faut que j'en parle à ma pédiatre je sais qu'ils auront une radio des hanches à 4 mois...
Allez je file si je veux respecter mon horaire pour être prête avant 9h30 ça va être chaud lol!!