28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:06:14
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 446767 fois)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #630 le: 25 Février 2009 à 09:54:21 »

Coucou les filles,

Alea : super la journée s'annonce...dans les pleurs  Triste Il y a des jours comme ça où des le réveil on sait à quoi s'attendre (nous c'était dimanche avec Sacha  Clin d'oeil). Bon courage ma belle  Sourire

Val : et bien voilà ils ont eu le déclic tes petits bouts... Clin d'oeil Maman et bb bien reposés, ça redonne du pep's tout ça...Bonne ballade cet am  Clin d'oeil

Les photos des loulous sont trop mignons (Soazig, Cat, Cécile...)  Sourire

Cécile : ça ne doit pas être évident s'ils se réveillent toutes les 3h-3h30  Tu en as parlé au pédiatre peut-être peux-tu envisager le dernier bib du soir (si tu fais des bib de complément) avec un lait épaississant (je ne sais pas si c'est possible à 1 mois et demi) pour qu'au moins ils tiennent plus longtemps car vous devez être crevés à force...

Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 25 Février 2009 à 09:55:20 »

Coucou Cécile!
Moi aussi je leur mets de la crème (bepanthen ou une autre) tous les jours et malgré ça ils ont des boutons, bon mais j'avoue qu'on ne les change pas à chaque bib...

Depuis quelques temps, j'ai remarqué également en plus des irritations des petits boutons qui s'avèrent être des boutons de chaleur.

Moi j'ai Lutsine et ça marche bien...sinon j'utilise du liniment  Clin d'oeil
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 25 Février 2009 à 09:56:59 »

Salut tout le monde,
Moi  non plus je n'ai pas posté depuis un bout de temps....
C'est un message d'espoir que je vous apporte : depuis une semaine, tout à l'air de s'arranger; Ils font une grosse pose de 7 heures d'affilée le soir (bon le problème c'est que c'est de 19h à 2 heures du matin ), il y a moins de pleurs et beaucoup plus de plages d'éveil ! Ils ont eu 2 mois mardi dernier alors voilà juste pour vous dire qu'avec le temps çà finit par s'arranger !
Bon la grande arrive de l'école,
A plus tard

YES Helroma !!!!  Souriant Ils y arrivent à faire leurs nuits...dans quelques jours ils se décaleront encore pour faire la vraie nuit (minuit/7h)... Clin d'oeil
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 25 Février 2009 à 10:04:30 »

Sinon chez nous ça va...dans la nuit de lundi à mardi, ils ont fait une nuit de 7h  Souriant
Mes loulous ont 1 mois et demi aujourd'hui mais commencent à faire des bouts de nuit !!! C'est le top maintenant ils faudraient qu'ils se calent à 30 ou 45 min d'écart et ce sera royal !!!  Souriant

Sacha nous a fait une big colère dimanche soir...Après avoir tout essayé (je me suis même isolée dans mon lit avec lui), on a fini par le laisser pleurer dans notre lit car il en réveillait sa soeur ! Triste
Il a fini par s'endormir et hier soir rebelote (en moins pire tout de même)...Il a fini par s'endormir dans son lit mais c'est pénible quand toi tu es fatiguée ou faim car zhom et moi nous ne mangeons jamais le soir avant 22-22h30 !!!!

Ca y est la naissance est trop petit...Il y a des jeans de Sacha un peu trop grand mais ce n'est pas grave...Vaut mieux grand que trop petit 

Bon ma fille a pris son bib à 3h du mat' et commence à chouiner pour son bib...Elle a refait 7h !!! Le top !

Biz et bonne journée sous le soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 25 Février 2009 à 13:03:31 »

Val, bien non je garde tout le temps mon tit "monstre" avec moi et serieux ca fait quelques jours qu'il m'en fait voir........ Exemple: Monsieur a vidé les vitamines (pot neuf) dans mon lit et puis ensuite la soupline dans la salle de bain....... Enfin c pas dramatique mais faut tout nettoyer à chaque fois....

Pour cette nuit ce fut la CATA, dernier bib à 21h30 puis 2h (pour Greg) puis 3h30 (pour Elsa) puis 6h (pour Greg qui n'a en fait pas bu) puis 7h30 (pour Elsa)..... A savoir qu'à une heure du mat' ma grande de 7ans a prit mal au ventre......... Vivement cette nuit que je dorme car en fait les jujus font une nuit sur 2 donc je sais que la prochaine c la bonne 

Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 25 Février 2009 à 14:04:38 »

Moi aussi ils ont les fesses tout le tps un peu rouges, malgré qu'on les change toutes les 3 heures en même tps que les bib mais pas de boutons : on leur met de la crème mitosyl quasi tous les jours.

Cette nuit identique aux autres toutes les 3h-3h30, avec des pleurs.
Surtout Nathan entre 20h et 23h00 (il enchaîne 2 bib sans dormir) non-stop depuis 2 soirs !

Il n'y a pas de différence entre nuit et jour pour nous : dur, dur ! J'ai vraiment l'impression d'une journée sans fin, avec éternelle recommencement, les jours se suivent et se ressemblent !
Et vous où en êtes-vous ?

Le 11/3 on aura la visite du 2ème mois : avec les vaccins, les avez-vous déjà fait et comment ont-ils réagi ? Leur avez-vous donné du doliprane en préventif ?

Bisous et à plus tard.
Pour nous nuit géniale : dernier bib 19h15 et ce matin 7h15 : le bonheur quoi...
J'aurai aimé qu'ils me préviennent car je n'ai pas dormi de 5h00 à 7h00 car je me levai ppour voir si tout allait bien !!
Pour les vaccins (dernier en date d'hier : c'est pour ca qu'ils ont si bien dormi !!) on leur donne un demi suppo de doliprane chez le pédiatre juste avant de le faire.
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 25 Février 2009 à 14:08:00 »

Bonsoir,

Je me joins à votre post. Mes jumelles étaient prévues au départ pour février mais sont nées le 17 janvier. J'avais pas trop le temps de repasser sur le site depuis l'accouchement. Je vais me rattraper  maintenant !!!!   
Là, elles ont presque un mois 1/2. Elles faisaient jeudi dernier, pour la visite des un mois, 3kg670 et 3kg820 pour 52 cm et 50 cm. Elles ont pris un kilo en un mois. Je les allaite exclusivement et j'espère tenir encore un bon moment ! La nuit, elles arrivent à dormir 5h30 d'affilées, c'est déjà pas mal !

A plus tard.
Bienvenue à toi et viens discuter avec nous : plus on est de folles plus on rit !!
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 25 Février 2009 à 14:43:37 »

AH !!!
J'ai Greg qui a prit des petits boutons sur le visage (les votres c sur les fesses mais pas le mien), mais certains en ont ils?Huh?
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 25 Février 2009 à 18:01:15 »

oui les miens aussi !! mais je ne sais pas ce que c'est, j'ai oublié de demander au pédiatre hier, mais ca n'a pas eu l'air de l'affoler
Journalisée

julyessam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 25 Février 2009 à 23:51:44 »

bonjour tout le monde !
moi c'est julie, j'ai 31 ans et 4 enfants , 2 d'un premier papa loona 13 et sonio 10, et j'ai eu des jumelles le 22 janvier lila et may avec mon nouveau chéri...!
je suis hyper fatiguée !!!
je fais alimentation mixte (sein et biberon) j'utilise nidal confort et je donne calmosine à may qui souffre dans sa digestion et lila commence à refuser les biberons alors qu'avant c'était sans problème !
ouais enfin demain je les emmène chez l'ostéopathe et je me dis que ces soucis vont passer et qu'elles vont aussi bientot dormir un peu plus la nuit !!
bisous à toutes et bon courage !
Journalisée
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 26 Février 2009 à 07:51:12 »

Bonjour Julie et bienvenue à toi et tes louloutes
Journalisée

massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

papa poule à l'extérieur, mais predator inside!

« Répondre #641 le: 26 Février 2009 à 11:05:57 »

Sinon, quelqu'un peut il m'aider pour les avatar. J'y arrive pas et pourtant j'ai suivi les instructions de la rubrique tout et rien. Et je ne sais pas ou insérer le lien une fois que je suis dans mon profil.

dans le profil, tu cas dans la section "information sur le profil utilisateur"

soit au niveau de "je transfere ma propre image" tu parcours ton ordi (mais attention il faut que l'image ne fasse que 65px de coté, et ne pese que 6ko max (je crois me souvenir)

si ca ne fonctionne pas, mpètes moi, ok?
Journalisée

massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

papa poule à l'extérieur, mais predator inside!

« Répondre #642 le: 26 Février 2009 à 11:24:29 »

Merci Massive ! J'ai rédui la taille de l'image et ça y est ça marche !   
de rien Sourire
Journalisée

ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 26 Février 2009 à 12:47:49 »

Bonjour,

On a aussi pris rdv chez l'osteopathe pour Julien qui ne cesse de pleurer dès qu'on le pose et maintenant quand on le prend dans les bras aussi... Le jour, il ne s'endort qu'une vingtaine de minutes et se réveille en pleurant, il n'est jamais détendu... le bout de choux a une scoliose et une plagiocéphalie, et nous on est crevés de gérer les pleurs le jour et la nuit...alors on va voir avec l'ostéo et on espère que ça s'améliore..

bonne journée à toutes 
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 26 Février 2009 à 16:22:43 »

coucou les filles,

comment ca va depuis tout ce temps Huh?
j'ai vu vite fait qu'il y avait des nouvelles alors bienvenue à vous
alors comment se passent les nuits car nous c'est vraiment le galère y'a pas moyen on est crevé !!!!!!!!!
à part ca tout va super bien, les loulous grossissent bien et sont adorables ( mis a part les colères terribles que valentin nou fait maintenant ) en plus maintenant ils racontent et c'est vraiment super de les voir s'amuser et de les entendre gazouiller c'est super valentin qui s'éclate souvent, maxence un peu moins mais çà viendra aussi
par contre depuis quelques temps valentin refuse les bibs quand ce n'est pas moi qui le donne alors je ne l'écoute pas et il boit mais maintenant si je pars et que je le laisse( meme avec son père ) il crise jusqu'à mon retour, pas plus tard qu'hier j'étais alé faire quelqes courses et on père a pas su le calmer il a cessé de pleurer quand je suis rentée, est ce que vous avez des fois le tour Huh?
Alea, j'ai aussi rdv chez l'ostéopathe pour maxence qui a une plagio, nous y allons le 5 mars on verra ce que ca donne car le doc nous avait conseillé de caler sa tête mais ca doit le faire un peu souffrir car au bout d'un moment il se réveille en pleurant alors on évite en attendant le rdv
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: