OH!!!!!!!!!! Allez les filles on va pas se laisser aller à perdre patience on a toutes été courageuse et forte pour les porter et les accueillir dans ce bas monde alors COURAGE et PATIENCE car effectivement ca passe vite..............
Perso je gere mes 5 bambins et je pete les plombs souvent mais je sais que le temps defile à une vitesse monstrueuse donc qd je me sens mal je me dis que d'ici quelques mois tout sera différent!!!
Sinon pour nous cette nuit ca a été dernier bib à 21h et apres à 5h soit une super nuit....... J'avoue j'ai triché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait mon Elsa a réclamé à 3h mais qd je suis arrivée pour la prendre elle se rendormait donc je susi retournée me coucher et qd elle a repleuré (soit 2 min apres) je l'ai laissé faire et Mlle s'est bien rendormie!!!!!!!!
Ce matin je suis allée au Salon du bébé à Lyon et je vous le conseille fortement si il y en a un dans votre région car je suis revenue les bras chargé de réduction, cadeaux, echantillons..... Ca vaut le coup. Par contre un petit conseil allez y sans enfants car c vraiment pénible comme salon avec tout le monde qui y défile!!!!
Ce fut la 1ere sortie pour moi sans enfant depuis bien longtps MERCI PAPA

A part ca les loulous sont de plus en plus éveillés et réclament un peu plus les bras!!! Je suis bien obligée de laisser pleurer car je n'ai que 2 bras (OUI OUI 2 car moi non plus pas eu la greffe des 2 supplémentaires).
En ce qui concerne mon terrible de presque 2 ans, il m'en fait voir de toutes les couleurs. Déjà il me lache pas d'une semelle et controle que je ne sorte pas sans lui sinon il pique des crises horribles (ce qui me fend le coeur evidement) et niveau bétises c l'apotéose (mais où trouve t'il les idées?

). Entre un litre de lait vidé dans la salle de jeu, le meuble DVD vandalisé, le lait écrémé saupoudré dans la cuisine, les fugues dehors à répétitions....................... etc (et tout ca en un temps record).............. Je sais plus comment le calmer!!! Alors je ramasse derriere lui et je le met au coin mais bon sans conviction que ca le fasse vraiment arréter.
Mes parents l'ont prit pour la journée avec mes 2 grands ce qui me laisse seule avec mes 2 bébés car papa bosse mais ca soulage d'en avoir plus que 2!!!!!!!!!!
Bon je vous embrasse toutes et vous souhaite un merveilleux samedi (d'ailleurs le soleil brille tellement que ca fait un bien fou)