coucou les filles,
comment ca va depuis tout ce temps

j'ai vu vite fait qu'il y avait des nouvelles alors bienvenue à vous
alors comment se passent les nuits car nous c'est vraiment le galère y'a pas moyen on est crevé !!!!!!!!!
à part ca tout va super bien, les loulous grossissent bien et sont adorables ( mis a part les colères terribles que valentin nou fait maintenant ) en plus maintenant ils racontent et c'est vraiment super de les voir s'amuser et de les entendre gazouiller c'est super valentin qui s'éclate souvent, maxence un peu moins mais çà viendra aussi
par contre depuis quelques temps valentin refuse les bibs quand ce n'est pas moi qui le donne alors je ne l'écoute pas et il boit mais maintenant si je pars et que je le laisse( meme avec son père ) il crise jusqu'à mon retour, pas plus tard qu'hier j'étais alé faire quelqes courses et on père a pas su le calmer il a cessé de pleurer quand je suis rentée, est ce que vous avez des fois le tour

Alea, j'ai aussi rdv chez l'ostéopathe pour maxence qui a une plagio, nous y allons le 5 mars on verra ce que ca donne car le doc nous avait conseillé de caler sa tête mais ca doit le faire un peu souffrir car au bout d'un moment il se réveille en pleurant alors on évite en attendant le rdv