23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 21:28:35
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 510813 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6375 le: 09 Juin 2010 à 14:29:12 »

sale matinée !! j'arrive ce matin toute contente à la garderie et on me dit : on vous a pas appelé ?? ba non pourquoi ??
parce qu'on vous les rends à 13h vu qu'ils n'ont pas dormi la semaine dernière et on empêcher les autres de dormir, il faut refaire l'adaptation pour la sieste mais là on est désolé mais planning bouclé donc on revoit ça en juillet !!!   c'est pour leur bien être !!! qu'elle me dit la responsable !!
et là je sens que je me vide de mon sang...... plus de jus plus rien !! j'acquiesce  

je sors démonter, je file donc faire mes courses et j'ai à peine 3h devant moi pour respirer un peu....
je range mes courses en chialant..... (faut d'ailleurs que je vérifie tout ça je suis pas sure d'avoir bien tout ranger  )
j'y retourne donc pour 13h !! elles me disent qu'ils sont adorables, ont super bien jouer et sont très contents de se mettre à table, ont un appétit d'ogre !! et moi je m'en fou royal de tout ça !! je veux qu'ils dorment ici le mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

bon je leurs enfile le gilet et une autre dame me dit que pour la semaine prochaine on tente le 10h/16h   mais mais..... je comprends plus rien !! c'était déjà ça la semaine dernière (quand ils ont foutu le bordel) et votre collègue ( la référente de mes monstres) m'a dit que l'on reverrait ça en juillet  Huh?
elle me dit non c'est bon !! on retente la semaine prochaine et avec la musique !! et ouiii j'ai repensé après coup qu'ils ne s'endorment pas sans la petite musique de leur boîte à musique bb !! et dans des chambrs séparées aussi !! mais ça je leurs avait dit et noté dans leurs dossiers !!

la semaine prochaine, je les lève de bonne heure (pour qu'ils soient bien crevés à 13h) et je ramène toutes les musiques de la maison !!!!!  

OUFFFFFFF

pour la piscine : je sais pas trop quoi en penser !! les miens sont si turbulents que même si je suis sur leurs dos constamment je vais les retrouver dedans même après 15 tentatives de noyade  

cmoinanou : il existe des systèmes d'alarme (genre ils ont un bracelet au poignet et ça sonne quand ils sont trop près de la piscine) ou installer un grillage provisoire !! ça me semble indispensable pour leur sécurité  Clin d'oeil

metissage : une piscine au sel, genre bassin naturel ?? mon rêve !! il habite où ton papa Huh??

Ils sont encore trop petits pour sortir seuls et quand ils y sont tu y es, donc  no soucis  Clin d'oeil
Veille juste peut être a ce que ta porte de la maison soit fermé au cas où l'envie leur prends de sortir  Tire la langue Clin d'oeil Bisou Bisou
trop petits pour sortir seuls !! les miens ouvrent sans prob les baies vitrées (genre quand je suis sur les chiottes) et sortent sans moi !!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6376 le: 09 Juin 2010 à 14:42:05 »

Et tu gueules de tes chiottes
L'artisan est dans la l'égalité sur ce coup la Huh? chacune donne son avis c'est le but du fofo et ça nous fait réfléchir, moi je tenterai pas, la semaine dernière ils on vidé une caisse de ma brocante j'étais à 1 mètre d'eux m'en suis pas rendu compte Roulement des yeux
Mon papa il a une maison pres de Sarlat, Bergerac....non c'est une piscine classique mais il verse 1 à 2 fois par an une grosse quantité de sel dans la machine qui le distribue, c'est tres agréable; et l'eau ne "tourne" pas comme ça peut etre le cas si il fait tres chaud avec le chlore.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6377 le: 09 Juin 2010 à 14:55:25 »

Bergerac me voilà !!! ma valise est prête 

haaa merdouille !! ça fait un peu loin...... en faite c'est une piscine à l'eau de mer Huh? 

moi j'aimerais un bassin naturel avec des plantes pour filtrer l'eau et des petits poissons rouges dedans 

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6378 le: 09 Juin 2010 à 15:01:39 »

oh! Métissage, ton papa est tout près de moi alors?? suis à 30 km de sarlat!!!
c'est le même type de piscine, que je fais, (pas avec poissons rouges Lescandés!) avec robot qui nettoie tout tout seul, alarme et sécurité dès que possible! (pour l'instant, tant que les camions et tracteurs n'ont pas fini d'opérer, impossible de fermer, il faut quand même leur laisser le temps de finir la construction!)
En attendant, je vous raconte pas le gueule du jardin... comme je disais sur fb, c'est Beyrouth à la grande époque
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6379 le: 09 Juin 2010 à 15:06:19 »

hooo ouiii je viens de voir la photo de ton jardin sur FB (je t'ai envoyé une invite aussi) 
Journalisée

tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6380 le: 09 Juin 2010 à 16:19:56 »

Lescandes, c'est pas possible, tu as vraiment la poisse avec cette crèche...comment font-ils avec les mères qui reprennent le travail ? Ils s'y prennent 6 mois à l'avance ?!
Bon courage, j'espère que tu auras bientôt à nouveau ton mercredi à toi.

Au fait, comment vous vous retrouvez sur Facebook ?

Je pense effectivement qu'il ne faut pas les sous-estimer : ma voisine m'a ramené mes filles qui jouaient dans son jardin (un peu la honte!) : le temps d'un pipi, elles ont ouvert notre portillon, descendu quelques petites marches, remonté quelques marches et ouvert le portillon de ma voisine...
Bon, maintenant je ferme le portillon à clef...
Ce jour là, je n'arrivais pas à les engueuler : j'avais trop envie de me marrer...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6381 le: 09 Juin 2010 à 17:01:55 »

Tetef : si tu me donnes ton nom de famille et ton prénom en mp je peux te retrouver  Clin d'oeil
à part si tu as un nom de famille très commun ainsi que ton prénom donne moi plus d'infos (photo??)

et c'est pas une crèche mais une halte garderie !! donc c'est pas pareil.... je sais qu'ils ont énormément de demandes pour peu de place.... et ça c'est galère donc ils mettent tous les jumeaux (il y en a 3 paires) le mercredi...; et puis je pense que les petits sont tombés sur la mauvaise référente... qu'à pas vraiment envie de ce faire Chi**** avec eux.....
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6382 le: 09 Juin 2010 à 17:56:05 »

J'ai testé les brassards et franchement j'ai trouvé ca nul et dangereux car l'enfant peut tout de meme avoir la tete sous l'eau. Par contre les bouées avec un siège intégré ou l'on pose le bb dedans sont au top.
Quand ma petite soeur est née nous avions déja la piscine et elle était non sécurisée donc du coup mes parents ont tout concentré sur la sécurité au niveau des accès vers l'extérieur, genre poignées surélevées pour les portes et rabattement direct de ces dernières pour être certain qu'elles se fermeraient toute seule en cas d'oubli..... et surtout briefing a toute personne vivant a la maison ou étant de passage!!!!!!!!!!!!!!! Sinon le coup de la bâche peut régler le problème de sécurité en attendant le vrai système!!!!!!!!!!!!!!  Un autre problème avec la chaleur on a tendance a ouvrir pour aérer et ca peut limiter la sécurité!!!!!!!!!!!!! Bon bref comme tu le sais Nathalie il va falloir penser a toutes les éventualités pour  passer un superbe été sans frayeur et sans stress dans votre merveilleuse piscine !!!!!!!!!!!!!!

Je ne pense pas que les princesses se souviendront a notre prochaine escapade en piscine du danger qu'elles ont rencontré ce week end et je pense qu'il faudra tout recommencer........ Par contre sur le court terme elles ont bien intégré!!!!!!

Milene c'est abuser la garderie franchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nathalie, je vais certainement passer en septembre a Bergerac, a voir si je trouve un peu de temps pour venir faire coucou a ta jolie famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elodie.... tu n'as pas envie d'aller voir ton papa en septembre?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

Tetef..... je vais t'envoyer en MP mon nom et prénom!!!!!!!!!!!!!!!!
La classe les petites qui font le mur !!!!!!!!!!!!!!!! Quand je vais aux toilettes les petites viennent avec moi histoire de les avoir sous les yeux et de faire une tite leçon de maman fait pipi regardez ca coule dans les toilettes.... je vous passe les détails quand c'est autre chose!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah quoi oui je suis crados!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6383 le: 09 Juin 2010 à 18:12:46 »

les miens aussi me suivent aux chiottes!!! Et Jules m'explique avec bruitages qu'il faut POUSSER!!

je me casse le tronc (pour être polie) à faire une piscine jolie...qui pourrait ressembler à un bassin... j'ai un peu de mal à conceptualiser une sécurité JOLIE...j'y réffléchi nuits et jours je vous assure! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ti'crab, si tu es par là, t'as même interêt!! j'ai du monde jusqu'au 6 ou7 mais après; avec plaisir!!!
enfin...si tu me promets de ne pas accoucher chez moi!!! on est au fond des bois, et l'hosto est à 45minutes...l'avantage, c'est que comme y'a rien à faire ici, y'a pas de stress, donc moins de risques!
dis donc, t'en as des choses à faire en septembre!!!
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6384 le: 09 Juin 2010 à 20:40:39 »

Laeti j'y serai 5 jours en Juillet et un w-e en Aout mais pas en Septembre Roulement des yeux
Milène c'est vrai ça doit etre top la piscine naturelle  Cool
Cmoinanou je viendrai vérifier en Juillet l'état de ton jardin
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6385 le: 09 Juin 2010 à 20:47:10 »

métissage: chouette de la main d'oeuvre en juillet!!
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6386 le: 09 Juin 2010 à 20:59:38 »

Hello les filles,

Je vous lis, je vous lis .... mais les semaines de boulot chargées et difficiles s'enchaînent et j'ai du mal à suivre ... beaucoup de nouveaux projets en même temps à mettre en place, des formations .... ppffffttt ... et donc avec moi vous le savez, des remises en cause permanentes ...

L'été approche et je n'en reviens pas !!!
Bon allez pas envie de causer ce soir, je veux mon lit.

Bises à toutes !!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6387 le: 09 Juin 2010 à 21:06:07 »

j'suis là élo  et comme souvent pour les gosses Tire la langue je suis d'ac avec toi pour la piscine! j'ose pas trop la ramener mais c'est vrai que pour moi la sécurisation du périmètre est indispensable et un enfant ne mémorise pas forcément le danger et pour moi le fait de le laisser se mettre en danger n'est pas possible oit on le laisser se bruler au 3ème degré pour qu'il comprenne que le feu est dangereux?
c'est pas pour juger ni quoi que se soit hein les filles vous le savez mais pour ma part je préfère la prévention! ça doit être mon coté éuc que j'ai u mal à lacher!

sinon pour le reste je reviendrai plus tard mon homme veut l'ordi

bises
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6388 le: 10 Juin 2010 à 10:56:03 »

Bon ouf on a retrouver 2  Tire la langue..............................mais une nous zap pour son lit et l'autre parce que son mari est plus fort, tu fais de la boxe Huh? Bon les filles on veut savoir c ok pour la rencontre le 7 ou le 8 Huh?
Et Sev toujours porter disparue Huh?
M*rde faut que je vienne avec ma pioche cmoinanou Huh?
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6389 le: 10 Juin 2010 à 11:53:11 »

Ils sont encore trop petits pour sortir seuls et quand ils y sont tu y es, donc  no soucis  Clin d'oeil
Veille juste peut être a ce que ta porte de la maison soit fermé au cas où l'envie leur prends de sortir  Tire la langue Clin d'oeil Bisou Bisou
trop petits pour sortir seuls !! les miens ouvrent sans prob les baies vitrées (genre quand je suis sur les chiottes) et sortent sans moi !!

Je me suis mal exprimée  Tire la langue Je voulais dire, ils sont encore trop petits pour qu'on les laisse sortir seuls  Tire la langue D'où la frase

Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: