23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 21:42:31
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 510825 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6345 le: 07 Juin 2010 à 20:17:24 »

Sans vexer personne je pense pas que c'est avoir du mal que de ne pas laisser son enfant au bout de 3 jours, en 3 jours tu ne sais pas si ton enfant est à l'aise ni qui tu as en face de toi qui a la responsabilité de ton gosse toute la journée, pour ma part il faut que je sache qui est qui,et qui agit comment; dans ma vie j'en ai vu de mauvaises professionelles et je peut pas laisser mon gamin si je suis pas sure qu'il peut compter sur 2/3 bonnes personnes.
Les directrices peuvent tres bien voir qu'une personne ne convient pas et laisser couler.
C'est juste mon avis hein les filles Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6346 le: 07 Juin 2010 à 21:30:38 »

coucou!

je viens mettre mon grain de sel ça faisait longtemps!

suis d'ac avec toi élodie pour la crèche mais je crois que le fait d'avoir bosser dans ce type de structure fait que tu sais ce qu'il peut s'y passer Clin d'oeil Clin d'oeil en positif mais malheureusement aussi en négatif!

ti crab l'idée de voir une de mes paupiettes tomber dans la piscine me fait frissonner! pire qu'un film d'horreur ton histoire!

cmoimanou super ton petit chat qui t'appelle maman!

Marion le mariage!!!! ah làlà grand sujet de controverse il y a ceux qui sont pour les contre ceux qui se marient par amour, pour le fric ...
pour ma part je me suis mariée car un pote à moi a disparu en mer une semaine après son mariage! si cela avait été avant sa femme n'aurait rien eu! on a acheté notre capital immobilier sans l'aide de personne et ça me ferait c....er que se soit ma famille qui reçoive ma part si je meure alors que c'est avec mon amoureux que je l'ai construit! et à ce moment là le pacs ne donnait rien au partenaire survivant
pour le mariage d'amour j'y crois peu (sauf élo bien sur ) j'aime assez l'idée de me réveiller le matin en choisissant de rester avec mon amoureux car je l'aime et non pas parcequ'un contrat devant dieu nous unit!!! pis d'abord je crois pas en dieu d'ailleurs je me suis juste marié en mairie et ça a été pure formalité témoin parent (sinon nos mères respectives ne nous auraient plus adresser la parole)
je trouve qu'on accorde bien trop d'importance à qq chose qui n'a pas vraiment de valeur (c'est mon point de vue on est d'accord je suis ok pour que d'autres pensent différemment) ce qui est de l'engagement c'est de faire des enfants, de construire sa vie ensemble
après pour moi c'était important que nous portions tous le m^me nom!

bref...

ici les paupiettes vont mieux fini la kiné respi!!!! du coup on respire! et ds 15 jours vacancia!!!!!

bises les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6347 le: 07 Juin 2010 à 21:47:11 »

:-Xil est où le club des mères indignes? 
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6348 le: 07 Juin 2010 à 21:59:01 »

je viens d'éclater la tronche de Jules sur le bord de la baignoire
il se lève du pot, passe sur le caillebotis et tombe... en moins d'une seconde sa tête a fait un énorme bong sur l'arrière, juste au bord du caillebotis et je l'ai ratrappé par un bras (je crois), mais...je l'ai redressétrop fort Pleurs   le choc avant a été encore plus terrible sur la baignoire. Son nez s'est mis à pisser le sang, il a 2 balafres parallèles sur le front (?) et un oeuf sur le nez. Eau fraîche, arnica, arnica et arnica encore, gros calins, mille pardon,  re-pleurs pour bien lui nettoyer le nez avec du phisio, re gros calin dans mon lit, il avait l'air d'aller...un coup de doliprane et je l'ai couché.  j'en tremblais de froid alors qu'il fait super chaud Pleurs
verrais demain la gueule qu'il aura... Roulement des yeux
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6349 le: 07 Juin 2010 à 22:03:16 »

Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6350 le: 07 Juin 2010 à 22:05:30 »

vu ta réaction Vio, j'ai le césar des "indignes" Pleurs
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6351 le: 07 Juin 2010 à 22:15:16 »

mais non mais t'es pas mal je dois avouer
pis en voulant bien faire des fois c'est pire Tire la langue
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6352 le: 07 Juin 2010 à 22:17:28 »

ouaaa pauvre ptit père..... surveille le cette nuit !! qu'il ne vomisse pas par exple  
il a pas perdu connaissance ??

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6353 le: 07 Juin 2010 à 22:18:59 »

Coucou,
Elodie, tu as tout a fait raison. Autant ici je n'ai pas rencontré de difficultés a laisser les petites directement car j'étais en confiance totale autant en France dans la creche de mon bled, je ne suis pas allée plus loin qu'une demie heure d'adaptation car l'endroit et surtout l'approche du personnel et la prise en charge de mes poulettes ne m'ont en rien encouragé a leur faire confiance. Je ne casse pas les garderies de France car dans les yvelines les petites étaient dans une super garderie avec du bon personnel.

Violette, nous avons la même conception du mariage!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les chutes dans la piscine tout était sous contrôle, généralement on voyait une petite se rapprocher du bord dangereusement,  on la prévenait du danger, et si elle ne réagissait pas ben on la laissé tomber pour la récupérer les idées un peu plus claire sur le danger que représente l'eau.  Je sais ce n'est pas géniale comme approche mais malheureusement nous avons tant connu d'histoires ignobles sur les piscines et les enfants, surtout en guadeloupe que je  n'ai trouvé que ca comme approche!!!!!!!!!!! Ca a bien marché elles sont tombées deux fois chacune et ensuite faisaient hyper attention. Avec nos chiens on les jettent directement dans l'eau jusqu'a ce qu'ils trouvent la sortie ..... Bref moi c'est histoire de piscine c'est un de mes plus gros cauchemars depuis même avant d'être maman, ado j'ai récupéré une petite flottant dans notre piscine en gwada, les mamans étaient en train de papoter et n'ont rien compris quand elles m'ont retrouvé habillée toute mouillée en train de faire cracher de l'eau a la petite On ai jamais proche du risque zéro donc je me dis autant montrer les dangers le plus tôt possible.

Nathalie..... sympa les serpents dans le jardin, je déteste ces bestioles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Olala je viens de te lire, pauvre petit chéri et pauvre petite mamaneuh qui a du bien fliper!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La semaine dernière Anouk s'est pris la planche a repasser que personne n'avait rangé a sa place et je m'en suis voulu comme pas possible, d'ailleurs c'est plus moi qui ai pleuré que la Noukette!!!!!! Si pas de vomissements et bb normal demain c'est que tout va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6354 le: 07 Juin 2010 à 22:24:42 »

c'est pas ma tête qu'a frappé, pourtant... je sens un énorme mal de crâne qui se pointe...
demain je rachèterai un tube tout plein d'arnica
lescandés, non , je ne voulais pas copier pour le nez...

ti'crab, tomber dans les pommes ça vaut un coup de baignoire sur la tronche  pour ta poupette,  alors vas te reposer toi aussi et à demain Bisou

vio contente que ça repire sainement chez toi

pour la crèche, moi, j'ai rdv le 17 et adaptation prévue sur  2 mois!!! juillet et aout, on verra...
on aimerait les y mettre 2 ou 3 jours par semaine à partir de septembre
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6355 le: 07 Juin 2010 à 22:33:09 »

j'ai appuyé sur une P***** de touche de mon clavier qui a effacer le message que je viens d'écrire, c'est ma soirée GRRRRRRRRRRRRRRrr
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6356 le: 07 Juin 2010 à 22:38:08 »

non, mon tit bonhomme n'a pas perdu connaissance? Pierre est arrivé  2 secondes après, on n'a pas paniqué. Je vais le surveiller

PISCINE: je crois que j'aurais tendance à faire la méthode radicale façon ti'crab.
Et comme c'est ce qui est en train de pousser dans le jardin... et qui prend son temps d'ailleurs... ça m'angoisse de plus en plus... Roulement des yeux en tout cas pour cet été, il nous faut être très vigilants, car pas fini, égal pas de sécurité...
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6357 le: 07 Juin 2010 à 23:34:51 »

Nathalie : pauvre petit bout  Bisou Bisou ... ça ira mieux demain matin... Pour ce qui est de la piscine... sans sécurité, c'est pas cool. Le gite où on était en vacances en mai, c'était comme ça. Bon, y'avait 4 km entre le gite et la piscine... mais quand on y était, la piscine n'étant pas cloturée, et ben, on n'était pas tranquille. surtout qu'Alexis ne rêvait que d'une chose : se baigner 

Les filles, c'est quoi vos recettes pour avoir une place en crèche Huh? j'ai encore fait une demande et c'est encore non  Pleurs On repasse à la prochaine commission... J'aimerais bien les sociabiliser un minimum.

Super WE chez mes parents avec mes soeurs, les BF et les cousins. Les enfants se sont éclatés dans la piscine 3 boudins sur la terrasse et ont bien profité des cousins.
Et sinon, ça y est, la période des pleurs nocturnes est temporairement loin derrière nous... notre solution de parents indignes fonctionne bien. Heureusement, les murs sont épais et les voisins n'entendent rien  .
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6358 le: 08 Juin 2010 à 08:36:21 »

:-Xil est où le club des mères indignes? 

il est  

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6359 le: 08 Juin 2010 à 08:39:25 »

concernant mon futur ex mariage lol sa reste au point mort .. hier il m'a dit tu sais que je t'aime .. que je t'aime enormement ... donc moi tout naturellement je lui ai repondu "c'est pour ça que tu veut pas te marier avec moi  Huh? il a rigolé gené ...  Roulement des yeux

enfin bref .. j'attend encore un peu (l'espoir fait vivre) et je vais tout de meme remplir le dossier .. 

quoi moi je lui passe la corde au cou  Huh? mais non 

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: