coucou!
je viens mettre mon grain de sel ça faisait longtemps!
suis d'ac avec toi élodie pour la crèche mais je crois que le fait d'avoir bosser dans ce type de structure fait que tu sais ce qu'il peut s'y passer

en positif mais malheureusement aussi en négatif!
ti crab l'idée de voir une de mes paupiettes tomber dans la piscine me fait frissonner! pire qu'un film d'horreur ton histoire!
cmoimanou super ton petit chat qui t'appelle maman!
Marion le mariage!!!! ah làlà grand sujet de controverse il y a ceux qui sont pour les contre ceux qui se marient par amour, pour le fric ...
pour ma part je me suis mariée car un pote à moi a disparu en mer une semaine après son mariage! si cela avait été avant sa femme n'aurait rien eu! on a acheté notre capital immobilier sans l'aide de personne et ça me ferait c....er que se soit ma famille qui reçoive ma part si je meure alors que c'est avec mon amoureux que je l'ai construit! et à ce moment là le pacs ne donnait rien au partenaire survivant

pour le mariage d'amour j'y crois peu (sauf élo bien sur

) j'aime assez l'idée de me réveiller le matin en choisissant de rester avec mon amoureux car je l'aime et non pas parcequ'un contrat devant dieu nous unit!!! pis d'abord je crois pas en dieu d'ailleurs je me suis juste marié en mairie et ça a été pure formalité témoin parent (sinon nos mères respectives ne nous auraient plus adresser la parole)
je trouve qu'on accorde bien trop d'importance à qq chose qui n'a pas vraiment de valeur (c'est mon point de vue on est d'accord je suis ok pour que d'autres pensent différemment) ce qui est de l'engagement c'est de faire des enfants, de construire sa vie ensemble
après pour moi c'était important que nous portions tous le m^me nom!
bref...
ici les paupiettes vont mieux fini la kiné respi!!!! du coup on respire!

et ds 15 jours vacancia!!!!!
bises les filles