25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 03:56:27
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 511121 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6330 le: 06 Juin 2010 à 20:37:02 »

Bon alors les filles on peut fixer la date?? pour THE rencontre!

Comme dit plus haut (p 422 ou 21 sais plus ...) se sera soit le 7 soit le 8Août  et je dirai pour le choix final laissons la parole à Severine et Marion vu que pour les autres c'est bon les 2 jours .....

Alors les filles on vous attend 

Marion : pour ton homme ben sais pas trop quoi dire à part t'envoyer pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour la douleur de ma crevette ça allait elle était juste très mais très très en colère d'être bloquer (ben oui je lui tenais la tête les bras tout contre moi et ça elle déteste être bloquée !!) et maintenant quand on nettoye avec le cotton tige c'est nickel elle dit rien et m'aide en plus ... elle ne cherche pas à les enlever et son frère non plus donc c'est cool  !!!

Gros gros bisous à toutes je prépare ma valise pour partir en formation .....
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6331 le: 07 Juin 2010 à 11:25:27 »

Allez SEV' Marion (si tu viens Huh?) le 7 ou le 8??
Chacun amène son truc ou bien on réparti les choses (viande,salades, dessertssssssssssss)??
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6332 le: 07 Juin 2010 à 13:22:23 »

oui sa a commencé par ryan (celui qui a le reflux) et le lendemain c'etait joan 
pour l'instant on evite le kiné sa sort bien par le nez (jaune fluo opaque miam  Roulement des yeux)

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6333 le: 07 Juin 2010 à 13:27:54 »

Bon courage Marion pour la bronchio...et j'espère que ça va mieux avec ton zhom. Il a peut être seulement besoin de temps...sont un peu longs parfois les mecs Roulement des yeux

Ce matin 1ère séance d'adaptation à la crèche : une demie heure en ma présence. Ca leur a bien plu, elles m'ont complétement ignoré et ne voulaient plus partir.Ils veulent quand même qu'on fasse l'adaptation demie heure par demie heure...je trouve ça un peu exagéré mais bon...Tu as connu ça Lescandès...
Par contre, je les trouve très moyens : pas patients, les dames s'énervent sur les enfants un peu lents, les soulèvent par un bras quand ils n'obéissent pas instantanément à une consigne...bref, je suis peut être trop sensible, mais je trouve que souvent un peu de douceur avec les enfants, c'est aussi efficace...

Voilà, je vois que votre petit week-end prend place...c'est chouette ! Vous nous enverrez plein de photos !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6334 le: 07 Juin 2010 à 13:42:09 »

Tetef travaillant en crèche ou on fait des adaptation assez longues sur 15 jours je peut dire que vraiment ça vaut le coup les enfants on le temps de trouver leurs repères, et ça donne au résultat un enfant en confiance et 3 ans en harmonie; par contre je confirme qu'il y a des professionelles pas tres professionel si elles font ça devant toi, que que se doit etre quand il y a pas de parent Roulement des yeux
ça va te permettre à toi aussi de découvrir comment ça se passe et dire ce qui te convient pas! Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6335 le: 07 Juin 2010 à 13:45:00 »

Oups j'oubliai les filles j'ai besoin de votre aide pour trouver une idée de cadeau pour les 60 ans de mon papa, je voudrai faire un beau cadeau.......................je pense a peut etre un truc en rapport avec stage de pilotage ils adorent la formule 1 et a deja fait un stage en formule 3000, ou un week-end quelque part vu que maintenant qu'il a la maison dans le sud ouest il bouge plus trop.................A vos idées les filles Sourire
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6336 le: 07 Juin 2010 à 14:18:48 »

Tetef travaillant en crèche ou on fait des adaptation assez longues sur 15 jours je peut dire que vraiment ça vaut le coup les enfants on le temps de trouver leurs repères, et ça donne au résultat un enfant en confiance et 3 ans en harmonie;

Ici, c'est une semaine en général.

J1: Une heure avec maman
J2: Une heure avec maman, qui éventuellement, soit se cache qq minute, soit part et reviens une heure après
J3: Demi-journée sans repas
J4: Demi-journée avec repas
J5: Journée complète avec sieste

Bien évidement là où ça coince on refait le lendemain, jusqu'à la dernière étape avant d'être pris en journée complète  Clin d'oeil

Les miens ont fait:

J1: 20min avec moi puis 2h seuls
J2: Demi-journée avec repas
J3: Journée complète

Cool Cool Cool
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6337 le: 07 Juin 2010 à 14:31:30 »

Là j'ai fait 1/2 h avec elles, mercredi elles feront 1/2h seules, et vendredi 1h seules.
Ensuite on adapte en fonction de leur réaction. Mais pour l'instant, je n'ai pas prévu de les laisser beaucoup plus de 2h. C'est juste du dépannage, et c'est surtout parce que je sens qu'elles ont envie de se frotter à la collectivité.
Metissage, si je constate à nouveau que les dames sont agressives avec les enfants, tu penses qu'il faut que j'en parle à la directrice ? Elle n'était pas là ce matin (d'où peut être le comportement un peu limite du personnel)

Metissage, pour ton papa, tu as pensé au Smartbo* et autres coffrets ? Tu souhaites peut être quelque chose de plus personnel. Tu pourrais peut être lui louer la voiture de ses rêves (luxe ou sport) pour un week-end. (aucune idée du coût, mais je sais que c'est quelque chose qui plairait à mon mari...)
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6338 le: 07 Juin 2010 à 14:45:17 »

Tetef il faut arriver a etre "diplomate" pas facile essaie de glisser directement au personnel; un truc du genre ils sont difficile c petits ou a cet age, pour que vous soyez obligé de............
Tu vois ce que je veut dire essayer de glisser un truc qu'y les fasse réfléchir a leurs pratiques sans trop rentrer dans le lard pour pas brusquer!
Essai de bien savoir qui est qui les auxiliaires de puéricultures, les non diplomés, l'éducatrice de jeunes enfant à qui tu peut un confier ce qui te choque, et a elle de voir avec son équipe!
Oui j'ai pensé au Smarth..... mais je sais que parfois les gens peuvent etre dessus et je lui en ai deja offert donc j'aurai voulu changer.
Il a deja fait un stage de formule 3000 et a deja conduit une Férrari testarossa Cool et oui on lui a toujours fait des cadeaux sympa en s'y mettant à 3 sa femme ma grand mère et moi Souriant
La j'ai jetté un coup d'oeil sur les diner/croisière sur la seine, les box week-end, et les stages de pilotage, le reve serait en F1 mais la c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès cher  , donc j'ai vu un truc sur Renault compétition mais je sais si c'est plus mieux que la formule 3000 Huh? ben oui vu son expérience

Pour en revenir à la crèche il faut un temps d'adaptation pour la maman aussi contrairement à Jenny j'aurai été imcapable de laisser les pious Cool au bout de 3 jours
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6339 le: 07 Juin 2010 à 16:45:01 »

Jules m'appelle MAMAN HEU !!!!Jules m'appelle MAMAN HEU !!!!Jules m'appelle MAMAN HEU !!!!Jules m'appelle MAMAN HEU !!!!Jules m'appelle MAMAN HEU !!!!Jules m'appelle MAMAN HEU !!!! Tire la langue Bisou

Au top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6340 le: 07 Juin 2010 à 17:09:38 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant super!  Cool Cool Cool Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Bon les filles je me casse a Acapulco!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais penser bien fort a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ti"crab:  CRANEUSE !!!!
nous aussi on peut boire du pulco ! 

profite bien! et pas de folies!  Tire la langue Roulement des yeux Bisou Bisou

Tu parles de folies..... premier jour un doudou qui fait la gueule car il trouve que je ne fous plus rien a la maison ce qui est vrai, je suis en mode égoïsme et économie d'énergie!!!!!!! Mais bon pas de quoi faire la gueule surtout dans un endroit aussi magnifique!!!!!!!!!!!!!! Bon coté je me fais un bon bain de nuit dans la piscine a poil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deuxième jour.... doudou retrouve le sourire, les filles adorent rester des heures dans la piscine.... moi j'ai carrément du mal avec la chaleur et reste donc au max les fesses dans l'eau!!!!! Je ne mange rien et commence a avoir de pures douleurs au ventre Bref le soir je termine au lit sans manger sans énergie et je fais le vomi du siècle!!!!!!!!!!!!!
Troisième jour.... doudou au top de son sourire, les filles ne quittent plus la piscine, moi je suis entre la chambre climatisée et la piscine, une tronche a faire peur un nouveau né, des brulures d'estomac et je termine par tomber dans les pommes au restau..... et la, a partir de ce moment Guillaume s'est souvenu que j'étais enceinte et a pris les poulettes en main et m'a chouchouté, j'en étais presque a regretter de ne pas être tomber dans les pommes plutôt!!!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes rentrés hier soir vers 11 heures, Guillaume est au boulot, les filles a l'école et j'en profite pour me reposer un max..... je vous avais dit que les grossesses et moi nous sommes pas fait l'un pour l'autre!!!!!!!!!!!!!
Par contre c'était trop bon de voir les puces toutes nues et libres comme l'air!!!!!!!!!!!!! De vraies sauvages adorables!!!!!!!!!!!!!! Bon nous avons connu les frayeurs du bb qui tombe dans la piscine et qu'il faut courir récupérer, des cacas au bord de la piscine devant tout le monde car bien entendu elles font leurs petites surprises une fois la couche de bain enlevée!!!!! Mais franchement je leur décerne la palme des princesses au top car encore une fois elles se sont adaptées sans aucun soucis et en plus avec le sourire!!!!!!!!!!!!!! Week end au top si ce n'est mon état de fatigue, je vais tout de meme téléphoner a mon gygy pour lui demander ce qu'il en pense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6341 le: 07 Juin 2010 à 17:12:40 »

Sinon les filles ça y est je suis définitivement à ajouter à la longue liste des mères indignes aujourd'hui j'ai payé à ma fille 2 Piercing !!!!!!!

Et oui on l'a emmené se faire percer les oreilles mais chez un perceur et non pas un bijoutier !!!

Pourquoi ce choix (le perceur) et ben tout simplement parce que lui au moins travaille avec des aiguilles /cathéter steriles et non pas avec un pistolet qui te balance une boucle d'oreille dans le lobe avec un bruit d'enfer !!!

Bref je me suis du coup délestée de 88E ! mais bon rien n'est trop cher pour ma princesse !!

Oh mon dieu rien que d'y penser ca me donne des frissons partout!!!!!!!!!!!!!!!!! Je déteste tout ce qui transperce la peau!!!!!!!!!!!!!!! Pourtant j'ai les oreilles percées mais je suis incapable de me mettre des boucles d'oreilles!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6342 le: 07 Juin 2010 à 17:22:09 »

Là j'ai fait 1/2 h avec elles, mercredi elles feront 1/2h seules, et vendredi 1h seules.
Ensuite on adapte en fonction de leur réaction. Mais pour l'instant, je n'ai pas prévu de les laisser beaucoup plus de 2h. C'est juste du dépannage, et c'est surtout parce que je sens qu'elles ont envie de se frotter à la collectivité.
Metissage, si je constate à nouveau que les dames sont agressives avec les enfants, tu penses qu'il faut que j'en parle à la directrice ? Elle n'était pas là ce matin (d'où peut être le comportement un peu limite du

BRAVO POUR L ADAPTATION..... EUH PAR CONTRE POUR LE COMPORTEMENT DES NANAS JE PENSE QUE TU PEUX EN PARLER !!!!!!!
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6343 le: 07 Juin 2010 à 18:05:07 »

Pour en revenir à la crèche il faut un temps d'adaptation pour la maman aussi contrairement à Jenny j'aurai été imcapable de laisser les pious Cool au bout de 3 jours

Bien évidement, si la maman a du mal!....

Je pensais plutôt pour celle qui on besoin d'une adaptation plus rapide.  Roulement des yeux
Par ex un mois pour lescandès qui en avait besoin! mère indigne comme moi  Cool Cool c'est trop long!!!
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6344 le: 07 Juin 2010 à 19:12:22 »

Moi je les ai laissé des le premier jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: