bon en faite j'ai fait ma demande a zhom le jour de nos 3 ans et par texto s'il vous plait alors qu'il partait faire un footing

meme si j'aurais préféré que sa vienne de lui
mais j'aurais pu toujours attendre 
bref il me rappel aussitot , la voix tremblante d'un grand OUI qu'il m'aime ..bla bla ..bla ..bla
donc il reviens aussi sec à la maison

alors je lui parle de l'histoire de twinnies qui a fait son mariage "surprise" le jour du bapteme de ses enfants .. on trouve l'idée genial que tout le monde pense venir seulement pour un bapteme et assister directement a notre mariage sans etre au courant ...
on fixe une date rapidement qui nous conviens parfaitement a tout les deux
le 30/10/10 ..pile les 2 ans des garcons , c'est un samedi , fera pas trop chaud ni trop froid c'est parfait ..
et puis tout a l'heure je recois un message
"j'arrete pas de repenser au mariage ... c'est pas le bon moment .. je t'aime n'en doute pas mais avec les problemes de santé des garcons et nos problemes financier c'est pas possible pour le moment ..désolé ..

j'suis trop deg

surtout que les enfants vont bien plus de bronchiolites depuis mars juste ryan un peu enrhumé aujourd'hui , alors est ce la "peur" de se faire passer la corde au cou

ou carrement le fait qu'il veut pas qu'on se marie .. j'avoue je lui avait dit dans mon message , que peu importe sa reponse , je respecterais son choix ..mais franchement je pensais pas qu'il aller me faire un plan comme ça

.. surtout que je suis pas le genre a vouloir un mariage de princesse .. maintenant on peu organiser un beau mariage avec peu de moyen financier mais il a pas l'air de vouloir le comprendre ..j'ai sortie les arguments ... sans succes ...
on verra ce soir quand il rentre comment il sera ...
j'suis déçue