23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 21:40:51
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 510824 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6360 le: 08 Juin 2010 à 09:08:49 »

Cmoinanou : comment va ton catcheur Huh?

Marion : tu organises tout en douce et le jour J tu lui dis SURPRISE !! tu te maris !!!   

bon je retourne dans mon cauchemar quotidien d'enfants qui n'écoutent rien !!! courage.....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6361 le: 08 Juin 2010 à 13:06:40 »

concernant mon futur ex mariage lol sa reste au point mort .. hier il m'a dit tu sais que je t'aime .. que je t'aime enormement ... donc moi tout naturellement je lui ai repondu "c'est pour ça que tu veut pas te marier avec moi  Huh? il a rigolé gené ...  Roulement des yeux

enfin bref .. j'attend encore un peu (l'espoir fait vivre) et je vais tout de meme remplir le dossier .. 

quoi moi je lui passe la corde au cou  Huh? mais non 

MDR  Il a peut-être pas envie de se prendre la tête. Prepare tout, et le jour J tu dis après le baptême:  "au fait chéri, il faut que tu signe là" 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6362 le: 08 Juin 2010 à 13:07:27 »

Cmoinanou : comment va ton catcheur Huh?

Marion : tu organises tout en douce et le jour J tu lui dis SURPRISE !! tu te maris !!!   

J'avais pas lu ton meassage avant de poster. Je suis entièrement d'accord! 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6363 le: 08 Juin 2010 à 16:19:08 »

la nuit s'est bien passée, comme d'hab.. Tire la langue
il a même du rebondir sur la baignoire le pôv' car il a 2 balafres verticales sur le front qui ne semblent pas avoir pu être faites en même temps... et un bleu sur son nez... et il n'en veut même pas à sa mamanheu Bisou Bisou Bisou
Ce matin on est allés tous les 3 à Cahors (j'ai trouvé de jolies margelles pour ma piscine)...personne n'a osé me demander ce qu'il avait eu......
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6364 le: 08 Juin 2010 à 18:32:59 »

Bonne nouvelle Nathalie!!!!!!!!!!!!!!! Et comme Ruben, on veut une photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miam miam les petits vins du Cahors moi j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Milene, moi aussi mais râleuses sont bien chiantes a gérer en ce moment, surtout la semaine!!!!!!!!!!!!!!! Le week end je ne sais pas pourquoi on a droit a deux puces adorables..... La semaine par contre elles me font caprice sur caprice et chouinent au lieu de s'exprimer et pourtant je peux vous dire que les mots elles les connaissent.   Par exemple la dernière fois Anouk me montre les biscuits et commence a chouiner, je lui dit que je ne comprends pas et qu'elle n'a qu'a me parler si elle veut quelque chose et la la puce me lâche un iscuit parfait.... je suis restée sur les fesses et me suis précipitée pour lui donner son BISCUIT!!!!!!!!!!!!!!

Marion, as tu parlé avec lui réellement concernant ses freins au mariage?Huh?? Et surtout lui exposer l'importance que cela a pour toi. Tu peux peut etre aussi lui dire que tu organises tout car tu veux que se soit un grand moment aussi pour lui sans stress....

Sev tu es ou?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? Tu me manques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6365 le: 08 Juin 2010 à 18:43:55 »

ouiii Sév t'es où ?? dit nous juste si ça va Huh? tu croules sous les feuilles d'impôts ?? heuuu j'ai pas encore fait la mienne.... 

ti crab comme tu dis le we c'est mieux !! mais là c'est juste parce que papa est là toute la journée dans ce cas... en semaine ils le voient très peu....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6366 le: 08 Juin 2010 à 22:41:51 »

Je vous ai lu dans la journée les filles Clin d'oeil Pauvre cmoinanou  Bisou
Je me disais aussi que SEV avait disparu...................je vais lui faire un rappel à l'ordre sur face de bouc!! au cas ou!
J'ai vu la khinésio ce matin pour Noah mais vu que la scéance "travaille" deja quand je lui passe un coup de fil ça fait 4 soirs que ça va mieux Souriant
A propos de votre histoire de piscine vous pensez qu'un enft a cet age se rend compte du danger mémorise la peur qu'il a eu Huh?
Sissi ça va?? Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6367 le: 09 Juin 2010 à 07:22:32 »

A propos de votre histoire de piscine vous pensez qu'un enft a cet age se rend compte du danger mémorise la peur qu'il a eu Huh?

Qu'il a eu quand? J'ai peut-être loupé une épisode?? Quelque chose c'est passé avec un de tes bouts choux??  Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou

Sev et Sissi et les autres "disparues", faites-nous un petit coucou!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6368 le: 09 Juin 2010 à 10:03:31 »

non, enfin si!
ti'crab après plusieurs mises en gardes laisse sa fille tomber dans la piscine pour qu'elle comprenne le danger (je suis aussi du genre méthodes radicales sous surveillance, plutôt que...)
et moi, je suis en train de faire construire une piscine, mais il n'y aura pas encore de sécu cet été...
alors... Clin d'oeil
Journalisée

tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6369 le: 09 Juin 2010 à 11:23:13 »

Chez nous pour l'instant elles jouent dans leur petite piscine gonflable, donc pas trop de souci...pour ce qui est de la prévention, moi j'aurais tendance à faire une vigilance maximale jusqu'à ce qu'elles sachent nager...

Ce matin, une 1/2heure d'adaptation crèche sans moi. Elles ont effectivement un peu pleuré...lorsque je suis venue les chercher sales gosses ! Bref, ça c'est super bien passé et elles étaient dégoutées de partir...
Je te confirme Metissage, je crois que c'est plus complexe pour moi que pour elles.

cmoinanou, j'ai oublié : génial pour ton petit bout qui t'appelle maman. Je suis sure que son frère  te reconnait aussi comme telle, mais qu'il n'a pas encore trouvé le mot pour le dire...

A propos, y en a-t-il encore dont les petits ne parlent pas ou très peu ? Moi elles sont catastrophiques...Elles nous appellent indifféremment papa ou maman, continuent de s'appeler papa maman entre elles...Elles répètent vaguement quelques mots mais ne désigne pas le bon objet...
Je ne m'inquiète pas trop parce qu'à coté de ça elles comprennent ce que je dis, et elles baragouinent beaucoup...

Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6370 le: 09 Juin 2010 à 12:08:25 »

Tetef je crois que tu as raison de pas t'inquiéter ils sont encore petit, Lisa commence a bien apprécié répéter les mots elle dit tres bien papa, maman, poupée, bébé, ayon pour avion.
Mais Noah est largement moins intéréssé chacun son rythme Clin d'oeil Et c'est normal d'avoir du mal a laisser ses bb prend ton temps tu vas les voir s'amuser et tu en profiteras vite Clin d'oeil
Oui Jenny je posais la question à Laeti et cmoinanou, sans te vexer cmoinanou je pense que ton histoire de piscine c'est de l'inconscience on n'est pas des superwoman et si nos gosses arrivent à se blesser, tomber de la table à langer, prendre un objet dangeureux (je parle aussi pour moi hein, plein de trucs me sont deja arrivée qui aurait pu etre dangeureux) ils peuvent se noyer en quelques minutes; je veut pas te paraitre désagréable mais je peut pas me taire dans ce cas et qu'il t'arrive un truc et me dire après coup pourquoi j'ai rien dit Bisou
Attention meme aux minis piscines un petit enfant se noye dans 5 cms d'eau.
Et Vio tu es ou?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6371 le: 09 Juin 2010 à 12:38:20 »

Moi, aussi, je suis pour une vigilance maximale et avec sécurité autour SI POSSIBLE.
L'année dernière, Anthony avait 3 ans et on avait une piscine gonflable de 70 cm de haut. Je ne laissais jamais Anthony jouer dehors seul, de peur qu'il approche la piscine (par ex. jette une balle qui tombe sur le coté dans la piscine et qu'il se penche par dessus le rebord pour l'attraper et tombe dedans  ) même s'il était alèse dedans et qu'il avait pied.

Cette année on a acheté la même mais 1m20 de haut, donc une échelle pour y aller et surtout qu'on peut enlever quand on se baigne pas  Clin d'oeil

Pour répondre à

Je pense qu'ils se souviennent qu'ils ont eu peur, mais ne suis pas certaine que ça suffirait pour pas qu'ils y retournent  Clin d'oeil
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6372 le: 09 Juin 2010 à 13:53:12 »

La sécurité est obligatoire depuis quelques années, d'ailleurs j'aurais pensé qu'il était pas possible de différé la piscine du dispositif.
Chez mon père c'est piscine au sel agréable pas d'odeur de chlore et un rideau en sécurité, je pense qu'on va le tirer dés qu'on ne sera plus à coté, les miens ils vont trop vite  Roulement des yeux Sarah a retrouvé Noah tout à l'heure avec le couteau de cuisine à la main il arrive à se mettre sur la pointe des pieds et chopper plein de trucs
Je suis assez d'accord avec toi Jenny je ne pense pas qu'a cet age ils puissent enregistrer peur/danger.
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6373 le: 09 Juin 2010 à 14:06:02 »

en ce qui concerne la piscine que nous sommes en train de faire faire à la maison, c'est parce que les travaux prennent du retard qu'elle ne sera pas sécurisée pour cet été...
les margelles n'arrivont normalement que la dernière semaine de juin et mise en eau prévue le 3 juillet.
Le terrassement ?? je ne sais pas quand, j'espère semaine prochaine avec fondations d'un mur. Mur qui sera monté à l'automne du coup... et oui ! vacances des artisans oblige!
Cette piscine, j'ai pas arrêté de la demander pour mes 40 ans...,on a fait le trou avant la toussaint, avant de savoir que l'on aurait des enfants et pensant que nous n'aurions plus la chance d'en avoir, vu que notre agrémént allait prendre fin ...On pensait d'ailleurs y travailler en partie dessus nous même pour économiser... alors là... tout râté! on est complètement fauchés: l'adoption multipliée par 2 (!) + la piscine. Rien que pour le muret d'un côté (on fourni les pierres) ils nous demandent 3000€ jusqu'à 80 cm de haut...
De toute façon, nous voulons sécuriser pour 1° les enfants, bien sûr, 2° y'a des vaches dans le chaps d'à côté, je ne veux pas qu'un jour elles viennent tout péter, voir tomber dedans car il n'y a qu'un fil electrique qui nous sépare (et quand y'à coupure d'elec...) , 3° ma pauvre toutoune souffre déjà (elle a 5 ans) d'une dégénérescences aux yeux, elle va donc devenir aveugle et même si elle adore l'eau, je ne voudrais pas qu'elle y tombe par surprise...

Je me dis que cette année, il faudra que ça aille comme ça... ils sont petits, ne sortent donc pas seuls dehors, bref, tout ça pour dire que la non sécurité n'est pas voulue mais qu'au niveau construction, pas possible de la mettre en place avant la fin des travaux, évidemment..
Je leur ai donc acheté ds brassards qu'ils mettront systématiquement
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6374 le: 09 Juin 2010 à 14:22:43 »

Ils sont encore trop petits pour sortir seuls et quand ils y sont tu y es, donc  no soucis  Clin d'oeil
Veille juste peut être a ce que ta porte de la maison soit fermé au cas où l'envie leur prends de sortir  Tire la langue Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: