en ce qui concerne la piscine que nous sommes en train de faire faire à la maison, c'est parce que les travaux prennent du retard qu'elle ne sera pas sécurisée pour cet été...
les margelles n'arrivont normalement que la dernière semaine de juin et mise en eau prévue le 3 juillet.
Le terrassement ?? je ne sais pas quand, j'espère semaine prochaine avec fondations d'un mur. Mur qui sera monté à l'automne du coup... et oui ! vacances des artisans oblige!
Cette piscine, j'ai pas arrêté de la demander pour mes 40 ans...,on a fait le trou avant la toussaint, avant de savoir que l'on aurait des enfants et pensant que nous n'aurions plus la chance d'en avoir, vu que notre agrémént allait prendre fin ...On pensait d'ailleurs y travailler en partie dessus nous même pour économiser... alors là... tout râté!

on est complètement fauchés: l'adoption multipliée par 2 (!) + la piscine. Rien que pour le muret d'un côté (on fourni les pierres) ils nous demandent 3000€ jusqu'à 80 cm de haut...

De toute façon, nous voulons sécuriser pour 1° les enfants, bien sûr, 2° y'a des vaches dans le chaps d'à côté, je ne veux pas qu'un jour elles viennent tout péter, voir tomber dedans car il n'y a qu'un fil electrique qui nous sépare (et quand y'à coupure d'elec...) , 3° ma pauvre toutoune souffre déjà (elle a 5 ans) d'une dégénérescences aux yeux, elle va donc devenir aveugle et même si elle adore l'eau, je ne voudrais pas qu'elle y tombe par surprise...
Je me dis que cette année, il faudra que ça aille comme ça... ils sont petits, ne sortent donc pas seuls dehors, bref, tout ça pour dire que la non sécurité n'est pas voulue mais qu'au niveau construction, pas possible de la mettre en place avant la fin des travaux, évidemment..

Je leur ai donc acheté ds brassards qu'ils mettront systématiquement