sale matinée !! j'arrive ce matin toute contente à la garderie et on me dit : on vous a pas appelé ?? ba non pourquoi ??
parce qu'on vous les rends à 13h vu qu'ils n'ont pas dormi la semaine dernière et on empêcher les autres de dormir, il faut refaire l'adaptation pour la sieste mais là on est désolé mais planning bouclé donc on revoit ça en juillet !!!

c'est pour leur bien être !!! qu'elle me dit la responsable !!
et là je sens que je me vide de mon sang...... plus de jus plus rien !! j'acquiesce

je sors démonter, je file donc faire mes courses et j'ai à peine 3h devant moi pour respirer un peu....
je range mes courses en chialant..... (faut d'ailleurs que je vérifie tout ça je suis pas sure d'avoir bien tout ranger

)
j'y retourne donc pour 13h !! elles me disent qu'ils sont adorables, ont super bien jouer et sont très contents de se mettre à table, ont un appétit d'ogre !! et moi je m'en fou royal de tout ça !! je veux qu'ils dorment ici le mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je leurs enfile le gilet et une autre dame me dit que pour la semaine prochaine on tente le 10h/16h

mais mais..... je comprends plus rien !! c'était déjà ça la semaine dernière (quand ils ont foutu le bordel) et votre collègue ( la référente de mes monstres) m'a dit que l'on reverrait ça en juillet

elle me dit non c'est bon !! on retente la semaine prochaine et avec la musique !! et ouiii j'ai repensé après coup qu'ils ne s'endorment pas sans la petite musique de leur boîte à musique bb !! et dans des chambrs séparées aussi !! mais ça je leurs avait dit et noté dans leurs dossiers !!
la semaine prochaine, je les lève de bonne heure (pour qu'ils soient bien crevés à 13h) et je ramène toutes les musiques de la maison !!!!!

OUFFFFFFF
pour la piscine : je sais pas trop quoi en penser !! les miens sont si turbulents que même si je suis sur leurs dos constamment je vais les retrouver dedans même après 15 tentatives de noyade

cmoinanou : il existe des systèmes d'alarme (genre ils ont un bracelet au poignet et ça sonne quand ils sont trop près de la piscine) ou installer un grillage provisoire !! ça me semble indispensable pour leur sécurité

metissage : une piscine au sel, genre bassin naturel ?? mon rêve !! il habite où ton papa

?

trop petits pour sortir seuls !! les miens ouvrent sans prob les baies vitrées (genre quand je suis sur les chiottes) et sortent sans moi !!