ça va mieux niveau moral, on verra comment se passera la sem prochaine..
C'est ton boulot qui pose problème ?
Je viens de regarder la vidéo de Gabriel, jamais je n'aurai pu dire à quoi ressemblait une viole de gambe. Il semble très concentré ton petit bonhomme, chapeau ! ça lui demande beaucoup de travail ? ça fait longtemps qu'il en joue ?
ça fait 2 ans qu'il joue de la viole, l'année dernière il avait bien progressé, mais cette année je trouve que c'est moins net, car il a très peu travaillé (1 à 2 fois 5 minutes par semaine, autant dire rien...)
en fait, avec sa communion, l'escrime, et la classe d'orchestre, il a eu un emploi du tps de ministre toute l'année, et ça a été un peu too much... on s'organisera autrement l'année prochaine !
c'est super beau comme instrument, mais pas très fun... c'estlui qui a choisi, moi je voulais qu'il fasse guitare ! pour draguer les filles à 14 ans, je suis pas sure que ça lui serve des masses...
bon, niveau boulot, c'est compliqué. Ca va bien au boulot, je peux pas me plaindre à ce sujet là. En revanche, à la crèche, ça se passe moyen. Ils dorment maxi 1h à 1h1/2 / jour alors qu'à la maison on est à 3 à 5 heures de sieste, donc je dois me dépêcher de rentrer vers 17h le soir pour les baigner coucher très vite.
Or je n'ai pas un boulot qu'on peut quitter facilement à 17h.
et puis pire que tout : Charles fait la grève de la faim à la crèche ! on voit le pédiatre demain, mais je pense qu'il a perdu du poids, parce qu'il ne mange que le matin et le soir, quandje le prends au sein.
Il prenait le bib avant que je travaille, mais le refuse complètement depuis que je bosse... et ça, c'est vraiment dur à supporter
Du coup, quand je suis au boulot, je pense qu'à rentrer pour retrouver mes loulous...
Après niveau boulot, je dis que ça va bien et c'est vrai MAIS.... je trouve très étrange qu'en pleine crise, alors qu'on supprime des postes, on garde ma remplaçante + moi ensemble jusqu'à septembre...
Ca m'arrange bien, parce que vu la quantité de boulot, on sera pas trop de deux.... Mais je me dis que comme j'avais dit à ma chef que je me donnais jusqu'à septembre pour voir si je demandais un 80%.... je risque de me faire virer si je formule ma demande...
en tout cas, vu le contexte, il est très clair qu'il y a quelque chose derrière tout ça....
la bonne nouvelle, c'est que ce serait pas grave que je me fasse virer, vu qu'on va surement quitter la région en fin d'année de toutes façons...
enfin voilà ce qui m'a sappé le moral cette semaine, je suppose que c'est particulier, et lié au fait que mes doudous sont de très très gros dormeurs, et qu'ils sont encore allaités au sein, alors pas de raison de stresser pour celles qui reprennent le boulot et qui ne sont pas dans ce cas là..
samedi, mes loulous étaient tellement crevés, qu'ils n'ont pris que 3 repas dans la journée... ils ont dormi 19h au total dans la journée.... une nuit de 14h30, une sieste de 3h et une autre de 2h... je sais pas si ça vous aide à comprendre le genre de bébés qu'on a, et pourquoi ça me stresse de les bousculer comme ça du coup...
bonne fin de week end ensoleillé à toutes !