Vio vous êtes très jolies toutes les 3. Je ne pense pas t'avoir déjà vu en photo, mais t'es toute jeunette dis donc
En tout cas, bravo pour ton boulot. Tu l'as peut être déjà dis mais qu'est-ce que tu vas faire ?
merci les filles pour vos compliments!!! euh toute jeunette.... je me dirige avec bcp de difficultés vers mes 29 ans mais c'est vrai que je fais plus minotte sur cette photo! je voius donnerai ma marque de fond de teint si vous êtes intéressée

pour le boulot je vais bosser ds un service d'action éducative en milieu ouvert! en gros on accompagne les familles ayant un souci de parentalité et on essaie par la meme de prévenir les possibles maltraitances! super intéressant!!!!!
nous ce matin petit tour au marché acheter fraises et autres délices fruités! toujours pb de sieste pour sara j'essaie la pénombre elle hurle avant le grand jour elle ne dort qu'une heure la gigoteuse elle a chaud sans elle semble pas assez contenue.... bref je patauge je me dis que c'est peut etre le début des angoisses de séparation!!!! bref aujourd'hui 3/4 h pour s'endormir

isa ils sont trop beau tes loulous! t'as de la chance ils tolèrent les lunettes!!! c'est pas le cas par chez nous ça braille je vais essyer un autre type voire si elle les tolère mieux!
pour nous toujours pas de dents non plus mais ça croquouille sévère!
lescandés culpabilise pas de t'être plaint! tu n'y est pour rien si ça ne marche pas pour ta cops ça nne doit pas t'empecher de lui parler de ta vie à savoir que tes loulous sont pénibles en ce moment
j'ai une amie qui a le meme pb que la tienne et j'ai pas osé lui dire que j'étais enceinte (ben ouais trop facile pour moi j'arrete la pilule trois mois après je suis enceinte!!!) ben elle m'en a voulu à mort!
(bon je sais c'est pas tout à fait comparable qd meme)

elle avait l'ai irritée ta cops que tu lui parle en ces termes des bb?
cette aprem les filles vont rencontrer leur nouvelle nounou pour le gouter! on verra se que ça donne
bonne aprem