23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:04:41
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 530653 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2445 le: 30 Mai 2009 à 20:59:32 »

Tu galères toi CAT? parce que je voudrais pas me faire coiffer au pautot ( ça s'ecrit comment?) je convoite la medaille d'or de celle qui galère le + longtemps avec des nuits pourries Hey Ti Crab' je viens de recevoir le bulletin du 92 la fete d'été c le 13 Juin a Ville D'avray c proche de chez toi je me demandais si l'asso de chez toi la faisait aussi, ça aurait été l'occas d'imiter les DENIS et SYLVIE? Je pense qu'on va y aller, ça me branche bien une fete remplie de jumeaux. Vous savez quoi les filles ça vaut le coup dans chaque boutique ou on fait des achats de voir si ils font des réduc qd on a la carte jum et +. Car tout a l'heure j'achetais des trucs chez Mattel Toy Store et la vendeuse me voit avec les pious me demande si j'ai la carte et donc - 20% c'etait cool je le savais pas et vais souvent la bas! J'ai acheté un grand tapis d'éveil pour mon grand parc que la CDM me livre mardi, il est super beau le tapis, ils adorent! j'ai aussi pris quelques nouveaux petits jouets; ça les éclatent! A+ les filles

humm je suis en compete là
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2446 le: 30 Mai 2009 à 21:00:47 »

Vio vous êtes très jolies toutes les 3. Je ne pense pas t'avoir déjà vu en photo, mais t'es toute jeunette dis donc  Souriant
En tout cas, bravo pour ton boulot. Tu l'as peut être déjà dis mais qu'est-ce que tu vas faire ?

merci les filles pour vos compliments!!! euh toute jeunette.... je me dirige avec bcp de difficultés vers mes 29 ans mais c'est vrai que je fais plus minotte sur cette photo! je voius donnerai ma marque de fond de teint si vous êtes intéressée

pour le boulot je vais bosser ds un service d'action éducative en milieu ouvert! en gros on accompagne les familles ayant un souci de parentalité et on essaie par la meme de prévenir les possibles maltraitances! super intéressant!!!!!

nous ce matin petit tour au marché acheter fraises et autres délices fruités! toujours pb de sieste pour sara j'essaie la pénombre elle hurle avant le grand jour elle ne dort qu'une heure la gigoteuse elle a chaud sans elle semble pas assez contenue.... bref je patauge je me dis que c'est peut etre le début des angoisses de séparation!!!! bref aujourd'hui 3/4 h pour s'endormir

isa ils sont trop beau tes loulous! t'as de la chance ils tolèrent les lunettes!!! c'est pas le cas par chez nous ça braille je vais essyer un autre type voire si elle les tolère mieux!

pour nous toujours pas de dents non plus mais ça croquouille sévère!

lescandés culpabilise pas de t'être plaint! tu n'y est pour rien si ça ne marche pas pour ta cops ça nne doit pas t'empecher de lui parler de ta vie à savoir que tes loulous sont pénibles en ce moment
j'ai une amie qui a le meme pb que la tienne et j'ai pas osé lui dire que j'étais enceinte (ben ouais trop facile pour moi j'arrete la pilule trois mois après je suis enceinte!!!) ben elle m'en a voulu à mort!
(bon je sais c'est pas tout à fait comparable qd meme)
elle avait l'ai irritée ta cops que tu lui parle en ces termes des bb?

cette aprem les filles vont rencontrer leur nouvelle nounou pour le gouter! on verra se que ça donne
bonne aprem
 Bisou

ispice de femme modeste va Clin d'oeil
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 30 Mai 2009 à 21:44:53 »

[
ispice de femme modeste va Clin d'oeil[/color]

Cool Cool Cool c'est clair lol
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2448 le: 30 Mai 2009 à 21:50:31 »

Ils avaient quelle âge tes ptits bout sur la photo  Huh? 
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 30 Mai 2009 à 21:56:48 »

ben elle date d'il ya deux ou trois jours dc presque 8 mois  Clin d'oeil
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2450 le: 30 Mai 2009 à 22:02:57 »

la fille te ressemble nan Huh?
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 30 Mai 2009 à 22:07:12 »

euh c'est deux filles 
Journalisée

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2452 le: 30 Mai 2009 à 23:26:23 »

euh c'est deux filles 
et paf ! ralc en plein forum !!! bravo Cat !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 31 Mai 2009 à 10:02:23 »

isa ils sont trop beau tes loulous! t'as de la chance ils tolèrent les lunettes!!! c'est pas le cas par chez nous ça braille je vais essyer un autre type voire si elle les tolère mieux!
pour le moment, pas de souci... mais on verra + tard...
ils ont tous les 2 les yeux tellement bleus (enfin surtout Morgane) qu'ils ont intérêt à les avoir sur le nez, sinon maman va sévir 

Reprise du taf dans 15 jours et ce que je crains c'est l'organisation du soir. Ce que tu racontes Isa ne fait que confirmer mes craintes  Roulement des yeux
ça c'est sûr que le soir, faut pas chômer !
j'ai hâte que les petits tiennent bien assis tous seuls pour pouvoir donner le bain les 2 en même temps... ce sera toujours ça de gagner !
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2454 le: 31 Mai 2009 à 11:02:17 »

coucou les filles,

je vais essayer de profiter du week end pour vous raconter la reprise, ça va mieux niveau moral, on verra comment se passera la sem prochaine..
en attendant, pour celles que ça intéresse, Gabriel joue de la viole de gambe, et hier c'était son spectacle annuel...
vidéo ci-dessous, pour celles qui ont envie de savoir à quoi ça ressemble (si certaines d'entre vous sont intéressées par le sujet...) !
http://www.youtube.com/watch?v=Bnk1-2keMmc

voilà, j'espère que tout va bien pour vous, et à plus !
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2455 le: 31 Mai 2009 à 11:14:26 »

euh c'est deux filles 
et paf ! ralc en plein forum !!! bravo Cat !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

n'importe quoi toi Tire la langue
j'ai du faire un transfert du coup qu'elle était jolie et qu'elle avait deux bébés....
pi le rouge moi j'en ai mi à mon Léonard  Clin d'oeil

moi ma fille on dirait un ptit garçon et je trouves ça chouette car moi c'était pareil bébé Cool
et je suis devenu super bellllle quand j'étais mince
« Dernière édition: 31 Mai 2009 à 11:16:54 par CATWOMAN » Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 31 Mai 2009 à 12:18:59 »

n'importe quoi toi Tire la langue
j'ai du faire un transfert du coup qu'elle était jolie et qu'elle avait deux bébés....
pi le rouge moi j'en ai mi à mon Léonard  Clin d'oeil

bon cat ça c'est pas un transfert c'est une identification! 

bon hier visite chez la nounou bien passée! les filles ont fazit de belles risettes sara après quelques pleurs a accepté les bras de l'ass mat
puis le fait que la crèche chapeaute l'ensemble et prete tout le matos c'est rassurant

et ce matin on a essayé une sortie poussette en remplaçant les cosys par les hamacs sur ma peg et les filles c'était la cata!!! mes deux gorgues ont pleuré tout le long! on a fini la promenade sara ds mes bras car en plus j'avais oublié le porte bb ds la voiture! bref la totale!!!
j'espère qu'elle vont s'y habituer! pour celle qui ont la duette pas de souci pour les hamacs?

bonne aprem!
Journalisée

calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 31 Mai 2009 à 14:52:22 »

nous ce matin petit tour au marché acheter fraises et autres délices fruités! toujours pb de sieste pour sara j'essaie la pénombre elle hurle avant le grand jour elle ne dort qu'une heure la gigoteuse elle a chaud sans elle semble pas assez contenue.... bref je patauge je me dis que c'est peut etre le début des angoisses de séparation!!!! bref aujourd'hui 3/4 h pour s'endormir
As-tu essayé votre lit ? nous on a fait ça quelques temps pour Sacha...il ne s'y est pas habitué pour autant.
Lescandés, pour ton amie, moi je préférais nettement une amie qui se plaignait, qu'une autre qui nous évitait !
Tu peux lui dire qu'une amie à moi a eu son 1er à la 6ème fiv et le 2ème à la 6ème fiv également, de quoi se redonner du courage non ?
bonne journée à toutes...
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2458 le: 31 Mai 2009 à 16:58:55 »

ça c'est sûr que le soir, faut pas chômer !
j'ai hâte que les petits tiennent bien assis tous seuls pour pouvoir donner le bain les 2 en même temps... ce sera toujours ça de gagner !

Pourquoi attendre?  Huh? Huh? Huh? Je le fais déjà dpuis un bon moment avec des transat de bain.  Bisou

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2459 le: 31 Mai 2009 à 17:02:45 »

nous aussi et ils aiment ça Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: