mme denis vien nous dire ce qui va pas qd tu auras le temps en attendant bon courage à toi aussi!!!!!
purée les filles j'étais super enthousiaste de reprendre le taf mais qd je vous vois

ça me stresse un peu!!
isa tu viens me rassurer stp

d'ailleurs les filles au taf j'ai une question comment vous faites niveau organisation votre lever celui des barbouzes par rapport à votre heure de début de boulot? vous rajoutez des céréaqles pour qu'ils tiennent mieux si ils se lèvent plus tot que qd vous travaillez pas?
merci pour vos réponses
moi je suis toujours aussi ravie d'aller bosser.
j'ai vu ma gygy au self ce midi. Elle m'a dit "on a l'impression que vous êtes en vacances quand vous êtes au travail"... sincèrement, c'est vrai ! j'adore mon taf (ça, je vous l'ai déjà dit) et je m'y sens bien. un vrai plaisir d'y aller.
pour te répondre sur l'organisation:
je me lève à 7h, je mange (avec Romain), prend ma douche, m'habille (Romain se lave et s'habille seul, sachant que je lui prépare tout la veille) et vais voir les petits (qui sont en général déjà réveillés mais qui ne pleurent pas)
ensuite soit je leur donne le bib et les emmène en pyj' chez l'ass mat qui s'occupe de les changer, soit je leur fais leur "petite" toilette (visage et changement de couche) et les habille, et les emmène chez l'ass mat' qui leur donne alors le bib (bib = lait uniquement, pas de céréales au PDJ.)
puis j'emmène Romain à l'école et file au taf (15min de route)
(les petits mangent ensuite vers 11h45/12h.)
en réalité, le + "chaud", c'est le soir... mais je m'y attendais...
entre le linge, le ménage, les courses, Romain et les petits... on court un peu dans tous les sens !!!
ça fait du bien quand tout le monde est au lit !