mme denis ils sont magnifiques tes bébés qu'est qu'ils ont grossi c'est impressionnant !!!
jene pour moi pas de doute tes bébés sont mz y a qu'a voir les photo ce sont des sosies !! mais en sur le fil tu verra je serai pas la seule a te le dire qu'ils sont pratiquement identique ..
ben moi suite de mon rdv avec mon patron hier ... j' suis licenciée

enfin je suis contente de plus bosser la bas finalement ..ils ont tous parler dans mon dos "mais comment elle va faire avec 3 enfants ..""elle sera toujorus absente" "pourquoi elle aurai le mercredi ...etc etc ... une c*****sse à meme dit qu'elle voulait plus faire les fermeture le mercredi et le vendredi ben oui vous comprenez elle a 2 gosse de 14 et 16 ans non mais quel sal***pe celle là moi non j'ai aps d'enfant ce sont des peluche que j'ai a la maison

du coup je leur ai dit si il pouvait me licencier ben ils ont accepter direct dans la foulée a appelé le comptable enfin rien fait pour me retenir sa fait plaisir

enfin voila tu coup j'ai ouvert un post dans le fil prestation si on pouvait m'eclairer sur ce que j'ai le droit ou pas , une amie ma dit que chomage et paje c'etait pas cumulable alors que pourtant la paje on la touche meme en travaillant

donc comprend pas
Je suis désolée pour toi.

Je répondrais sur ton autre fil concernant la page.
Alors voici la photo, vous me direz si ce sont des MZ ou DZ:
Maxime à gauche et Mathéo à droite