metissage
|
 |
« Répondre #1365 le: 02 Avril 2009 à 21:23:23 » |
|
ANNE c super pour les hanches :)bientot débarassée du harnais! coucou TI'CRAB cool de te retrouver JENE il y a un autre goujat le mien pas de cadeau alors que j'en avais bien parlé enceinte pour moi c important d'avoir un petit bijoux qui symbolise une naissance  MARION ben non caca ok c'etait une pétarade toute la nuit et ça me rassure CALEMBOUR que je soit pas la seule dans le cas VIO je suis en region parisienne et l'assoc j'ai pas encore pu y aller  mais je me sent mieux physiquement alors le moral remonte et puis vos  les filles ça aide toujours quelqu'un pour soutenir une autre c cool! bonne nuit a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Georgettes
|
 |
« Répondre #1366 le: 02 Avril 2009 à 22:11:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #1367 le: 02 Avril 2009 à 22:34:32 » |
|
ma fille c'est tous les matins à la même heure (à 2 min près  ) par contre c'est toujours liquide et merci dans la couche lavable même avec une lingette c'est pas génial.....mon fils c'est tous les 2 jours et dur dur!!!! forcément c'est toujours des mégas cacas  mais pas de débordements.... on m'avait dit une grossesse = une dent !!! même pas vrai je sors de chez le dentiste et j'y suis restée 1h entre ses main !!!! j'en avais 3 pourries et c'est pas fini  pourtant j'en prend soin de mes chicots..... 
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
Georgettes
|
 |
« Répondre #1368 le: 03 Avril 2009 à 08:18:27 » |
|
Pour Lyam c'est galette tous les jours et de temps en temps méga galette 
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #1369 le: 03 Avril 2009 à 08:55:38 » |
|
mme denis ils sont magnifiques tes bébés qu'est qu'ils ont grossi c'est impressionnant !!! jene pour moi pas de doute tes bébés sont mz y a qu'a voir les photo ce sont des sosies !! mais en sur le fil tu verra je serai pas la seule a te le dire qu'ils sont pratiquement identique .. ben moi suite de mon rdv avec mon patron hier ... j' suis licenciée  enfin je suis contente de plus bosser la bas finalement ..ils ont tous parler dans mon dos "mais comment elle va faire avec 3 enfants ..""elle sera toujorus absente" "pourquoi elle aurai le mercredi ...etc etc ... une c*****sse à meme dit qu'elle voulait plus faire les fermeture le mercredi et le vendredi ben oui vous comprenez elle a 2 gosse de 14 et 16 ans non mais quel sal***pe celle là moi non j'ai aps d'enfant ce sont des peluche que j'ai a la maison  du coup je leur ai dit si il pouvait me licencier ben ils ont accepter direct dans la foulée a appelé le comptable enfin rien fait pour me retenir sa fait plaisir  enfin voila tu coup j'ai ouvert un post dans le fil prestation si on pouvait m'eclairer sur ce que j'ai le droit ou pas , une amie ma dit que chomage et paje c'etait pas cumulable alors que pourtant la paje on la touche meme en travaillant  donc comprend pas
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #1370 le: 03 Avril 2009 à 09:45:45 » |
|
t'aurais pas du céder si facilement... fallait les conduire à prendre l'initiative du licenciement... et négocier ! mais bon, je sais que ça peut être plus facile à dire qu'à faire... on en reparlera ailleurs peut être (c'est con j'ai pas trop le temps je m'en vais aujourd'hui), mais je suis de tout coeur avec toi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa b
|
 |
« Répondre #1371 le: 03 Avril 2009 à 09:46:07 » |
|
M*rde marion... 
|
|
|
Journalisée
|
Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
|
|
|
calembour
|
 |
« Répondre #1372 le: 03 Avril 2009 à 10:22:18 » |
|
mme denis ils sont magnifiques tes bébés qu'est qu'ils ont grossi c'est impressionnant !!! jene pour moi pas de doute tes bébés sont mz y a qu'a voir les photo ce sont des sosies !! mais en sur le fil tu verra je serai pas la seule a te le dire qu'ils sont pratiquement identique .. ben moi suite de mon rdv avec mon patron hier ... j' suis licenciée  enfin je suis contente de plus bosser la bas finalement ..ils ont tous parler dans mon dos "mais comment elle va faire avec 3 enfants ..""elle sera toujorus absente" "pourquoi elle aurai le mercredi ...etc etc ... une c*****sse à meme dit qu'elle voulait plus faire les fermeture le mercredi et le vendredi ben oui vous comprenez elle a 2 gosse de 14 et 16 ans non mais quel sal***pe celle là moi non j'ai aps d'enfant ce sont des peluche que j'ai a la maison  du coup je leur ai dit si il pouvait me licencier ben ils ont accepter direct dans la foulée a appelé le comptable enfin rien fait pour me retenir sa fait plaisir  enfin voila tu coup j'ai ouvert un post dans le fil prestation si on pouvait m'eclairer sur ce que j'ai le droit ou pas , une amie ma dit que chomage et paje c'etait pas cumulable alors que pourtant la paje on la touche meme en travaillant  donc comprend pas Oui il n'est pas trop tard essaie de négocier, ça se fait de nos jours....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ti´crab
|
 |
« Répondre #1373 le: 03 Avril 2009 à 10:47:49 » |
|
Marion pourquoi tu n´as pas pris un congé parental¡¡¡¡¡¡ Je crois qu´ils te rémunerent un petit peu non?  ? Si tu peux retourne négocier... si tu les arranges tant que ca avec ta démission ils devraient etre assez dispos pour accepter tes conditions.... Anne, les grosses catas cacas ca nous arrivent aussi surtout avec Théa et c´est pas un bon moment a passer meme si elles adorent se faire laver les fesses¡¡¡¡¡¡ De mon coté probléme de regurgitations avec ma Théa.... et puis j´en ai raz le portefeuille avec les tailles de fringues qui changent trés vite.... Que la vie est chere en France.... Au fait il y en parmis vous qui etes dans le 78 vers Saint Germain... versailles... Marly.... tout ca?  ?
|
|
|
Journalisée
|
2005 GEU ablation d'une trompe
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
calembour
|
 |
« Répondre #1374 le: 03 Avril 2009 à 11:00:29 » |
|
Marion pourquoi tu n´as pas pris un congé parental¡¡¡¡¡¡ Je crois qu´ils te rémunerent un petit peu non?  ? Si tu peux retourne négocier... si tu les arranges tant que ca avec ta démission ils devraient etre assez dispos pour accepter tes conditions.... Anne, les grosses catas cacas ca nous arrivent aussi surtout avec Théa et c´est pas un bon moment a passer meme si elles adorent se faire laver les fesses¡¡¡¡¡¡ De mon coté probléme de regurgitations avec ma Théa.... et puis j´en ai raz le portefeuille avec les tailles de fringues qui changent trés vite.... Que la vie est chere en France.... Au fait il y en parmis vous qui etes dans le 78 vers Saint Germain... versailles... Marly.... tout ca?  ? désolée, suis du sud ! pour les vêtements, opte pour les vide-greniers ou braderie asso jumeaux ou personnes de l'asso qui revend...si tu n'es pas contre le principe de l'occas bien sûr ! Moi je viens de revendre mes vêtements de maternité sur *bay, je fais des heureuses et je récupère un peu d'argent pour habiller les grands...avant je n'osais pas mais avec 4 enfants, je fais moins la difficile...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa b
|
 |
« Répondre #1375 le: 03 Avril 2009 à 11:18:31 » |
|
Moi je viens de revendre mes vêtements de maternité sur *bay, je fais des heureuses et je récupère un peu d'argent pour habiller les grands...avant je n'osais pas mais avec 4 enfants, je fais moins la difficile... je te conseille de vendre plutôt sur "leb*ncoin.fr" ou si tu préfères "lebonc*in.fr" (comme ça tu as l'adresse en entier  ) car ce site ne prend pas de marge sur tes ventes. je n'ai pas encore essayé mais ma mère n'arrête pas de vendre et acheter là-dessus et elle en est ravie.
|
|
|
Journalisée
|
Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
|
|
|
Amely
|
 |
« Répondre #1376 le: 03 Avril 2009 à 11:19:03 » |
|
Pour les cata cacas c'est liyana qui nous fait ca elhadj c'est plus dur!!!!!!!!! J'espere que ca va aller marion! Moi aussi je vend sur ebay mais c'est les vetements des petits. Pour leur acheter d'autre parcke c'est vrai que c'est cher et qu'ils grandissent tellement vite les tailles n'arretent pas de changer. Liyana met du 6 mois je pense pdt un petit moment et elhadj est encore au 6 mois mais on a deja acheter du 9 mois comme ça on est trankil!!!!!
Au faite ce soir je sor soirée entre copine je suis trop contente ca va me faire du bien et c'est le papa qui garde les loupiots!!!!!!!!!
bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour 9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg) Liyana 8kg900 (+ 1Kg200) 72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi Mes amours je vous aimes ; Vous êtes la prunelles de mes yeux
|
|
|
Ti´crab
|
 |
« Répondre #1377 le: 03 Avril 2009 à 11:21:38 » |
|
Aucun probleme pour l´occase.... C´ets pas pour dire mais étant donné que ca ne dur pas longtemps c´est pas bien grave de prendre du deja mis¡¡¡¡¡¡¡ Il y a une brocante dans le 78 ce dimanche... manque de bol on est dans l´Oise chez des amis tout le dimanche¡¡¡¡¡ Au fait vous etes passé a l´étape 9 mois apres de 6 ou directement au 12... je suis totalement perdue niveau fringues......
|
|
|
Journalisée
|
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
Ti´crab
|
 |
« Répondre #1378 le: 03 Avril 2009 à 11:23:18 » |
|
une braderie pardon.... faut que je me repose la....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #1379 le: 03 Avril 2009 à 11:25:07 » |
|
Au fait il y en parmis vous qui etes dans le 78 vers Saint Germain... versailles... Marly.... tout ca?  ? moi je suis à moins de 1h de Franconville (95 je crois  ??) j'aime bien y aller car il y a Ik*a et quai des marques où tu trouves plein de magasins prix d'usine aussi bien pour bb enfants que adultes mon fils mets du 9 mois (le 12 c'est encore trop grand) et la miss ne va pas tarder..... et par chance je n'achète rien parce que j'ai une belle soeur qui a eu 2 garçons et une copine qui a eu 2 filles donc elles m'ont tous passé !!! ici la nuit n'a pas été terrible !!! j'avais pas vécu ça depuis ...... (ils font leur nuit sans soucis depuis qu'ils ont 1 mois et demi....) mon fils a hurlé plusieurs fois et on sait pas pourquoi !!! il paraissait même en train de dormir   j'ai pas compris!! du coup il a dormi sur un matelas à côté de mon lit car il a réveillé sa soeur qui dort dans la même chambre !!! pas cool.......
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
|