21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 20:40:28
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 528188 fois)
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1350 le: 02 Avril 2009 à 14:48:24 »

Mon zhom est le seul a ne pas faire de cadeau de naissance pour la maman.  Huh?
ah celui là.... 
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1351 le: 02 Avril 2009 à 15:31:36 »

ah celui là.... 

Bizarrement il a des bons jours aussi, et encore plus bizarrement......je l'aime  Huh?

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1352 le: 02 Avril 2009 à 15:32:38 »

ah celui là.... 
Bizarrement il a des bons jours aussi, et encore plus bizarrement......je l'aime  Huh?
au fait, c'est un Corse ? 
Journalisée

Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1353 le: 02 Avril 2009 à 15:53:30 »

ah celui là.... 
au fait, c'est un Corse ? 

Mais.....comment tu sais? 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 02 Avril 2009 à 15:59:20 »

Salut les filles ! Bon ici, gastro pour moi   depuis ce matin. Maintnant ça va un peu mieux, mais ce matin j'étais plié en deux par les douleurs.  Pleurs Mon mari a emmené le grand à la crèche et ma BM est montée prendre les petits de suite avant qu'ils se réveil, comme ça il y a moins de risque de les contaminier. J'éspère que c'est un passage rapide, comme pour mon grand il y a 1 semine. Il avait vomit et selles un peu molles le matin et après plus rien.

Il parrait que le coca aide?  Huh? Avec ou sans bulles?

Oups j'ai oublié. Bienvenue CLARINE  Bisou

coca 'battu' dit notre pédiate et smecta !
bon courage !
Journalisée
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 02 Avril 2009 à 16:03:07 »

Hello les louloutes c'est la grosse déprimé qui vous parle alors hier rdv chez le pediatre a 19h30 car bb malades mon zhom pas la alors que d'hab toujours la a cette heure moi j'etais encore patraque galère alors 1bb en écharpe 1bb dans les bras go a la voiture et rebelotte pour arriver chez le doc resultat Lisa c le nez mega debouchage par le doc +traitement et Noah hum... c les bronches donc Célestène  .Traitement a commencer de suite donc course contre la montre pour papa pour arriver avant fermeture pharma a 22H resultat au lit pas avant 23H45; et meme si le traitement a vite agit ma Lisa a pleuré toutes les 15 min puis 30 mins puis 1H!!!!!!!!!!! des gazs plein le bide ça fait plusieurs nuit je croyais que c'etait le rhume en fait c les mega prouts qui lui font super mal jusque 6h  je pense que c les céréales!?!? j'en met dans le dernier bib et la journée elle est pas comme ça bref encore 1 nuit comme ça et je me pend a la tringle a rideaux ;DCLARINE bienvenue pour le lit le soir chez nous on est obligé de les endormir dans nos bras et on les couches ensuite donc oui un peu galère euh kilos moi je pense que j'ai la medaille d'or 35!! qui dit mieux la bonne nouvelle c k je suis au regime il me restait 13 kilos a perdre et j'ai perdu 4kg 300 suis contente ;)JENE bon courage oui sans bulles et essai de pas manger moi c radical je bois du thé vert toute la journée quand ça m'arrive bien sucré et pad de repas et le soir 1 assiette de riz qq comprimés et c réglé! MARION bon courage pour ton RDV tiens nous au courant et ne te laisse pas faire je crois qu'ils sont obligé d'accepter les mi temps quand on a enfant de - de 3 ans. BIZ a toutes
mon sacha avait fait pareil si bib abec les céréales, en remplaçant les céréales par des légumes plus de problème, mais toujours pas de nuit !!!!
(désolée si je fais court, j'écris d'une seule main....)
Journalisée
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1356 le: 02 Avril 2009 à 16:04:37 »

bib dans l'autre?  Tire la langue Sourire
Journalisée

calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 02 Avril 2009 à 16:10:51 »

bib dans l'autre?  Tire la langue Sourire
mouaiiii pas difficile celle-ci de devinette !
Journalisée
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 02 Avril 2009 à 17:27:40 »

Coucou les filles,
A son travail ca ne va pas du tt il commence a chomer des 1 à 2 fois par semaine en esperant que ca n'aille pas jusqu'au licenciement on serait vraiment dans la merde. En fin on verra bien le souci c'est que c'est un des derniers arrivé donc un des premiers a partir!!!!!!!
Bisous a toute

Amely nous allons monter un club des boulots a risque en ce moment de crise.... moi mon doudou ca fait trois mois qu´il fait acte de présence á son boulot son avoir un poste attribué... on attend de savoir si il va pouvoir faire parti du plan social de la boite.... Enfin dans tous les cas je sais que se sont des moments d´incertitude pas trés agréable a vivre mais nous avons les sourires de nos choux pour retrouver la peche et voir un peu plus loin que le présent
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 02 Avril 2009 à 17:42:48 »

Rassure toi jeneb... moi aussi pas de cadeau... mais moncadeau c´est d etre tous ensemble enfin réuni...
Aprés tout pourquoi on ne ferait pas un cadeau a nos hommes pour leur nouveau statut de papa
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1360 le: 02 Avril 2009 à 17:46:01 »

Rassure toi jeneb... moi aussi pas de cadeau... mais moncadeau c´est d etre tous ensemble enfin réuni...
Aprés tout pourquoi on ne ferait pas un cadeau a nos hommes pour leur nouveau statut de papa

Je le ferais bien, mais comme il s'en fout, pas la peine de se casser la tête.  Tire la langue
Journalisée

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1361 le: 02 Avril 2009 à 17:52:53 »

coucou ti'crab contente de te revoir, tu nous mets des photos des puces un p'tit coup pour voir comme elles ont grandi ?

et puis d'ailleurs, y a longtemps que je ne vous ai pas montré mes loulous, alors :

et un lien vers une vidéo de mes doudous... bon, il se passe pas grand chose sur la vidéo, je les trouvais rigolos parce qu'ils regardaient leurs mains.. mais bon, ils ont du sentir la caméra : ya pas un bruit, c'est d'un calme ! bref, si vous n'avez pas trop peur de vous ennuyer, allez voir ma vidéo (serais mauvaise commerciale moi !). En plus, j'en ai fait deux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux :

http://www.youtube.com/watch?v=XH7eEGEgXQI

http://www.youtube.com/watch?v=qfy8WkjkYeo&feature=channel

Journalisée

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1362 le: 02 Avril 2009 à 17:53:56 »

petite précision : Raphael est à droite, et non, la tête qu'il fait n'est pas la tete qu'il a tout le temps, en vrai il est bien plus beau que ça, mais il est pas photogénique... 
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1363 le: 02 Avril 2009 à 18:08:08 »

Trop mignon! Ils se ressemlent......vraiment pas du tout! A me demander si les miens ne serais pas des MZ? Vu que je me trompe  Roulement des yeux
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 02 Avril 2009 à 18:40:50 »

je n'ai qu'un mot à dire PIPELETTES!!!!!

je sais même pas par ou commencer! marion dort sur mes genoux sur le ventre et bave sur ma jolie robe alors que sara dort ds le parc position étoile de mer! j'ai du sortir du coiffeur cheveu mouillé car encore à la bourre pour récupérer les filles chez la nounou!!!!

moi non plus pas eu de cadeau de naissance mais bon juste avant mon chéri m'a fait un cadeau très cher et juste après il m'a pris un nouveau pc dc je dis rien!

pour les kilos moi j'en avais pris 8 à l'accouchement mais ça compte pas j'étais à 6 mois et demi!

re bienvenue ti crab!!!!

bon courage pour jene et ta gastro et oui ça marche pour le pastaga ça marche aussi avec la chartreuse!
metissage je plussoie marion ne te pend pas à la tringle ça risque de faire désordre je sais pas ou t'habite mais si c'est pas loin du cotentin je t'aurais bien fait une aprem papotage pour te réconforter essaie de voir avec ton asso pour un café rencontre ça pourrait te faire du bien Clin d'oeil Bisou

sinon voilà le temps d'écrire tout ça j'ai oublié le reste!!! je souffre du SNU à un niveau gravidique en ce moment!!!!

bises à toutes
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: