sylvie87
|
 |
« Répondre #1035 le: 17 Mars 2009 à 21:20:27 » |
|
   Hello, Je ne résiste pas à la tentation de vous montrer quelques photos de Julie et Gabriel hier avant d'aller faire une ballade. ohhhh c beau les bébés nés le 12/11/08! Je vais pas te dire le contraire Me denis 
|
|
|
Journalisée
|
Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1 3,040kg et 3,490kg
|
|
|
vio
|
 |
« Répondre #1036 le: 18 Mars 2009 à 06:35:52 » |
|
coucou les filles!!!! juste un petit coucou, je suis levée tot car entretien d'embauche à 8h30! on croise les doigts pour moi svp!!!! sinon métissage ma pédiatre ne dis pas de les empécher de dormir elle dit que trop les laisser le matin ds le lit, le noir de la chambre.... peut par la suite être source de difficulté d'endormissement le soir et que dc il vaut mieux les lever et qu'ensuite elle fasse une sieste ds la matinée  allez bonne journée les filles 
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
Amely
|
 |
« Répondre #1037 le: 18 Mars 2009 à 07:12:09 » |
|
coucou les filles!!!! juste un petit coucou, je suis levée tot car entretien d'embauche à 8h30! on croise les doigts pour moi svp!!!! sinon métissage ma pédiatre ne dis pas de les empécher de dormir elle dit que trop les laisser le matin ds le lit, le noir de la chambre.... peut par la suite être source de difficulté d'endormissement le soir et que dc il vaut mieux les lever et qu'ensuite elle fasse une sieste ds la matinée  allez bonne journée les filles  Moi aussi je suis lever mais c'est parcke mes ptits loups n'arrivent pas a respirer et un peu faim. Et oui mon fils a choper la rhino de sa soeur. Je pense fort a toi et croise les doigts pr k ca marche!!! Tiens nous au courrant.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour 9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg) Liyana 8kg900 (+ 1Kg200) 72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi Mes amours je vous aimes ; Vous êtes la prunelles de mes yeux
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #1038 le: 18 Mars 2009 à 09:31:53 » |
|
Je croise les doigts pour toi Vio. Tu vas les bluffer ! Tiens nous au courant  Il sont très mignons tes loulous Sylvie  J'avais pas tilté mais on a deux Gabriel nés le 12/11, c'est rigolo ! 2ème nuit pour Jules avec les céréales miraculeuses. Il s'est levé à 6h15, mais à sa décharge il avait laissé presque la 1/2 de son bib hier soir. Félix s'est réveillé à 2h30 
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
marshancas
|
 |
« Répondre #1039 le: 18 Mars 2009 à 09:35:08 » |
|
Bonjour tout le monde !
Alors tout d'abord mille excuse de cette longue absence . Et lorsque j'ai un peu de temps je profite pour faire ménage ou repassage ou me reposer. Comme j'ai eu un accouchement très dur (avant pendant et après) je me suis reposer longtemps lorsque je suis rentrée à la maison. Et heureusement le papa était très présent et ce jusque début Janvier. Oui mon accouchement on me l'a déclenche le 4 novembre. Et je suis allée aux urgences en fait le 31 octobre pour démangeaisons sur le ventre; et lorsque aux urgences ils m'ont "branché" monitoring et la prise de tension verdict : les bébés allaient très bien mais moi avais 17/10 de tension ! Donc je suis à l'hôpital jusqu'au 15 novembre 2008. En fait je faisais une toxémie gravidique ! En tout cas ça fait flipper ! Et pour clôturer le tout j'ai fait une grosse hémorragie 6,4 de taux hémoglobine. J'ai donc été transfusé de 3 poche de sang voilà. Je sais je ne suis pas la seule je pense à avoir eu un accouchement difficile mais j'ai été assez affaiblie et envie de rien et encore moins de parler ou voir du monde durant quelque temps. bref. C'est passé mais je ne l'oublierai jamais. Nous avons donc Shana (2525g ) et Cassy (2200g) et aujourd'hui Shana pèse 5600g et Cassy 4700g. Elles font leur nuit depuis vendredi dernier. Je vais vous mettre des photos mais il va falloir que je revois ça pour le faire car j'ai perdu la main. Et aussi je vais mettre aussi ce message dans bébés de Novembre 2008, car normalement je devais accoucher en décembre le 5. je vous dis @ bientôt et maintenant j'aurais un peu plus de temps, pour venir ici. bizzzz
|
|
|
Journalisée
|
parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #1040 le: 18 Mars 2009 à 09:46:35 » |
|
Contente de te revoir Marianne  Dur, dur cet accouchement  Bienvenue à Shana et Cassy  N'hésite pas à venir discuter avec nous, tu vas voir, ça fait un bien fou. On se serre les coudes !
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
marshancas
|
 |
« Répondre #1041 le: 18 Mars 2009 à 09:49:39 » |
|
Merci ! Oui ça fait du bien je n'en doute pas. Car même si cela fait 5 mois bientôt que j'ai accouché ben tous les jours ne sont pas faciles. @ bientôt je vais m'occuper de Cassy qui pleure là à côté de moi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #1042 le: 18 Mars 2009 à 10:02:38 » |
|
bienvenue à Cassy et Shana !!!! bienvenue à toi aussi marianne et dominique je vois plein de bébé décembre 2008 avec de jolis prénoms !!! comment avez vous fait votre choix?? si oui ont ils une signification particulière?  pour nous très facile de trouver un prénom de fille j'en avais plein en tête par contre pour un garçon?  ?? Jade c'est le nom d'une pierre précieuse de couleur verte, j'avais garder étant plus jeune une petite Jade et ce prénom m'était restée gravé dans la tête. j'aimais bien aussi Lou, Adèle, Angèle, Blanche, Lola et Paule. Ruben est un prénom d'origine basque espagnol (origine très lointaine du papa) et j'ai retrouvé ce prénom dans la bible qui veux dire : "Dieu regarde c'est un fils". alors j'ai craqué pour ce prénom sinon on avait aussi Pierre (mais avec Jade ça faisait tas de cailloux  ) Côme ou Pacôme......
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
sylvie87
|
 |
« Répondre #1043 le: 18 Mars 2009 à 10:11:53 » |
|
salut tout le monde, Réveil de bonne humeur car à cette heure ci lever, bib de 240, bain et musique douce en cours...  et j'avais oublié deuxième nuit douce sans céréales  Vio, grosse "shize", c'est ce qui porte chance normalement, tien nous au courant, Sév tu parlais d'un autre Gabriel né le 12/11, c'est le bbé de qui? Car Me denis a un gab mais c'est son ainé, je suis curieuse j'aime bien voir les coincidences... Metissage bon courage j'ai connu ça il y a quinze jours c'est très flippant même si les miens n'étaient pas au point des tiens (rien sur les bronches). Il faut juste faire les lavages de nez sur le côté et bien les mettre surélevés il y a que ça et attendre....  avec doliprane quand même toutes les 4h mais je me doute que ta pédiatre t'a bien conseillée. En tout cas bon courage  Sinon j'ai essayé hier une cuillère de céréales dans les bib du soir résultat grosse enguelade avec mon homme déjà crevé car ça coulait plus. J'ai des tétines avent 3 débit moyen vous changez la tétine vous? Du coup on a refait deux autres bib sans rien mais quand même ça doit être prévu pour non? Et bienvenue Marianne
|
|
|
Journalisée
|
Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1 3,040kg et 3,490kg
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #1044 le: 18 Mars 2009 à 10:23:37 » |
|
Sév tu parlais d'un autre Gabriel né le 12/11, c'est le bbé de qui? Car Me denis a un gab mais c'est son ainé Je pensais à Mme Denis  , mais pas d'inquiétude, je viens de demander mon admission au "club des Mentalement Pertubés" Par contre pour les céréales, oui je change de téine, mais les miennes n'ont pas de vitesse, ce sont des Nu*. Je prends donc les spéciales bouillies
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marshancas
|
 |
« Répondre #1045 le: 18 Mars 2009 à 10:23:47 » |
|
bienvenue à Cassy et Shana !!!! bienvenue à toi aussi marianne et dominique je vois plein de bébé décembre 2008 avec de jolis prénoms !!! comment avez vous fait votre choix?? si oui ont ils une signification particulière?  pour nous très facile de trouver un prénom de fille j'en avais plein en tête par contre pour un garçon?  ?? Jade c'est le nom d'une pierre précieuse de couleur verte, j'avais garder étant plus jeune une petite Jade et ce prénom m'était restée gravé dans la tête. j'aimais bien aussi Lou, Adèle, Angèle, Blanche, Lola et Paule. Ruben est un prénom d'origine basque espagnol (origine très lointaine du papa) et j'ai retrouvé ce prénom dans la bible qui veux dire : "Dieu regarde c'est un fils". alors j'ai craqué pour ce prénom sinon on avait aussi Pierre (mais avec Jade ça faisait tas de cailloux  ) Côme ou Pacôme...... hello, merci. Alors pour la signification des prénoms Shana et Cassy sont d'origine grec. Shana veut dire Jeanne et Cassy veut dire Cathy. Voilou. Pour les trouver j'ai été sur un site où j'avais mis court et rare et on a obtenu une liste. Mais on a eu des réflexions  du genre "vous avez été les chercher où ceux là ! " mais bon du moment qu'ils nous plaisent c'est l'essentiel.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #1046 le: 18 Mars 2009 à 10:33:56 » |
|
vio, bon courage pour l'entretien. C'est quoi ce job ? tu peux nous en dire un peu plus ? marianne et dominique, bienvenue à nouveau ! y a un fil pour les souvenirs d'accouchement difficile si vous voulez... c'est vrai que quand ça se passe pas comme on veut, je trouve que c'est dur à digérer, les accouchements... Sinon j'ai essayé hier une cuillère de céréales dans les bib du soir résultat grosse enguelade avec mon homme déjà crevé car ça coulait plus. no comment...  si tu vois ce que je veux dire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #1047 le: 18 Mars 2009 à 10:34:24 » |
|
et lescandes, tu lis quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marshancas
|
 |
« Répondre #1048 le: 18 Mars 2009 à 10:42:19 » |
|
Ci-dessous Shana :  Ci dessous Cassy : 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #1049 le: 18 Mars 2009 à 10:55:45 » |
|
mignonnes comme tout ! j'arrive pas à dire si elles se ressemblent ou pas ? j'adore les petites robes et tout ce rose (non non suis pas frustrée d'avoir QUE DES GARCONS !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|