Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #450 le: 23 Janvier 2009 à 17:20:58 » |
|
bon, alors le pédiatre était en vacances, c'était une remplaçante. Raphaël a bien une conjonctivite (je pourrais être pédiatre  ). Pour ses soucis digestifs, elle dit que son ventre est plein d'air, ce qui semble être vrai vu le nombre de pets que mon gros dégoûtant a balancé pendant qu'elle l'oscultait... Résultat elle dit la même chose que mon pédiatre habituel : y a rien à faire à part essayer de l'empêcher d'avaler de l'air en tétant... C'est très très facile à dire, mais bien plus difficile à faire... y a une position où il avale moins d'air, mais en double je la trouve difficile à tenir, et en simple... je sais pas, je la trouve pas très calin calin... je l'ai quand même fait téter comme ça à 15h et ça a été mieux... bon ben bon week end à tout le monde en tout cas ! Isa suis contente pour toi ! Bravo au petit Arno pour sa belle nuit. Marion : trop beaux tes bébés... quand je pense comme ils ont eu chaud aux fesses ces petits là !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa b
|
 |
« Répondre #451 le: 23 Janvier 2009 à 17:29:49 » |
|
Isa suis contente pour toi ! Bravo au petit Arno pour sa belle nuit. Merci... mais j'ai bien peur qu'il ne le refasse pas cette nuit car aujourd'hui, il ne fait que de dormir !!! à croire qu'il s'est fait piquer par une mouche Tsé-Tsé... j'vous dirai ça demain...
|
|
|
Journalisée
|
Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
|
|
|
Georgettes
|
 |
« Répondre #452 le: 23 Janvier 2009 à 17:30:48 » |
|
bon courage et on croise les doigts pour que tout aille mieux aussi bien pour Raphaël que pour Mme Denis ! Chez nous on dirait que Lyam est bien parti pour faire ses nuits sur le long terme bon il l'a commencé un peu tard hier soir (1h30) mais bon si on arrive a bien le caler ça devrait aller. Athénaïs quant à elle a toujours besoin d'un bib en pleine nuit il faut dire que monsieur en est à 180 ml par bib et elle qu'à 120 ml. Alors chacun son rythme . Mais là j'arrive enfin à dormir un peu plus et je reprends des forces P'tit loup pleure je vous laisse
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
Amely
|
 |
« Répondre #453 le: 25 Janvier 2009 à 23:06:48 » |
|
ben di donc vous avez disparu les filles!!!!!!!! Enfin ma fille a fait une nuit assez sympa 22H-8H par contre mon fils c'est pas encore ca il reclame toujours un bib la nuit. Sinon je suis aller les faire peser vendredi ma fille pese 4160g et mon fils 4600g.
En esperant que ma fille nous refasse la meme cette nuit.
Bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour 9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg) Liyana 8kg900 (+ 1Kg200) 72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi Mes amours je vous aimes ; Vous êtes la prunelles de mes yeux
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #454 le: 26 Janvier 2009 à 09:31:06 » |
|
alors Ti'crab, ce week end torride, c'était bien ?  chez nous, Denis a une bonne gastro... on croise les doigts pour pas attraper ses microbes... le positif, c'est qu'il passe la journée à la maison ! Bravo à la petite fille d'Amely pour sa belle nuit. Chez nous c'est un peu plus court, mais très régulier : 22h - 7h ou 21h-6h, au choix selon heure de la dernière tétée (un peu variable). Et surtout, c'est pour les deux en même temps ! et ça, c'est du bonheur... ça fait presque 2 semaines qu'ils me réveillent plus la nuit maintenant...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #455 le: 26 Janvier 2009 à 10:01:27 » |
|
Raphaël vient de se réveiller, ce qui me rappelle que j'ai oublié de vous dire que bien qu'ils fassent leurs nuits... ils sont tjs à 6 tétées par jour ! ils réclament toutes les 2 heures la journée, et j'en ai un peu marre...  Pour le poids, Raph pèse 5,6 kgs, et Charles 5,2 kgs.. ils prennent vraiment bien, ce qui n'est pas étonnant vu le nombre de tétées... (précision : +400 g chacun en 11 jours...)
|
|
« Dernière édition: 26 Janvier 2009 à 10:03:30 par Mme Denis 57 »
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage971
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #456 le: 26 Janvier 2009 à 10:22:37 » |
|
et ben bon courage mme Denis pour les tt toutes les 2 h ça laisse peu de répis mais la nuit c cool ! Parceque chez nous c toujours le bordel bien k ma lili est dormi d 0h40 a 10H ce matin son frère a fait le souk jusk 4h30!!! Pour les bidons douloureux pour Lili la calmosine + la tisane bb a tres bien marché pour Noah on est passé au debridah je sais a quel point c galere d donner la tt dans c condition! ah enfin un point ou on est pas a la ramasse les galipettes c parti you hou je sais pas comment on arrive a les caser dans le planning mais on y arrive.
|
|
|
Journalisée
|
Elodie maman de 2 petits anges partis trop tot a 22 sem.(Eddine & Mathis), de Sarah (11.11.01), et de Lisa et Noah (28.11.08) nés a 37sem+4j 3kg 3kg300 VBS sans péri selon mes souhaits. Famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
vio
|
 |
« Répondre #457 le: 26 Janvier 2009 à 10:27:03 » |
|
coucou les filles! après quelques jours de réveil à 6h du mat mas poulettes ont à nouveau fait leur nuits (avec quelques réveil suce qd même) ça fait du bien! je les ai pesées vendredi 4,4 pour sara et 4,5 pour marion! bravo pour ta bichette amély mme denis c'est clair qu'ils prennent carrément bien tes loulous  aujourd'hui pour nous visite chez une ass mat pour commencer à les déposer deux aprem par semaines jusqu'à la reprise du taf! en bonne maman indigne j'ai besoin de temps pour moi si je veux être disponible pour mes filles !!! et comme j'ai personne à moins de 800 bornes... bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #458 le: 26 Janvier 2009 à 11:16:38 » |
|
Pour ses soucis digestifs, elle dit que son ventre est plein d'air, ce qui semble être vrai vu le nombre de pets que mon gros dégoûtant a balancé pendant qu'elle l'oscultait... Il pourrait essayer d'arrêter la choucroute sinon  Et puis courage pour les tt : ce doit être usant ! et tu dois toujours en avoir un au sein ?  alors Ti'crab, ce week end torride, c'était bien ?  Moi aussi je suis curieuse de savoir si l'opération "zéro poil" a fonctionné  2 grandes premières chez nous la nuit dernière : - les loulous ont intégrés leur chambre au 1er - Jules a fait sa 1ère nuit : 20h30 - 6h45 Je suis super contente ...!  Félicitations à vos petites puces Amely et Vio
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Georgettes
|
 |
« Répondre #459 le: 26 Janvier 2009 à 13:55:40 » |
|
Félicitation à tous les p'tits bouts qui font leurs nuits  Pour nous ça commence a bien être régulier pour Lyam. Hier c'était dernier bib à 19 h pour les 2 et lui est venu qu'à 5 heures ce matin. Athénaïs quant à elle a réclamé un peu avant 3 heures. Les nuits commencent donc à être agréables et j'arrive à dormir pour reprendre des forces (ça fait du bien  ) Mme Denis chapeau bas pour les poids ! les nôtres sont nés le 10 novembre et Athénaïs est a 4kg200 et Lyam 4 kg 600. Sinon Lyam a un gros gros rhume et a part le sérum et nettoyage s'en arrêt je sais plus quoi faire ai besoin d'un p'tit conseil c'est difficile de l'entendre se battre pour respirer  Merci
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
Amely
|
 |
« Répondre #460 le: 26 Janvier 2009 à 14:01:55 » |
|
Coucou les filles,
Ben cette nuit ca a été l'horreur mon a pleurer tte la nuit il c endormi a 6h30 ce matin et ma fille c'est endormi que vers 2h mais c'est lever qu'a 9h j'en peux plus heureusement que ma mere est là je vais aller me coucher; Et oui parcke zhom travaille alors la nuit c'est bibi. J'espere que ca ira mieu cette nuit. en attendant je vais me coucher pour reprendre des forces.
Sinon félicitation a ts ces bb qui font leur nuits.
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour 9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg) Liyana 8kg900 (+ 1Kg200) 72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi Mes amours je vous aimes ; Vous êtes la prunelles de mes yeux
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #461 le: 26 Janvier 2009 à 14:08:43 » |
|
Sinon Lyam a un gros gros rhume et a part le sérum et nettoyage s'en arrêt je sais plus quoi faire ai besoin d'un p'tit conseil c'est difficile de l'entendre se battre pour respirer  Merci J'ai un "cocktail" homéopathique que mon médecin m'a donné pour les loulous. Si ça t'intéresse je peux te le transmettre.
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #462 le: 26 Janvier 2009 à 14:23:35 » |
|
Et puis courage pour les tt : ce doit être usant ! et tu dois toujours en avoir un au sein ?  au fait, suis je la seule qui allaite encore ses bébés exclusivement au sein ? pour répondre à ta question : oui et non... en fait, ce matin ils ont fini la tétée à 7h30, à 9h30 ils réclamaient à nouveau, mais j'avais pas le temps de m'occuper d'eux (quand est-ce que je range l'appart sinon ?), du coup je les ai calmés à coup de sucette, et ils se sont rendormis à peu près jusque 11h30... Si je suis leur rythme, je les ai au sein 30 minutes toutes les 2 heures, et ça ça fait bcp.. mais il reste possible occasionnellement de leur faire zapper une tétée comme ce matin (ouh la mère indigne), et comme ils tètent en même temps, eh ben ça optimise et j'ai pas l'impression d'y passer ma journée... en fait, j'arrive à faire pas mal de trucs à côté quand même certains jours, et d'autres jours je fais rien qu'allaiter faire faire des rots et changer des couches...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #463 le: 26 Janvier 2009 à 14:35:52 » |
|
déjà du 6 mois!!!! je suis en train de ranger les fringues 3 mois de mon fils parce qu'il ne rentre plus dedans (ou difficilement  ), il n'a que 2 mois pourtant (plus de 5kg500 et 57 cm), j'ai l'impression que mes nouveaux nés disparaissent et maintenant j'ai des "grands bb"  ça passe trop vite.......  on prépare le baptème, pour avril si tout va bien et vous avez vous des parrains marraines pour vos bouts de choux??? moi mes soeurs se sont désignaient d'office  et elles ont choisi celui qu'elles voulaient. pour les parrains on a choisi un des frères de mon mari et l'autre un très bon ami depuis des années. cette nuit dernier bib à 23h et dodo jusqu'à 8h15, le bonheur, même que le we ils se réveillent à 9h!!! 
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
Georgettes
|
 |
« Répondre #464 le: 26 Janvier 2009 à 20:39:08 » |
|
Sinon Lyam a un gros gros rhume et a part le sérum et nettoyage s'en arrêt je sais plus quoi faire ai besoin d'un p'tit conseil c'est difficile de l'entendre se battre pour respirer  Merci J'ai un "cocktail" homéopathique que mon médecin m'a donné pour les loulous. Si ça t'intéresse je peux te le transmettre. Oh oui je veux bien parce que maintenant c'est mademoiselle qui est super prise aussi !! et la fin de journée a été dure pour mes bras Lyam n'arrivait à s'endormir que dans mes bras et après sa soeur râlait aussi  Bon maintenant ils se sont endormis enfin !! et je souffle un peu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|