05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 13:02:50
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 516550 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 26 Janvier 2009 à 20:43:34 »

déjà du 6 mois!!!! je suis en train de ranger les fringues 3 mois de mon fils parce qu'il ne rentre plus dedans (ou difficilement  ), il n'a que 2 mois pourtant (plus de 5kg500 et 57 cm), j'ai l'impression que mes nouveaux nés disparaissent et maintenant j'ai des "grands bb"  Pleurs
ça passe trop vite.......

Ouah chez nous Lyam est passé au 3 mois il y a 2/3 jours et c'est parfois un peu long pour les pantalons sinon Athénaïs elle est en un mois pour les body et robes mais 3 mois pour les pyj ( avec les manches bien repliées et les jambes un peu trop longues !!) Mais le 1 mois était devenu trop juste pour les pyj !

on prépare le baptème, pour avril si tout va bien et vous avez vous des parrains marraines pour vos bouts de choux???

Parrains et marraines choisis et ravis avant leur naissance et c'est frère et soeur et amis

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #466 le: 26 Janvier 2009 à 22:23:57 »

pas de baptème en vue chez les Denis... et donc ni parrain ni marraine !  Tire la langue
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 27 Janvier 2009 à 08:28:10 »

on prépare le baptème, pour avril si tout va bien et vous avez vous des parrains marraines pour vos bouts de choux???
Oui, parrain et marraine X2 ! choisis bien avant la naissance mais ils n'ont su que le jour de la naissance avec quel bébé ils allaient...
Et comme c'est quelque chose qui nous tient à coeur, chaque bébé porte en 3ème prénom, le prénom de sa marraine pour Morgane et de son parrain pour Arno.
chez nous, il s'agit de ma filleule et ma cousine + le frère de chéri et son meilleur ami.

Par contre, pour le moment, pas de baptême en vue... car la marraine d'Arno est enceinte et les femmes respectives des 2 parrains sont également enceintes... toutes pour le mois de février !!! à croire qu'ils se sont passés le mot 
donc on va attendre que tout ce petit monde pointe le bout du nez et on avisera ensuite...

Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #468 le: 27 Janvier 2009 à 08:45:06 »

Pour nous, baptême en septembre normalement. On aura que deux parrains, car mes amies sont en Suède et ici pas de femme dans la famille. Et la seule personne que j'avais pensé pour marraine m'a dit, un jour quand on parlais d'en avoir un ou deux parrain/marraine pour le jumeaux, que c'était pas sympa pour la marraine de l'être pour les deux "a cause" de double cadeaux (et pour leur anniv, comment ils vont faire? acheter un cadeaux pour deux?  Huh? )

Maxime continue a faire ses nuits mais Mathéo ne le fait plus depuis que j'ai repris le sein le soir (trop fatiguée pour preparer bib  Tire la langue) Du coup il se réveil vers 4h20 mais ça fait rien.

Malheureusement je suis obligée de donner un bib de complément à Maxime de temps en temps, car il s'y est habitué quand je lui donnait le soir et maintenant il s'impatiente et hurle quan il y a plus de lait dans le sein et arrête de téter donc plus de montée. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #469 le: 27 Janvier 2009 à 09:10:21 »

Voici mes petits bouts

Mathéo (G) et Maxime (D)

et

Maxime (G) Anthony (au milieu) et Mathéo (D)

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #470 le: 27 Janvier 2009 à 09:29:58 »

Et comme c'est quelque chose qui nous tient à coeur, chaque bébé porte en 3ème prénom, le prénom de sa marraine pour Morgane et de son parrain pour Arno

nous aussi on a fait ça mais c'est en 2ème prénom et ensuite ils ont le prénom du papa pour Ruben et mon prénom pour Jade en 3 ème position.
hier soir couché 23H30 et là la miss vient de se réveiller et mr dort encore!!!!!!!!!! cool..........

Jeneb2a : quelle idiote de dire des trucs pareils!!! chez nous on choisit pas les parrains marraines sur l'épaisseur de leur porte monnaie mais sur l'affection qu'ils pourront porter aux enfants......
jolis poupons!! le grand frère paraît très heureux avec eux dans les bras..... Bisou
et au faite : nos bb sont nés le même jour!!!!!!!!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 27 Janvier 2009 à 09:54:13 »

J'ai un "cocktail" homéopathique que mon médecin m'a donné pour les loulous. Si ça t'intéresse je peux te le transmettre.

Mettre dans 50ml d'eau, 5 granules de chaque tube de :
- sanguinaria 5ch
- corallium rub 5ch
- coccus cacti 5 ch
à donner en plusieurs prises par 1/2 journée.
Le plus simple c'est de donner à la pipette (recyclée d'un flacon de paracetamol par exemple) ou à la seringue. Mon pharmacien m'a donné une petite pipette et c'est encore  plus pratique  Clin d'oeil

Gare aux nez qui coulent ! Leurs jours sont comptés 

pas de baptème en vue chez les Denis... et donc ni parrain ni marraine !  Tire la langue

Chez nous non plus... Les grands non plus n'ont pas été baptisés.
On réfléchit à un parrainage civile.
« Dernière édition: 27 Janvier 2009 à 09:56:10 par Sev et Arno » Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 27 Janvier 2009 à 10:06:54 »

J'ai un "cocktail" homéopathique que mon médecin m'a donné pour les loulous. Si ça t'intéresse je peux te le transmettre.

Mettre dans 50ml d'eau, 5 granules de chaque tube de :
- sanguinaria 5ch
- corallium rub 5ch
- coccus cacti 5 ch
à donner en plusieurs prises par 1/2 journée.
Le plus simple c'est de donner à la pipette (recyclée d'un flacon de paracetamol par exemple) ou à la seringue. Mon pharmacien m'a donné une petite pipette et c'est encore  plus pratique  Clin d'oeil

Gare aux nez qui coulent ! Leurs jours sont comptés 

Merci beaucoup vais passer à la pharmacie et tester aujourd'hui même rhume attention à toi j'arrive ! merci merci  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 27 Janvier 2009 à 10:28:13 »

nous aussi avons donné un deuxième prénom un chacun de nos p'tits loups, Lyam a celui de son parrain et Athénaïs de sa marraine !

Sinon la nuit devient de plus en plus agréable . une fois debout à 2 h 39 attention précis  Souriant  Souriant pour remettre Lyam droit dans son lit et oui mr tourne et vadrouille et se retrouve coincé dans les barreaux au bas de son lit et du coup râle . Clin d'oeil  Clin d'oeil
Couché hier soir 21 h pour les 2 et lui avait faim à 5 heures ce matin et elle qu'à 7h30 le pied !!  Sourire  Sourire.

Pour nous, baptême en septembre normalement. On aura que deux parrains, car mes amies sont en Suède et ici pas de femme dans la famille. Et la seule personne que j'avais pensé pour marraine m'a dit, un jour quand on parlais d'en avoir un ou deux parrain/marraine pour le jumeaux, que c'était pas sympa pour la marraine de l'être pour les deux "a cause" de double cadeaux (et pour leur anniv, comment ils vont faire? acheter un cadeaux pour deux?  Huh? )

Oh là pas sympa la nana ! pour les annivs j'ai une idée des jeux de socièté 1 cadeau pour 2  Clin d'oeil  Clin d'oeil   
C'est bon je me tais   
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #474 le: 28 Janvier 2009 à 12:21:10 »

Oh là pas sympa la nana ! pour les annivs j'ai une idée des jeux de socièté 1 cadeau pour 2  Clin d'oeil  Clin d'oeil   
C'est bon je me tais   

Je lui dirais.  En m^me temps, je ne pense pas qu'il y en a pour les petits de 1 an 

jolis poupons!! le grand frère paraît très heureux avec eux dans les bras..... Bisou Merci. Il est très fière de ses frères.

et au faite : nos bb sont nés le même jour!!!!!!!! C'est vrai! Ils sont jumeaux!  Tire la langue

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #475 le: 28 Janvier 2009 à 13:18:12 »

et au faite : nos bb sont nés le même jour!!!!!!!! C'est vrai! Ils sont jumeaux!  Tire la langue

des quatruplés!!!! haaaaaaaaa aux secours!!!!!!! 

on teste les couches lavables!!!! je vous en dirais des nouvelles........
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 28 Janvier 2009 à 14:02:47 »

Pour nous c'est couches lavables depuis environ 1 mois (colibry nurserie) et c'est super nickel : pas de fuites, plus de popotins rouges et questions travail c'est 2 minutes pour mettre à la machine à laver et autant pour les mettre au sèche linge !!
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #477 le: 29 Janvier 2009 à 09:24:52 »

Pour nous c'est couches lavables depuis environ 1 mois (colibry nurserie) et c'est super nickel : pas de fuites, plus de popotins rouges et questions travail c'est 2 minutes pour mettre à la machine à laver et autant pour les mettre au sèche linge !!

Ici aussi, couches lavables depuis un mois (Bumgen*us). Aucun problème, mais ça prends un peu plus de place dans les vêtements donc passé au 3mois.  Tire la langue
Journalisée

calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 29 Janvier 2009 à 11:20:51 »

Bonjour les filles, j'ai un peu boudé le fil, mais mes choux ne faisant pas la nuit, bcp de rdv, l'ostéo pour Sacha qui pleure beaucoup et régurgite....d'ailleurs je suis preneuse de conseils en la matière (question un bébé régurgite-t-il plus avec le lait maternel ou industrialisé ?)...bref beaucoup de tensions ces derniers jours.  Il est vrai que j'ai 4 jeunes enfants à gérer, le linge, la maison (que j'aime propre à ma décharge)...
Sinons je les allaite toujours (compléments le jour, exclusif la nuit).
Je suis également à la recherche d'infos sur les couches lavables (j'ai un super chauffage maintenant n'oublions pas ;-)) alors dites-mois ce que vous avez choisi comme marque, combien, le prix etc etc etc
Bonne journée à vous !
Journalisée
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 29 Janvier 2009 à 11:55:13 »

bonjour à toutes!

calembour pour les régurgitation moi marion régurgitait autant le lait maternel que infantile (pour les versions pas épaissies et lait maternel donné au bib) depuis j'ai pris du lait épaissi et ça va mieux et j'ai également pris un débit de tétine moins rapide du coup elle boit son bib en trente min mais au moins derrière il y a un peu moins de régurgitations!

sinon be je finis une petite période ou seule à la maison très difficile!!! car pas de relais avec mes poupettes (je n'ai pas de famille non plus à proximité) et franchement je suis contente que mon mari rentre ce soir (d'ailleurs je vais peut etre aller dormir à l'hôtel pour récupérer lol)
les filles ont pas mal pleuré Marion à cause de ces gazs qui lui font mal et sara ben parce que sara pleure beaucoup qd pas ds les bras ou sont lit avec doudou!!!!

heureusement la nuit elles m'ont bien laissé dormir par ex cette nuit: 22h 8h30 et c'est moi qui suis allé les réveiller pour pas trop les décaler sur les bibs!!!! et là ça redort!
ouf je respire!!!!
voilà c'était dur!!!!

demain écho des hanches!

ah oui je suis allée visiter une potentielle nounou et attention les yeux! déjà bordel pas possible et crachou partout (le chien était l'être vivant le plus propre de la maison lol) ! ensuite une odeur de tabac froid telle que j'ai du nous changer une fois arrivées à la maison tellemetn on puait et pourtant personne n'a fumé en notre présence!
lorsque je lui demande si elle fume ds la maison "ben je peux pas toujours aller sur la terrasse et puis qd je regarde un film j'ai pas forcément envie de me lever" dc un mes gosses vont être exposée et en plus si elle a pas envie de se lever pour cloper je vois pas comment elle aurait envie de se lever pour aller s'occuper des filles!!!!!
bref et le détail qui tue le renard empaillé sur la tv là j'ai touché le fond!!!
dc voilà j'ai rencontré la seule ass mat dispo sur mà ville je suis ravie! je crois que je vais rester à la maison en attendant mieux!

bonne journée
« Dernière édition: 29 Janvier 2009 à 11:57:08 par vio » Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: