10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 19:27:05
Pages: 1 ... 730 731 [732] 733 734 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 518928 fois)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10965 le: 17 Juin 2011 à 09:48:51 »

Sissi, tes doigts de pieds ne seront pas parfaits dimanche, mais ta foufoune oui!!!

elle a dit qu'elle allait chez le gynéco pas chez l'esthéticienne
sissi t'aurais du en parler avant je t'en aurais envoyé un moi de vernis si t'avais pas le temps Clin d'oeil

teinture des cils jamais essayé, je prends du mascara waterproof toute l'année

félicitations à tes filles sissi on dirait que c'est en train de bien se débloquer!
ici je remarque que les couches sont moins remplies le matin, je pense qu'on est sur la bonne voie pour la nuit aussi!
 et chapeau pour l'emballage de macarons mais vive la solidarité entre parent Triste ça me rappelle qd j'étais ds l'asso de jumo&+!

nanou! waouh il a du faire une sacré cascade Arthur!

bon aujourd'hui j'ai un nouvel entretien pour un remplacement de 4 mois qui commencerait début juillet (pas envie de passer l'été au taf) super intéressant en terme de boulot = ado placés par l'aide sociale à l'enfance ou devant éffectué mesure de réparation pénale! dommage que se soit que 4 mois! enfin on verra bien! du coup j'ai ma belle mère qui descend ce matin pour garder les filles et rester ensuite le we avec nous! voilà

bonne journée
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10966 le: 17 Juin 2011 à 20:38:38 »

Ben Vio Nanou a bien compris si Sissi va chez la gynéco elle a fait sa fouf avant quand même non Huh? 
Bon la mienne est faite ainsi que les jambes et les sourcils z'ètes trop contente de le savoir hein!!!
D'ailleurs le gygy peut y aller pour toi je m'en fous complet si tu prends mes RDV dentiste, en même temps mon gygy j'ai bossé 13 ans avec lui alors on papote boulot collègues...
Nanou je rentre le 23 Juillet 1 mois tout pile Cool Cool Cool pourquoi tu veut venir chez moi?? ou je te manque deja??
Sissi bravo pour cet emballage sans en bouffer la rage moi j'en aurais commander qq uns de + 
Pauvre Arthur Bisou Bisou
Vio on attend la suite de RDV et bon week belle maman!!
Ici journée de MERDE, 8h30 je m'apprète à partir pour l'école quand je trouve pas les clés de la caisse pour prendre la poussette, et oui Mr est parti avec  Roulement des yeux 8h35 à la cave pour chercher une autre petite canne et c'est parti pour la course, école crèche esthéticienne, pas de prefecture car pas de voiture donc toujours pas de carte grise et j'ai 3 semaines de retard le marché pour trouver du petit bateau pour mon petit cousin qui vient d'arriver "Nino"; et zhou maison repartir prendre le bus qq courses d"avant depart rebus en courant avec mes sacs pour le retour Tire la langue arrivée à la maison 13h50 pour RDV à 14h avec ma chef à l'autre bout de la ville  13h55 repartie en courant et en appelant éssouflée pour annoncer mon retard  Roulement des yeux arrivée 14h10 avec un point de côté et toute rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas la peine de vous dire que je suis deja archi hystérique contre Mr, je resort du RDV il pleut j'ai pas de parapluie ni de capuche je remonte jusqu'a la maison récupérer le gouter de Sarah et les choco pour dire merci à la crèche (merci de quoi d'avoir filer des H.vert et du lait à mes gosses alors que j'avais demandé un régime anti diarrhée Roulement des yeux Roulement des yeux)
Bref le RDv avec ma chef c'est bien passée, elle m'a dit être ravie que je reprenne  Souriant je serais relai pour 1 an je reprendrai un groupe en référence à la rentrée d'apres, et je reprend je pense dans la meilleure équipe.
Je crains un peu que ça grince des dents car une jeunette qui est arrivée pendant mon absence à un 90% elle aussi et prend tout ses mercredis sauf que moi j'en veut 1 sur 2
Voila merci de m'avoir lu ça fait du bien de vider son sac
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10967 le: 19 Juin 2011 à 11:06:40 »

y'a des jours ma pôv 'Elo
le départ qui arrive, les nerfs lachent! mais encore 3 jours et tout ira mieux Bisou

les nez commencent à couler et ce matin, j'ai mal à la gorge et mal à la peau... ça sent la fièvre...j'ai froid Pleurs
et pas pratique de torcher le petit nez tout râpé d'Arthur...

ici, c'est pas un mariage mais une séparation que ma soeur ainée m'a annoncé. Ils ont un petit gars de 4 ans. J'ai les boules pour elle, décidement, elle n'aura pas eu un parcours amoureux facile. 

ça ne se bouscule pas beaucoup ici Huh?

Ti'crab doit être en plein déménagement

Sylvie, j'espère que ça va mieux

Béran, toujours là Huh??
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10968 le: 19 Juin 2011 à 11:19:30 »

hello les filles !!

J'essaye de vous suivre mais pas évident en ce moment ....
Toujours beaucoup de boulot au taf et celà va durer au moins jusqu'à décembre ..... on savait que l'année 2011 serait difficile mais là pffffffffffffffff bon le côté positif c'est les HS .....

du coup grosse journées ...mais bon zhom s'occupe des enfants le matin et quand par hazard (genre le we je suis là à leur réveil ) j'ai droit à un "maman pas travail aujourd'hui Huh?Huh??? "

de son côté zhom répond à des annonces, à des entretiens , n'a pas pour le moment de réponse négative mais pas non plus de réponse positive il continue de chercher ! et puis les postes à pourvoir sont en général que pour septembre octobre ...

du coup on a un vrai jardin de retraité  pas une seule mauvaises herbes !

je souffle un peu , la pression redescend car les soucis avec la nounou commencent à se résorber ....
il était temps !

du coup je profite mieux des enfants et puis ....je stresse un peu moins ...malgré tout

Gros gros bisous à toutes

béran une pensée toute spéciale pour toi ........(je vous oublie pas les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou )
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10969 le: 19 Juin 2011 à 13:51:56 »

petits mots du moment de mes loulous !

la patette !
la pomcote
la salay ve'te
la salay de concomb
canounou
 le coca c'est pour papa 
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10970 le: 19 Juin 2011 à 18:01:16 »

tiens! toi aussi tu fais de la pomcote
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10971 le: 19 Juin 2011 à 20:28:43 »

oui nanou et on envele les saussettes ....
c'est tout moulé dehors quand il a plu  Cool Cool Cool

Grosse frayeur avant le repas !!
Course poursuite dans le salon, ça rigole, ça court ...pour un mini livre et vlan, trébuchement et Athénaïs vole litéralement le nez contre le meuble télé ...roulé boulé, hurlements, cris "moi bobo" elle se met debout et là erruption sanguine de son petit nez devenant déjà bleu ...

Résultat une marre de sang, la robe du jour rouge au lieu de mauve/blanche .... et moi bobo nez moi bobo nez ......moi faimmmmmmmmmmm!
laisse nous le temps de te soigner et de te rincer ....

ben oui la chute c'était juste avant le repas ....

granule d'arnica plus gel sur le nez pour dormir et nickel

pour maman , une glace à la passion fait maison , plus framboise du jardin et chantilly framboise par dessus pour se remettre !!!

Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10972 le: 20 Juin 2011 à 08:40:07 »

Tu ne l'as qu'en même pas poussé exprès pour pouvoir faire ta gourmande hier soir Huh? Souriant
Et ce nez ? Athénaïs ressemble à une schtroumpfette ce matin ?
Y'avait des promos sur les bobos du nez la semaine dernière : Arthur, Athénaïs, ....à qui le tour ?
Anne, comme tu le disais l'autre jour : copine d'overbookage Roulement des yeux
Bon courage à ton zhom pour ses entretiens ?
J'ai peut être zappé quelque chose, mais que se passait-il avec ta nourrice ?

Arthur va mieux d'ailleurs ?
Et toi Nath ?

Béran doit être en train de pouponner, vous ne croyez pas ?

Elo, toujours à 6 valises ?
En tout cas, bravo pour avoir survécu à ta journée de merdre  Bisou

Dans la série petits mots du week-end : nous nous sommes couchés très tard samedi soir (enfin dimanche matin Roulement des yeux) et les enfants aussi. Hier soir Jules se frotte les yeux pendant que mon chéri le met en pyj'. Il lui dit : "oh ça sent l'heure du dodo!" et Jules lui répond "noooon, j'ai une saleté dans l'oeil" 

Vio, ton entretien ? ça a donné quoi ?

Ti'crab : tu es dans les cartons ?

Sissi,bravo pour l'emballage des macarons. J'aurais fait comme Elo, je n'aurais pas pu resister je crois  Roulement des yeux
Et je t'assure que ces histoires de pot ça me  Triste, je suis sûre qu'ils font exprès mes loulous etr qu'ils me mènent par le bout du nez... j'ai commandé des boxers spiderman, on va voir sir ça les motive...
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10973 le: 20 Juin 2011 à 13:36:23 »

Merci SEV' Bisou
Extra pour les boxer good idea!!
Oui je suis toujours à 6 valises Cool y en aura une petite 7 ème ma glacière avec les derniers yaourts du frigo et qui servira à ramener du bon poisson de la bas Cool
Un sac à dos en bagage cabine qui servira de sac à main et à langer, et la petite valise de Sarah toujours en cabine remplis de petit magazines, livres surprises, gomettes... pour les occuper tous les 3 Tire la langue
WE bien chargé avec achat du cadeau fête des pères avec les zouaves, fête des guinguette ici concert année 80, et re fête des guinguettes le dimanche matin manèges, balançoire, animaux....et l'aprèm fête d'été JUM&+. Tire la langue Tire la langue
Alors Beran tu es la Huh?
Biz sur les petits nez!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10974 le: 20 Juin 2011 à 13:43:12 »

Béran!!!!?Huh??!!!!
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10975 le: 20 Juin 2011 à 14:08:07 »

Le suspence monte 
Je vous ai pas raconté les bonnes blagues de Lisa depuis Samedi....faire pipi dans sa culotte Triste ça a commencé par un accident en voiture, Sarh ne m'avait pas fait le message mais Lisa avait demandé à faire pipi; et elle a du trouver ça drole du coup pipis culottes depuis dimanche ce matin je me suis fachée car je crois bien que c'est un jeu!!! Triste Huh?
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10976 le: 20 Juin 2011 à 14:25:07 »

mince élo c'est la loose ça avec lisa!!!!!

BERAANNNNNNNNNNNNNN?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

bon ici mon entretien s'est très bien passé en fait j'ai eu finallement un entretien pour deux postes car ils m'ont appris qu'un cdi en foyer pour ados nana était ouvert! mais bon j'ai pas trop envie de bosser ds le quotidien avec des gamines ultra violentes et dont personne d'autres ne veut! dc j'ai dit que si j'avais le chois je prendrais le cdd de 4 mois Tire la langue

sinon je viens de recevoir un coup de fil du sessad ou je suis allée la dernière fois! et je suis retenue pour le taf qui démarre fin aout jusque fin janvier 8)bon c'est cool car même si c'est pas ce qui me botte le plus en terme de population c'est des horaires de journées et à 20 min de la maison!!! reste plus qu'à trouver une nounou si vous avez des tuyaux je suis preneuse car ici toutes les ass mat sont complètes pour sept dc je cherche plutot une garde à domicile mais à part le boncoin je sais pas trop ou je pourrais trouver!

anne pfiou athénais ça a du être flippant pour son nez! j'admire vos zen attitudes les filles moi j'irais aux urgences pour rien Tire la langue (enfin qd je me serais relevée après être tombée ds les pommes à la vue du sang )

bon aprem! sérieux personne à le numérode béran?
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10977 le: 20 Juin 2011 à 15:04:49 »

Bravo Vio pour ton taf  Souriant ça se décante, c'est cool !
Par contre, je n'ai pas de tuyau pourles agrdes à dimicile 

Pas le n° de Béran de mon côté : je lui avais posé la question dans un post mais je crois que c'était déjà trop tard  Roulement des yeux

Lisa est une chipie 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10978 le: 20 Juin 2011 à 15:32:45 »

Ca y est les filles, je, ou plutôt nous, sommes rentrées de la maternité

Garance est donc née le 16 juin à 17h09. 3,760 kg pour 51 cm.
Elle est en pleine forme et pleine de vitalité !

Je repasse plus tard
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10979 le: 20 Juin 2011 à 15:42:40 »

Félicitations Béran et Papabéran  Souriant
Bienvenue à Garance  Bisou

Repasse quand tu veux nous faire un petit compte-rendu  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 730 731 [732] 733 734 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: