12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 23:58:25
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 520066 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10950 le: 16 Juin 2011 à 12:04:42 »

merci pour vos compliments les filles mais il y avait du boulot en amont pour obtenir ce résultat potable  masque revitalisant et coiffeur, mini régime car robe en taille 38 (il y avait plus ma taille quand je l'ai acheté) et je mets plutôt un bon 40, culotte gainante, maquillage et manucure par ma cousine qui est esthéticienne...prêt du truc en plume par une copine...QUE BOULOT 
la plus belle c'était ma soeur... et je n'ai pris aucune photo... mais celle de sa photographe sont superbes...

le prob caca je l'ai aussi ici !! Ruben demande une couche pour faire dedans....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10951 le: 16 Juin 2011 à 12:26:34 »

Promettez moi que vous rigolerez  po !!!
Ici aussi petit problème de caca avec Lyam et ses "moi tout seul " ben oui il va discretos au wc fait ,s essuie tout seul et revient tout fier !
Le problème c est la phase je m essuie tout seul ! Il le fait tellement vite que c est le slip qui finit le travail quand il remonte sur le popotin 
Allez je file suis au boulot ....
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10952 le: 16 Juin 2011 à 14:11:28 »

ici elle veut plus faire nulle part et fait seulement qd peut plus tenir soit aux chiottes soit ds la culotte! en fait je mets plus sur le pot ou le réhausseur pour le caca car elle se bloqque alors que sur les wc elle le fait moins! va comprendre, peut etre une histoire de position!
je pense que ça va finir chez la pédiatre tout ça!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10953 le: 16 Juin 2011 à 14:12:40 »

et milène du boulot pour arriver à ce résultat! tu veux que je t'explique mon programme quotidien pour accepter mon reflet ds le miroir
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10954 le: 16 Juin 2011 à 14:24:45 »

T'es trop belle Milène, trop la classe  Cool Cool Cool Cool

Jules commence à vouloir enlever sa couche. Le souci c'est qu'il commence tout juste à bien vouloir remettre son panatalon quand même. Il ne veut pas de slip. ... Quand il fait beau ça va, mais avec ce temps plus frais qui s'est installé c'est moyen. J'ai l'impression qu'il se retient même pour le pipi. Hier il m'a demandé à faire pipi dehors. J'y suis allé avec lui, on a attendu 3/4 minutes et rien. je lui remets son pantalon et 3mn après il est revenu me voir en me disant que son pantalon était mouillé  . Et j'ai eu le droit à la même chose en fin d'aprèm'.
A chaque fois que je leur propose de faire pipi, que ce soit sur le pot, sur les toilettes, avec ou sans réducteur, ils me répondent : Non ! Je fais quoi moi ? je les force Huh? je les laisse faire Huh? pfffff ça me dépasse ce truc là 

Sinon, Vio, je peux faire un  lot avec tes puces si tu souhaites toujours les vendre. Ils ne sont pas du tout au point niveau propreté, mais niveau bêtises, ils assurent grave. Et moi, j'assure le ménage derrière. J'en ai ras la casquette  Entre autre bêtise hier, ils ont vidé de la poudre bleue (vous savez le truc qui sert à tracer des traits droits avec une ficelle, pour les papas bricoleurs) : ils en avaient partout sur eux, par terre sur la terrase, sur leurs jeux....

Bon, je vous fais de gros  Bisou Bisou, je me remets au boulot  Clin d'oeil

Béran, tu es encore là Huh?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10955 le: 16 Juin 2011 à 14:36:09 »

a vendre quadruplés 2 filles 2 gars, très créatifs pour maman qui s'ennuie ça va ça sev pour le boncoin qu'est ce que t'en penses?
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10956 le: 16 Juin 2011 à 14:40:50 »

je comprend pas ici c'est super calme.... pas de cris... pas de pleur... haaaa c'est parce que c'est parce qu'ils sont à la crèche  rajoute s'en 2 qui font des tas de bêtises aussi...
met le lot à 1 euro sinon ça va jamais partir...  Roulement des yeux

allez Vio dit nous tout ??  , moi pour m'épargner du boulot j'ai pas remis tous les miroirs ici 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10957 le: 16 Juin 2011 à 14:42:53 »

a vendre quadruplés 2 filles 2 gars, très créatifs pour maman qui s'ennuie ça va ça sev pour le boncoin qu'est ce que t'en penses?

Génial 
"créatifs" a un côté très positif 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10958 le: 16 Juin 2011 à 14:43:59 »

je comprend pas ici c'est super calme.... pas de cris... pas de pleur... haaaa c'est parce que c'est parce qu'ils sont à la crèche  rajoute s'en 2 qui font des tas de bêtises aussi...
met le lot à 1 euro sinon ça va jamais partir...  Roulement des yeux

Je suis sûre qu'on pourrait en tirer un bon prix 
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10959 le: 16 Juin 2011 à 15:56:01 »

ma chère milène sache que le matin c'est douche plus crémage total + un jour sur deux shmpoing soins brush+ pose de lentilles de contact car j'aime pas les lunettes + maquillage (là je fais soft blush eye liner et mascara, qd je bosse je rajoute fond de teint et rouge à lèvres)+ visite de mon énorme armoire à vêtements pour trouver la tenue du jour sachant que je ne trouve rien à me mettre
ensuite pdt la sieste c'est au choix épilateur pose de vernis soins des pieds.........

bon ce matin j'ai été un peu perturbée car pour la première fois les filles se sont levées avant que je sois ds la douche du coup j'ai du speeder, je me suis rendue compte en partant au parc que j'avais oublié de me maquiller du coup j'ai fait poireauter les filles ds la bagnole le temps de faire un petit make up rapido!!!! et oui totalement addict Clin d'oeil

sev oui créatif je trouvais ça positif faut vendre qd meme c'est le but!!! je passe donc à sextuplés sur demande express de milène!!!!
ds des périodes comme ça ou elles sont pénibles (le mot restant faible) je me dis heureusement qu'elles pioncent bien l'aprem sinon....
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10960 le: 16 Juin 2011 à 16:03:11 »

Oui, la sieste permet de faire retomber la pression...mais c'est pour mieux remonter après mon enfant 
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10961 le: 16 Juin 2011 à 16:49:42 »

me voilà!
je vais lire et repasse + tard Clin d'oeil Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10962 le: 16 Juin 2011 à 21:09:25 »

Vous me faites rire les filles
Vio +1 je suis toujours maquillée Cool
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10963 le: 16 Juin 2011 à 21:31:42 »

Hello,

Devinez ce que j'ai fait cet a-midi ??!!
Euh entre autre hein, à part emmener les filles pour acheter leurs chaussures pour la communion de dimanche (il était temps), lessives, rangement, emmener Paul chez le coiffeur pour la coupe de l'été etc,etc ....

Eh bien j'ai emballé des macarons !! 200 sachets de 3 macarons (calme toi Métissage ... oui 600 macarons multicolores !!  ) à préparer pour la fête des Papous ...
On était que 2 mamans (membres de l'APE : asso parents d'élèves pour celles qui n'ont pas d'ainés  Clin d'oeil).
D'autres parents nous ont livré macarons, sachets, étiquettes et zou ... et comme nous les mamans de jumeaux on est fortiches (l'autre dame à des jumeaux de 4 ans) en 1h35 exactement c'était plié !
Euh le côté moins drôle Elo c'est qu'on en a même pas mangé un pour gouter .... interdit !  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon sinon, le scoop du jour, Hélo est allée sur le pot et a fait son 1er pipi (et un pipi de dinosaure !!), yeeeeeeeeeesssss ! j'en ai rajouté des tonnes, elle était super contente ...
Euh je passe sur le caca (de dinosaure aussi !! de Clara, depuis 3 jours à peu près déblocage total, elle ne faisait q pipi ...)

Sev, tu me fais rire, c'est toi qui a le plus d'expérience et tu t'inquiètes ... allez, ça va se faire en douceur, tu le sais, c'est juste qu'ici en ce moment on en parle bcp ...
La maman avec qui j'ai fait les macarons m'a dit que ses enfants se sont décidés après avoir vu les petits toilettes de l'école, ils ont adoré ... du coup elle les y a emmené exprès chaque jour (avec autorisation du directeur !) jusqu'à la fin de l'année .... 

Moi non plus je en sors pas sans maquillage mais c'est dû à un gros manque de confiance en moi c'est tout, parce q pour moi c'est clairement une corvée ... je me crème peu, maquillage léger, soin des pieds (jamais fait !) je n'ai  pas un seul tube de rouge à lèvres (ne me jetez pas des cailloux) et je n'ai aps de vernis à ongle alors q je mets des sandalettes dimanche, j'aurais voulu pour 1 fois faire un petit effort mais je n'aurais pas le temps d'aller en acheter ...

Demain matin check up chez la gynéco (il était temps), beeeuuurrrrk, je déteste.

Bon allez, bises à toutes
Bonne nuit !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10964 le: 16 Juin 2011 à 21:42:29 »

+1 Clin d'oeil
et quand je sais que je vais devoir me démaquiller chez des gens, je fais faire une teinture de cils. Ainsi que l'été pour la piscine Clin d'oeil

ma qué tou é belle Milène!!!!
super tes géants!!!
le truc en plumes, je suis sûre que ça l'a fait! même à la maison!!! Clin d'oeil

vous me faites rire avec vos histoires de caca
ici si je mettais un réducteur, je les priverais de leur petit plaisir: s'amuser à tomber dans le trou!!!

en parlant de tomber: Arthur a chuté dans les escaliers (en pierres) hier soir!
résultat il s'est explosé la lèvre et rapé le nez... il a eu du bol...
il était super enflé hier soir, mais l'arnica a bien fait son boulot Clin d'oeil
il resemble à un petit chat, ça lui fait un museau: je suis à 2 doigts de lui déssiner des moustaches!!! Clin d'oeil
j'ai commandé un produit pour enlever les taches de sang, car évidement, y'à empreinte dans l'escalier:-\

notre petite employée était en congé depuis une semaine, elle revient demain, mais j'ai eu un mariage et tout plein de taf :Pj'ai même manqué à mes devoirs...

Sissi, tes doigts de pieds ne seront pas parfaits dimanche, mais ta foufoune oui!!!

Elo, je sais que c'est pas cool de te demander ça alors que tu n'es même pas encore partie, mais...tu rentres quand?

Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: