09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 16:57:47
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 518429 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10995 le: 21 Juin 2011 à 11:47:18 »

Bonnes vacances Elo
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10996 le: 21 Juin 2011 à 11:58:04 »

Bonnes vacances  Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10997 le: 21 Juin 2011 à 12:18:31 »

tes valises vont exploser en vol Elo !!  bon voyage  Bisou Bisou Bisou profite s'en bien  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10998 le: 21 Juin 2011 à 12:51:56 »

Merci les filles, si je peut me connecter qq part je vous ferais un petit coucou et sinon je vous donnerai de mes news via un petit sms chez Milène.
Tout semble pret  Tire la langue
Sarah est a son dernier jour d'école à la cool puisque c'est les Olympiades, donc piscine, sport, sport en situation de handicap, et pique nique pour l'instant il n'a pas plu depuis cette nuit; je croise les doigts pour que ça tienne pour les enfants.
Et moi ce soir derniere scéance de KT ou j'ai convié les parents pour la fin de scéance pour un petit gouter.
Je vous fait à toutes de gros gros bisous en espérant que les soucis divers s'arrangent.
Pensez à moi demain je suis devenu un peu phobique de l'avion depuis 2ans 
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #10999 le: 21 Juin 2011 à 13:22:16 »

Coucou!!

Bonnes vacances Elo!  Bisou Bisou Bisou

J'ai hate mes vacances le 4/7!! Le 6 je pars en Suède!!  Souriant Souriant On va s'éclater!  Cool Je pars seule avec les zouaves,  je mettrais des laisses a l'aéroport  Cool

Bon, par où commencer?!
Je sais pas si je vous avais raconté qu'on avais récupéré les deux appartements sous la maison et fait des travaux dans un des deux pour louer à la semaine l'été? Et behn, on a eu de l'eau que s'est absorbé de l’extérieur et du moisi qui est ressorti par les points de colle du BA13!  Toute la chambre est a refaire. Comme l'appart est loué jusqu'en septembre, on a dû improviser et mettre du lambris en PVC pour cacher la misère (pas d'odeurs heureusement!). Et on refera (et autrement pour pas que ça n'arrive encore!) en octobre. En plus on a eu des problème d'odeur d'égout (pas que nous, mais les maisons autour aussi) dans la salle de bain et pareil, il a fallut trouver quelque chose pour atténuer l'odeur. On a donc acheté un VMC installé dans notre débarras, mais comme il n'y a pas de sorti sur le toit, tout rentre dans les pièces de l'étage. Seul hic, on y dors!!  Avec la porte de notre chambre fermée je n'ai rien senti cette nuit, mais je vous dis pas d'odeur quand on a ouvert la porte!  Bon, l'essentiel c'est que les locataires le sente moins.  Roulement des yeux

Pour combler le tout (concernant les apparts) notre locataire qui vit à l'année (depuis plusieurs années) dans l'autre appartement nous a raconté que l'appart était insalubre!! On n'était pas au courant, mais il a carrément condamné la chambre (à cause de l'humidité) et dors dans le salon, et la porte de la sdb reste toujours fermé à cause des odeurs!  C'est la honte! Je pense pas que mes beau-parents soit au courant que l'appart soit à ce point dans un mauvais état. Du coup, Marcel lui a dis qu'on refusait de louer dans un tel état et qu'il fallait qu'il se trouve autre chose. Et nous on devra se lancer dans les travaux encore une fois! On devait le faire, mais voulais louer encore un an et faire des travaux chez nous (notre chambre + faire une buanderie + pièce à vivre + une sdb au grenier + ev refaire le toit qui n'est pas isolé!) mais ça devra attendre 

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #11000 le: 21 Juin 2011 à 13:31:27 »

Je continue...

Nous avons trouvé une bonne affaire chez Mr Bricol*age pour une piscine en bois!  Cool Souriant
Sauf qu'ils avaient indiqué sur la fascicule qu'il était inclus une bâche solaire et une bâche hivernage. Mais en réalité c'était le fascicule de l'année dernière et cette année le fournisseur avait changé de "pack"! Du coup il m'ont fais un geste commercial et m'ont offert un alarme (valeur 85€)! Seul bémol, les margelles sur la piscine commencent à ras bord et du coup on ne peut pas fixer l'alarme! 
Puis la pompe (à sable) qui a un problème et qui nous rejette du sable dans la piscine!  On a refait le montage deux fois (sortir 40kg de sable de la cuve pour vérifier les crépines) et il va falloir ressortir le sable encore une fois et chercher des trous dans la crépine. 
Enfin, les petits s'éclatent dedans! C'est déjà ça!  Cool

Sinon, tout va bien, mais j'ai l'impression qu'il y a toujours quelque chose a faire et je n'arrive pas a me prendre UN jour pour juste RIEN faire, et j'arrive a saturation!  Heureusement que les vacances arrivent.  Tire la langue

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #11001 le: 21 Juin 2011 à 13:34:36 »

Sur ce, je vais aller manger un bout!  Tire la langue
Je continue a vous lire par notification mail!  Tire la langue
A bientôt!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11002 le: 21 Juin 2011 à 15:12:43 »

Bonnes vacances Elo ! profites-en bien !!!

Bon, ça y est, un peu de répit avant ... l'arrivée des zouaves 

Mercredi dernier, je la sentais moins bouger  , du coup, on a posé les garçons à la crèche et direction la maternité.

Effectivement, ils ont constaté comme moi, qu'elle n'était pas très tonique. Ils ont préféré me garder en surveillance pour la nuit et me déclencher le jeudi matin. Ils n'aiment pas les déclenchements pendant la nuit car ils sont en effectif réduit.
Et histoire d'accélérer le processus, j'ai eu droit à un décollement de la poche des eaux. Purée que ça fait mal  J'ai eu un début de travail qui s'est arrêté vers minuit. du coup, gros dodo avant la journée du lendemain.

Jeudi matin, ils m'ont déclenché : super sage-femme très sympa et très pro ! Ca a duré toute la journée (ils ont fait passé les cas difficiles avant) et Garance est née à 17h09. 20 minutes plus tard, elle était déjà au sein et tétait de manière très vigoureuse 
Cette fois-ci, la péri était super bien dosée... du coup, je sentais les contractions sans avoir mal. Ca m'a permis de vraiment vivre mon accouchement. Le jour et la nuit avec les garçons.
Séjour à la maternité un peu long car pas de pédiatre le dimanche    du coup, on a dû faire une nuit de plus pour la sortie du lundi 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11003 le: 21 Juin 2011 à 20:50:48 »

Pas de pediatre le dimanche c'est plus possible ça, il faut un pediatre tous les jours et nuits ou joignable
Super que tout aille bien.
 Bisou à toutes
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11004 le: 21 Juin 2011 à 21:10:45 »

J'espère que je ne suis pas arrivée trop tard pour te souhaiter de bonnes vacances Métissage !!!!!
Profites en à 2000 % .... tu vas nous manquer comme d'hab' ....

Je lis le reste et je reviendrais ....
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11005 le: 21 Juin 2011 à 21:15:37 »

[quote author=vio link=topic=7025.msg1387490#msg1387490 date=1308572707
 si vous avez des tuyaux je suis preneuse car ici toutes les ass mat sont complètes pour sept dc je cherche plutot une garde à domicile mais à part le boncoin je sais pas trop ou je pourrais trouver!
[/quote]

Ca peut paraître surprenant mais nous sommes tout simplement passés par Pole Emploi !!  Clin d'oeil Souriant Clin d'oeil
pour trouver notre super nounou Laurence ... bah oui il y a pas que LBCoin dans la vie, même si ça aide ! On était désespérés et tt a été très vite, offre déposée, bon suivi de l'Anpe, CV envoyés par mail très vite ... et hop !
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11006 le: 21 Juin 2011 à 21:17:58 »

Ca y est les filles, je, ou plutôt nous, sommes rentrées de la maternité
Garance est donc née le 16 juin à 17h09. 3,760 kg pour 51 cm.
Elle est en pleine forme et pleine de vitalité !
Je repasse plus tard

Félicitations Béran, bienvenue à Mlle Garance !!
C'est un beau bébé et si en plus elle est en pleine forme, c'est génial ...

C'est marrant, ma copine est Lyonnaise et a aussi appelé sa fille Garance ....
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11007 le: 21 Juin 2011 à 21:20:22 »

Elo, alors "un tout fait" je signe tout de suite!!! même si y'en a plusieurs!!!
Milène, vous pouvez les garder longtemps au congel?

un bon moment je pense... je sais pas trop en faite... on reçoit chaque année une demande de souhait et c'est tout... Roulement des yeux

Anne !! raconte 

Au centre chez nous c'est maxi 5 ans de gardiennage congel !!! Cool
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11008 le: 21 Juin 2011 à 21:42:16 »

HEllo,

Bon, plein de bisous d'arnica à ceux qui ont fait des cascades !!

Milène, il n'a pas qq jours de congés à poser ton mari ?? puisqu'il n'a pas encore été licencié, il n'est pas en préavis dc ça ne décale pas le préavis .... par contre il n'était pas là depuis lgtps, il ne doit pas en avoir bcp, c'est sûr ...
ça doit être sacrément pénible des journées comme ça en tt cas !!
Idées : il peut faire un tri ds les photos, le truc qui prend des plombes et qu'on n'a jamais le tps de faire ... ou apprendre le chinois (c'est tjrs utile), en tt cas génial pour le nveau job (qui commence quand alors ?).

Jenny contente d'avoir des nvelles : d'un côté des pbs avec les apparts à louer, de l'autre avec la piscine, être propriétaire c'est pas de tt repos non plus !  Clin d'oeil Clin d'oeil
Contente q tu partes avec les garçons rejoindre ta Suède natale. Tu restes combien de temps ? vous avez prévu de visiter un peu ?

Béran alors le retour à la maison avec Garance et les garçons, ça donne quoi ? ils ont dit qq chose ?

Sev, allez courage, au jeu du pot tu sais q c'est toi qui va gagner, ça va se faire, c'est sûr  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... aujourd'hui Clara a décidé qu'elle ne voulait pas de couches et elle est sortie 2 fois sans en mettre, y compris aux activités avec la nounou, je ne m'y attendais pas ... tt ça en peu de temps finalement .... à suivre.

Bon ici, je me chamaille pas mal avec tt le monde (surtt Paul mon fils adoré et mon mari    ), je suis assez grognonne et je ne suis pas fière. Je suis hyper réactive et j'ai du mal à me controler ... bof, à suivre aussi.
Et j e le stress de la rentrée qui monte : pas de mode de garde les lundi et mardi a-midi et les mercredis tte la journée.
J'ai contacté une sté de garde d'enfants en désespoir de cause, rencontre la semaine prochaine ... en plus mon mari a décidé de changer de boulot, il a eu une offre qui l'intéresse il attend le contrat de travail sans doute demain (bah oui, dans l'informatiq ils ne st pas comme ns tous, ils croulent sous les propositions). Du coup stress supplémentaire parce q là où il était, les horaires étaient très cools ... là ça rajoute une difficulté à une rentrée déjà pas très claire ... booouuuhhhh

Au fait ma visite chez la gynéco n'a duré q 10 mns : frottis, pesée ... 2 ans 1/2 q je n'y étais pas allée .... merci de vous être inquiétées de l'état de ma pépette   

Bon allez je vs laisse tranquille, j'ai encore raconté ma vie !!

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11009 le: 21 Juin 2011 à 21:46:45 »

Alors prêtes pour un roman ??  

Remontons un peu le temps tout d'abord pour expliquer mon état de lassitude général et mon ras le bol .....etc !!!

Septembre 2009 je reprends le boulot et ne retrouve pas mon bureau d'avant congé mater !
et je me retrouve avec super conn*rd de collègue ...juste pour quelques petites semaines soit disant !

Septembre 2010 je commence tout doucement à craquer côté supportage de collègue débile !
Courant septembre 2010 première altercation entre ma nounou et son mari ils font chambre séparée mais bon je m'en fiche pas d'incidence sur les enfants !

Fin octobre 2010 : Echec protocole PMA TEC = echec essai bb avec les embryons congelés qu'il nous restait.
Début novembre 2010 pêtage de plomb du mari de la nounou il est interné en hosto psy et ce jusqu'en janvier .... grosse décision de la nounou elle veut divorcer ...
Pour mes enfants on leur a expliqué que tonton était malade et que ça passerait avec le temps.

Fin novembre 2010 je pête les plombs et tombe en méga belle grosse dépression grâce à mon collègue résultat un mois d'arrêt ...

Reprise du boulot en janvier je change de bureau suis encore suis anti depresseur anti anxiété .... mais l'éloignement du collègue me fait beaucoup de bien ...

Fin Janvier 2011 rabibochage de la nounou : il n'est plus question qu'elle divorce !!!

Mars 2011 : Re traitement bb beaucoup plus lourd, très grosse doses d'hormones et finalement echec confirmé le 30 avril

Le 1er mai : coup de fil de la nounou après une violente dispute avec son mari elle quite leur domicile avec ses enfants car elle a peur de rester la nuit vu l'état dans lequel est son mari (médocs + alcool = moyen bof)

Et par dessus tout depuis Mars 2011 zhom n'a plus de rentrée d'argent ....sa boite ne marchant pas plus de chômage on vit sur mon salaire ....mais pas moyen de fermer de suite il continue de bosser comme un dingue pour rien jusqu'à mai ou il prend la décision de fermer et ou il a la chance de pouvoir passer des entretiens d'embauche sans grands succès pour le moment mais pas de réponse négative non plus ....

Donc revenons à l'histoire nounou !

Elle ne sait donc pas trop où dormir et jongle entre sa mère , sa soeur, sa gmère .... la journée pour des raisons qui lui sont personnelles elle ne peut rester chez sa famille et doit de toute façon véhiculer ses enfants à l'école ...dans le village où nous habitons et juste à côté ...

Elle demande donc à garder nos enfants chez nous en sans soldes car sinon illégal et nous précise que de toutes façons ça lui évite de trainer dans la rue en attendant ses enfants et lui permet de garder le moral ...décison prise elle RE DIVORCE !!

son ex futur encore mari va jusqu'à distribuer des lettres dans les boites aux lettres du patelin pour la traiter de tous les jolis noms possibles et imaginable!!

bref étant à la maison elle mange à midi en se servant dans le frigo MAIS ses enfants ne mangeant dans aucunes cantines ben ils mangent chez nous aussi !
donc 3 bouches de plus à nourrir (dont 2 ados .....) au vue de nos finances c'est bof mais bon ...

ok certaines diront que je la paye pas mais si pas de paye officielle pas d'aides paje ce qui est tout à fait normal hein

Nétant pas cuisinière la nounou ne fait que chauffer ce quej eprépare le soir !!

donc pour moi journée de dingues debout 5h pour partir à 6 h et être au boulot à 7 h
rentrée 16H30 en gros mais nounou squatte chez nous jusqu'à 17H30 /18H heure où sa grande arrive du collège en bus ....
du coup course pour moi car on mange à 18H30 avec les enfants puis bain, puis coucher 19H30 puis rangement puis nettoyage de la maison ...puis préparation du repas du midi du lendemain.....finalement quasi jamais au lit avant 1H30 /2H du matin ....

tous les jours en rentrant chez moi je me sens un peu moins chez moi ......à l'écoute des états d'âmes de la nounou...moi pauvre cloche je me dis qu'elle est plus à plaindre que moi finalement ....
Journalisée

Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: