Alors prêtes pour un roman ??

Remontons un peu le temps tout d'abord pour expliquer mon état de lassitude général et mon ras le bol .....etc !!!
Septembre 2009 je reprends le boulot et ne retrouve pas mon bureau d'avant congé mater !
et je me retrouve avec super conn*rd de collègue ...juste pour quelques petites semaines soit disant !
Septembre 2010 je commence tout doucement à craquer côté supportage de collègue débile !
Courant septembre 2010 première altercation entre ma nounou et son mari ils font chambre séparée mais bon je m'en fiche pas d'incidence sur les enfants !
Fin octobre 2010 : Echec protocole PMA TEC = echec essai bb avec les embryons congelés qu'il nous restait.
Début novembre 2010 pêtage de plomb du mari de la nounou il est interné en hosto psy et ce jusqu'en janvier .... grosse décision de la nounou elle veut divorcer ...
Pour mes enfants on leur a expliqué que tonton était malade et que ça passerait avec le temps.
Fin novembre 2010 je pête les plombs et tombe en méga belle grosse dépression grâce à mon collègue résultat un mois d'arrêt ...
Reprise du boulot en janvier je change de bureau suis encore suis anti depresseur anti anxiété .... mais l'éloignement du collègue me fait beaucoup de bien ...
Fin Janvier 2011 rabibochage de la nounou : il n'est plus question qu'elle divorce !!!
Mars 2011 : Re traitement bb beaucoup plus lourd, très grosse doses d'hormones et finalement echec confirmé le 30 avril
Le 1er mai : coup de fil de la nounou après une violente dispute avec son mari elle quite leur domicile avec ses enfants car elle a peur de rester la nuit vu l'état dans lequel est son mari (médocs + alcool = moyen bof)
Et par dessus tout depuis Mars 2011 zhom n'a plus de rentrée d'argent ....sa boite ne marchant pas plus de chômage on vit sur mon salaire ....mais pas moyen de fermer de suite il continue de bosser comme un dingue pour rien jusqu'à mai ou il prend la décision de fermer et ou il a la chance de pouvoir passer des entretiens d'embauche sans grands succès pour le moment mais pas de réponse négative non plus ....
Donc revenons à l'histoire nounou !
Elle ne sait donc pas trop où dormir et jongle entre sa mère , sa soeur, sa gmère .... la journée pour des raisons qui lui sont personnelles elle ne peut rester chez sa famille et doit de toute façon véhiculer ses enfants à l'école ...dans le village où nous habitons et juste à côté ...
Elle demande donc à garder nos enfants chez nous en sans soldes car sinon illégal et nous précise que de toutes façons ça lui évite de trainer dans la rue en attendant ses enfants et lui permet de garder le moral ...décison prise elle RE DIVORCE !!
son ex futur encore mari va jusqu'à distribuer des lettres dans les boites aux lettres du patelin pour la traiter de tous les jolis noms possibles et imaginable!!
bref étant à la maison elle mange à midi en se servant dans le frigo MAIS ses enfants ne mangeant dans aucunes cantines ben ils mangent chez nous aussi !
donc 3 bouches de plus à nourrir (dont 2 ados .....) au vue de nos finances c'est bof mais bon ...
ok certaines diront que je la paye pas mais si pas de paye officielle pas d'aides paje ce qui est tout à fait normal hein
Nétant pas cuisinière la nounou ne fait que chauffer ce quej eprépare le soir !!
donc pour moi journée de dingues debout 5h pour partir à 6 h et être au boulot à 7 h
rentrée 16H30 en gros mais nounou squatte chez nous jusqu'à 17H30 /18H heure où sa grande arrive du collège en bus ....
du coup course pour moi car on mange à 18H30 avec les enfants puis bain, puis coucher 19H30 puis rangement puis nettoyage de la maison ...puis préparation du repas du midi du lendemain.....finalement quasi jamais au lit avant 1H30 /2H du matin ....
tous les jours en rentrant chez moi je me sens un peu moins chez moi ......à l'écoute des états d'âmes de la nounou...moi pauvre cloche je me dis qu'elle est plus à plaindre que moi finalement ....