Hello,
Devinez ce que j'ai fait cet a-midi ??!!
Euh entre autre hein, à part emmener les filles pour acheter leurs chaussures pour la communion de dimanche (il était temps), lessives, rangement, emmener Paul chez le coiffeur pour la coupe de l'été etc,etc ....
Eh bien j'ai emballé des macarons !! 200 sachets de 3 macarons (calme toi Métissage ... oui 600 macarons multicolores !!

) à préparer pour la fête des Papous ...
On était que 2 mamans (membres de l'APE : asso parents d'élèves pour celles qui n'ont pas d'ainés

).
D'autres parents nous ont livré macarons, sachets, étiquettes et zou ... et comme nous les mamans de jumeaux on est fortiches (l'autre dame à des jumeaux de 4 ans) en 1h35 exactement c'était plié !
Euh le côté moins drôle Elo c'est qu'on en a même pas mangé un pour gouter .... interdit !

Bon sinon, le scoop du jour, Hélo est allée sur le pot et a fait son 1er pipi (et un pipi de dinosaure !!), yeeeeeeeeeesssss ! j'en ai rajouté des tonnes, elle était super contente ...
Euh je passe sur le caca (de dinosaure aussi !! de Clara, depuis 3 jours à peu près déblocage total, elle ne faisait q pipi ...)
Sev, tu me fais rire, c'est toi qui a le plus d'expérience et tu t'inquiètes ... allez, ça va se faire en douceur, tu le sais, c'est juste qu'ici en ce moment on en parle bcp ...
La maman avec qui j'ai fait les macarons m'a dit que ses enfants se sont décidés après avoir vu les petits toilettes de l'école, ils ont adoré ... du coup elle les y a emmené exprès chaque jour (avec autorisation du directeur !) jusqu'à la fin de l'année ....

Moi non plus je en sors pas sans maquillage mais c'est dû à un gros manque de confiance en moi c'est tout, parce q pour moi c'est clairement une corvée ... je me crème peu, maquillage léger, soin des pieds (jamais fait !) je n'ai pas un seul tube de rouge à lèvres (ne me jetez pas des cailloux) et je n'ai aps de vernis à ongle alors q je mets des sandalettes dimanche, j'aurais voulu pour 1 fois faire un petit effort mais je n'aurais pas le temps d'aller en acheter ...
Demain matin check up chez la gynéco (il était temps), beeeuuurrrrk, je déteste.
Bon allez, bises à toutes
Bonne nuit !