22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 23:05:45
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 529314 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8355 le: 03 Novembre 2010 à 13:54:54 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou Vio, à toi, tes paupiettes, ton namoureux et quequette pour votre nouvelle vie.
Si je peux me permettre de quequette à minou, il n'y a qu'un pas que je franchis allégrement 
Je te tire mon chapeau : je suis incapable d'un changement pareil  Roulement des yeux
Pour les rideaux, pas de gloire, j'ai fais les ourlets avec du thermocollant  Clin d'oeil c'est largement suffisant vu mes talents de couturière ...
Félix a le même accent que Sara, il dit "cwème" pour crème "bwioche" pour brioche : ça me fait trop marrer

Béran, les nuits de merde, je compatis  J'espère que depuis que vous êtes de retour tout est rentré dans l'ordre.
Elo, pendant ma petite escapade avec mes loulous, je me levais minimum 1 fois par nuit pour les 1 ou les autres (rencontre d'une poutre avec  la tête d'Emma, vomito de Nathan, disparition de Jules sous les couvertures, chute du lit de Félix, et d'autres inexpliqués Huh?). Et bien à chaque fois je pensais à toi en me disant mais bon sang comment elle fait ? J'espère de tout coeur que vous allez trouver une solution  Bisou

Milène, vous ne vous êtes pas engueulés à cause des poules de ta copine quand même Huh?

Ce matin Jules demande le pot : je lui enlève donc son pyj et sa couche et le met dessus (hier il a fait 3 gouttes dedans  Cool). Il lâche un pet et se lève, regarde dans le pot intrigué et me dit : "il est où pout Huh?"
J'étais pété de rire 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8356 le: 03 Novembre 2010 à 14:47:25 »

il a perdu son pout pôv Jules!! 
ça me rappelle ma mère de nous raconter ma sooeur aînée qui a vu la raie de ses fesses dans la glace et de pleurer en criant "j'ai cassé mon cucul!" j'adooore! Bisou
et félications pour le pot!
bien que...je suis fière aussi: ça y est, je les emmène à la crèche avec un slip  Cool(trop mimi) mais....les courses, tout ça....les défagotter sans arrêt pour leur faire faire pipi où que l'on soit....c'est du sport!!! Tire la langue jamais contente.... Roulement des yeux
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8357 le: 03 Novembre 2010 à 14:57:20 »

bon, et ben, c'est au tour de Thomas  Le bib de ce matin, la purée de midi... tout y passe. J'espère que c'est fini parce que là, ça suffit.
On dirait comme une mini gastro. Enfin, heureusement pour moi (mais pas pour lui), le papa ne travaille pas aujourd'hui... du coup, il peut aussi s'en occuper un peu.

Et pendant ce temps, Alexis erre comme une âme en peine... il n'a pas envie de jouer.

En tout cas, ils n'ont pas du tout la même réaction quand ils sont malades : Thomas n'arrête pas de pleurer parce qu'il ne comprend pas ce qui lui arrive. Alors qu'Alexis subit.

Excellent Sev !
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8358 le: 03 Novembre 2010 à 15:09:07 »

juste un p'tit mot pour vous dire que vos messages me font du bien que mes monstres me font remonter la pente.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes

Ce matin j'étais trop fière de mes monstros ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et oui visite chez la pédiatre et j'ai du y aller seule avec eux . pas trop envie au départ....

Zhom en les mettant dans la voiture leur passe les consignes : on est sage avec mamn, on donne la main etc....

J'arrive chez la pédiatre je sors Lyam  de la voiture il m'attend sagement je sors Athénaïs ..;les 2 me donnent la main ... nickel j'en reviens pas .... on traverse la route rentre dans le batiment prend l'ascenseur toujours rien à signaler ... ils me donnent la main n'essayent pas de partir ... je me demande si je ne suis pas en train de rêver !!

On arrive chez la pédiatre dans la salle d'attente je leur demande d'enlever leur veste même pas un raloulli .....

Ils jouent tranquillement c'est notre tour , vous vennez les enfants oui et ils arrivent la les mamans autour me regardent avec des yeux de merlans fri  un peu comme ça

on fait la visite nickel l'un joue pendant que l'autre se fait ausculter et tout ça jusqu'à arriver à la voiture......j'en revenais pas 2 petits anges ...

Arrivé à la maison ben mes anges se sont transformer en diablotin ...on saute sur le canapé, renverse la maison à  balles vide tous les tiroirs ou coffre à jouet mais sans cris ni pleurs juste un trop plein d'énergie a évacuer ....

Maintenant qu'ils dorment tranquillement je me dis ils peuvent tout défaitre à la maison si dehors ils sont aussi sages que ce matin 

Et j'en profite d'ici une heure se sera la bazar dans mon salon  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8359 le: 03 Novembre 2010 à 15:54:21 »

j'ai oublié l'essentiel

Athénaïs 88 cm pour 10 kg 160
Lyam 92 cm pour 12 kg 700
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8360 le: 03 Novembre 2010 à 16:14:11 »

Anne : cool pour ce matin !!! même si c'est un peu plus dur à la maison.

Ici, toujours dans le vomito... on a essayé de lui donner 1 cuillère d'eau à boire pour ne pas qu'il se déshydrate. Résultat : on a eu 10 minutes de répit 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8361 le: 03 Novembre 2010 à 16:32:58 »

super Anne !! bravo à Lyam et Athénaïs

beran pas cool le vomito....t'as du motiliu* pour calmer les nausées ?? tu peux lui donner du chamomilla pour ça aussi....
attention à la déshydratation...... même s'il vomit faut le faire boire en toute petite quantité, en pharmacie on trouve des solutions de réhydratation (genre mélange de sucre et de sel)

moi, en bonne mère indigne, je leurs ai mis de la soupe fermentée (qui avait tourné, genre vinaigre) dans le bib d'hier soir....ils ont presque tout gobé, on s'en est rendu compte quand on a voulu manger notre bol....

Sév !!!  trop fort jules 
on s'est engueulé parce que j'ai le sentiment que Mr m'oublie très souvent...... Pleurs
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8362 le: 03 Novembre 2010 à 17:22:17 »

Salut les copines
Ma soeur vient juste de partir..... Ca fait un grand vide dans la maison Pleurs Mais c'était trop bon de l avoir avec nous.
Eh les filles.... au mexique on m avait dit que ma dpa était le 21 novembre et ici on me dit que c'est le 28... ce qui ne m'arrange pas du tout étant donné que Mary s 'en va le 29.... Alors comment fait on pour calculer la DPA?Huh??? Rapport le 28 février et donc estimation des dernières règles le 14 février, ca donne quoi ca comme DPA?Huh? De toute façon ma voisine m a dit que vu la taille de mon bidon j allais pas aller a terme....La j arrive a mon maximum, d ailleurs j ai passé la journée dans mon lit tellement je suis crevée.... Autant vous dire que la maison est degeu mais franchement je m en fous, les autres vont peut être finir par bouger leurs popotins et s y mettre moi je jette l'éponge!!!!!
Demain Guillaume a un entretien sur Paris!!!!!!! Olala si ca pouvait marcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 11 le meilleur ami de Guillaume vient nous rendre visite et Guillaume me dit ce serait bien que nous allions a La Baule.... Limite je me suis mise a pleurer en disant que je m en foutais de La Baule et que je voulais avoir ma puce dans les bras et que pour l instant je voulais qu'on me foute la paix!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai vraiment raz le bol de cette fin de grossesse....
Beran.... des bisous a ton loulou malade
Sev.... tu m as fait bien rire avec les prouts de Jules.... Ici grosse régression niveau propreté.... hier les deux poulettes se sont fait pipi dessus et n ont pas du tout reagi
Milène.... pas mal le coup de la soupe!!!!!!!
Anne... trop forts tes loulous en vadrouille!!!!!!!
Vio.... c'est jamais agréable les changements.... courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elodie.... nous avons decidé pour Noel de ne pas faire de cadeaux aux petites car on passe les fetes avec la famille et ca va grouiller de cadeaux.... on fera un versement sur les livrets A.... Pour les deux ans j ai des tricycles et une balancelle.... Je voulais faire une bonne fete avec leurs copains mais je suis incapable de savoir dans quel état je serais dans 17 jours donc je cois qu on va faire un truc tout simple entre nous.
Oh trop mignon les filles cherchent Tata partout dans la maison!!!!!!!!!!
Bon je file me baigner..... je ne cesse de ma laver comme si ca pouvait laver mon raz le bol général!!!!!!!
Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8363 le: 03 Novembre 2010 à 17:34:59 »

j'ai oublié l'essentiel

Athénaïs 88 cm pour 10 kg 160
Lyam 92 cm pour 12 kg 700

waouhhhhhhhh!!!!!!!!!

Ti'crab , je touche du bois pour le boulot de Guillaume, et pour que tout arrive vite! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8364 le: 03 Novembre 2010 à 17:37:12 »

je ne veux QUE le jouet qui est dans les mains de frère, ouin, ouin et vice versa.....
gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr................
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8365 le: 03 Novembre 2010 à 19:29:14 »

Ti crab' j'ai attrapé ma bonne vielle roulette et pour un 1er jour des dernières règles le 14, ça fait un DPA le 28 Nov 
C'est peut etre pas plus mal Guillaume gèrera!
Courage ma belle Bisou
ANNE ils sont grands dis donc, meme scénario que toi un peu cet aprèm ils progressent dans le controle de leur colères je trouve Sourire
Béran il faut du sucre dans l'eau pour pas qu'ils vomissent, lactéol* dans une compote pour les diarrhés, bon courage.
SEV' merci de penser à moi quand tu dors pas gros progrès depuis 4 nuits 19h à 6h40 cette nuit + 1 grosse sieste, le sirop semble bien fonctionner j'ai cru pleurer quand j'ai vu qu'il n'y en avait plus à la boutique bio et pas avant 1 semaine  suis aller me dépanner chez une copine et vais en commander sur le net!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8366 le: 03 Novembre 2010 à 20:27:42 »

C marrant parce que moi pour un premier jour de règle le 18 février dpa 4 décembre. Donc j'aurais pense le 29 novembre par déduction non?
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8367 le: 03 Novembre 2010 à 20:46:00 »

Super Elo pourvu que ça dure dure dure ..... Bisou Bisou Bisou Bisou

Et oui ils sont grands mes zozos, une crevette et un balèze élancé
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8368 le: 04 Novembre 2010 à 13:48:57 »

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je viens vider mon sac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes filles sont chiantes, insupportables et pourries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le repas a été un combat, ces demoiselles mangeaient avec les mains, jeter la nourriture et le biberon par terre et se mettaient a hurler jusqu'à ce que Mary aille ramasser le tout pour refaire la même bêtise deux secondes après.... Le tout agrémenter de NON et de grognements irrespectueux.... J ai puni au coin tout ca pour voir les filles se mettre a me rire au nez et ne pas m écouter.... Le ton est monté et Mary qui allait les voir avec une voix toute gentille prete encore une fois a passer les caprices.... Oulala qu est ce que ca m agace ca.... Je déteste me dire que mes puces sont devenues des petites capricieuses parce que j ai laissé trop faire les autres. J'ai vraiment besoin de les reprendre en main sinon je vais me faire bouffer par elles. Je ne cesse de dire a Mary qu il faut que les petites respectent plus leur entourage, il y a rien a faire elle leur passe tout et nous trinquons. Genre elles commencent a faire un caprice et Mary leur donne tout de suite ce qu elles veulent.... Désolée mais ce n'est pas comme ca que je perçois l'éducation de mes enfants. 
Et la maison qui est degueu de chez degueu et personne qui réagit.... Tout le monde attend que la bonniche de service bouge son gros ventre tout en laissant les filles dégueulasser partout et les animaux dans la baraque. Monsieur n 'est même pas foutu de mettre son bol dans le lave vaisselle, de nettoyer les casseroles quant il cuisine, de passer un coup d'aspiro en deux minutes.... En gros Mary passe la journée a jouer avec les filles, Guillaume a jouer avec ses putains de chiens et sur son ordi ou allant a son club de sport, me demandant ou j ai mis ca pourquoi ca c'est pas ranger, pourquoi la maison est degueu et le reste doit se faire comme par miracle tout seul.... Ah non il y a super woman qui gère..... Mais non d'une pipe je ne gère rien moi.... et si je m 'énerve tout me revient en pleine gueule.
Il y a quelques jours je demande a Guillaume de faire un truc il me dit non je suis en vacances.... Oh putain mais non tu es au chômage et le mot vacances n existe pas quand tu as des enfants et une maison. J'en ai raz le bol d avoir le rôle de l'épouse reloud, de la maman naze, de la femme toute déformée et moche.... J'en ai raz le bol d 'entendre mes enfants s'amuser avec une autre, de voir mon mari rire devant un bon film, tout ca pendant que je fais le ménage.... J'ai l'impression qu'on s efout totalement de ma gueule, qu'on ne me respecte pas, qu'on me colle une étiquette qui ne correspond a mes attentes..... Bref les filles j'ai vraiment envie de pleurer a bon coup.... mais ca ne sort pas.... je suis hyper mal dans ma peau et triste de voir ce que je deviens.
Je veux accoucher, reprendre en main mes filles, retrouver un bien etre.... cesser de me faire écraser par les autres, cesser de toujours sourire comme une crétine ou de m'excuser a longueur de temps..... JE VEUX QU ON ME RESPECTE.
Si Guillaume pouvait décrocher ce boulot, qu on s'installe une fois pour toute quelque part et que je m'organise a long terme, que je me structure afin de retrouver confiance en moi.
Ma réalité m'afflige....
Merci de votre écoute
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8369 le: 04 Novembre 2010 à 13:56:25 »

la ronde des anniversaires !! 2 ans !! déjà.....

Vio : Sara et Marion : 04/10/08
Calembour : Gabin et Sacha : 29/10/08
Marion : Ryan et Joan : 30/10/08
Marianne et Dominique : Shana et Cassy : 04/11/08
Tetef : Anna et Emmy : 07/11/08
Anne 68 : Athénaïs et Lyam : 10/11/08
Sissi59 : Héloïse et Clara : 10/11/08
Sylvie87 : Julie et Gabriel : 12/là j'ai commencé une robe (si j'ai du cou11/08
Isa b (t'es où Isa??) : Morgane et Arno : 13/11/08
Sév et Arno : Jules et Félix : 14/11/08
Ti'crab : Anouk et Théa : 20/11/08
Jenny : Mathéo et Maxime : 24/11/08