Salut les copines
Ma soeur vient juste de partir..... Ca fait un grand vide dans la maison

Mais c'était trop bon de l avoir avec nous.
Eh les filles.... au mexique on m avait dit que ma dpa était le 21 novembre et ici on me dit que c'est le 28... ce qui ne m'arrange pas du tout étant donné que Mary s 'en va le 29.... Alors comment fait on pour calculer la DPA?

?? Rapport le 28 février et donc estimation des dernières règles le 14 février, ca donne quoi ca comme DPA?

De toute façon ma voisine m a dit que vu la taille de mon bidon j allais pas aller a terme....La j arrive a mon maximum, d ailleurs j ai passé la journée dans mon lit tellement je suis crevée.... Autant vous dire que la maison est degeu mais franchement je m en fous, les autres vont peut être finir par bouger leurs popotins et s y mettre moi je jette l'éponge!!!!!
Demain Guillaume a un entretien sur Paris!!!!!!! Olala si ca pouvait marcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 11 le meilleur ami de Guillaume vient nous rendre visite et Guillaume me dit ce serait bien que nous allions a La Baule.... Limite je me suis mise a pleurer en disant que je m en foutais de La Baule et que je voulais avoir ma puce dans les bras et que pour l instant je voulais qu'on me foute la paix!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai vraiment raz le bol de cette fin de grossesse....
Beran.... des bisous a ton loulou malade
Sev.... tu m as fait bien rire avec les prouts de Jules.... Ici grosse régression niveau propreté.... hier les deux poulettes se sont fait pipi dessus et n ont pas du tout reagi

Milène.... pas mal le coup de la soupe!!!!!!!
Anne... trop forts tes loulous en vadrouille!!!!!!!
Vio.... c'est jamais agréable les changements.... courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elodie.... nous avons decidé pour Noel de ne pas faire de cadeaux aux petites car on passe les fetes avec la famille et ca va grouiller de cadeaux.... on fera un versement sur les livrets A.... Pour les deux ans j ai des tricycles et une balancelle.... Je voulais faire une bonne fete avec leurs copains mais je suis incapable de savoir dans quel état je serais dans 17 jours donc je cois qu on va faire un truc tout simple entre nous.
Oh trop mignon les filles cherchent Tata partout dans la maison!!!!!!!!!!
Bon je file me baigner..... je ne cesse de ma laver comme si ca pouvait laver mon raz le bol général!!!!!!!
Bisous