22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 17:17:16
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 529147 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8325 le: 30 Octobre 2010 à 14:45:22 »

Oignon + suppo!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8326 le: 30 Octobre 2010 à 19:10:21 »

Bisou BON ANNIVERSAIRE SACHA ET GABIN  Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8327 le: 30 Octobre 2010 à 19:11:01 »

Bisou BON ANNIVERSAIRE JOAN ET RYAN Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8328 le: 30 Octobre 2010 à 19:11:25 »

Je reviens plus tard bande de bavardes 
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8329 le: 30 Octobre 2010 à 20:34:14 »

Avec un peu de retard ...

Bon Anniversaire à Gabin & Sacha !!!!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8330 le: 30 Octobre 2010 à 22:37:34 »

Joyeux anniversaires a nos quatre chéris Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici on a le rhume tous les 5.... c est sympat l ambiance atchoum a la maison
Ce matin visite chez le gygy et la puce a toujours la tete en bas Clin d'oeil
En sortant de la j avais la patate et je propose d aller a saint malo pour voir les bateaux.... l idee du siecle il y avait du monde a craquer et je me suis retrouvee avec Mary a chercher pendant deux heures Guillaume et les petites.... J ai fini par aller voir la police et la bonne nouvelle c est que Guillaume faisait exactement la meme chose mais de l autre cote de saint malo.... On a fini enfin par se retrouver.... totalement creves et deg d avoir perdu autant de temps
Bref journee de merde, la je suis crevee.... vais prendre un bain et au dodo Clin d'oeil

Nat lance toi.... Un quatrieme mec a la maison pour mettre plus d ambiance.... La grossesse c est que neuf mois Bisou Bisou Bisou Bisou

Milene trop belle ta louloute Bisou Bisou Bisou Bisou

Vio.... bravo pour ta semaine de ouf et bonne chance aux atchoumettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Big bisous

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8331 le: 30 Octobre 2010 à 22:42:34 »

en parlant d'atchoumettes mes paupiettes sont trop droles! qd j'éternue "a tes chouais maman"
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8332 le: 31 Octobre 2010 à 08:08:16 »

ben Ti'crab, t'as pris la route du rhume
la bonne nouvelle, c'est que tu vois, il t'a cherché Guillaume! Clin d'oeil

j'ai quand même un besoin de matière première Roulement des yeux

Vio, trop mimi les chouais de tes petites!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8333 le: 31 Octobre 2010 à 09:41:00 »

Je me pose enfin : les minu sont dehors à bricoler avec leur papa 

Je suis revenue de mon périple. Partie dimanche sous la pluie, j'ai fait la route du retour vendredi sous le soleil. Toute seule avec les 4 je craignais un peu ce voyage mais finalement ça c'est pas trop mal passé. Sur les aires d'autoroute je passais pour une superamaman
En tout cas, ça m'a fait du bien. Les enfants se sont amusés avec leurs cousins et cousines et moi j'ai soufflé puisqu'ils étaient occupés toute la journée. Et j'ai pu profiter du soleil du sud-ouest  Souriant

AnneBisou Bisou Bisou pour toi.
Tes loulous sont craquants en apprentos cuistots   Sourire

Vio, les semaines toute seule sont hard, c'est clair ! Tu ne trouves pas que ça crée des leins particuliers avec tes paupiettes ?
Après avoir lu ton post d'hier, j'ai pris mon sac, ma voiture et je suis partie chez le coiffeur aussi : tu m'as donné envie  Clin d'oeil Résultat une petite coupe, des mèches et un detour par l'épileuse de sourcils pour me redonner bonne mine  Souriant Tu as fais quoi de ton côté : un changement radical ?

Sissi, comment vas-tu ? tu refais surface ? La fièvre de ta louloute c'est terminé ?

Milène, trop mignonne miss couette Souriant

Ti'crab, ton Guillaume j'ai vraiment du mal à le suivre Roulement des yeux
En tout bravo Nat pour la chasse au prénom. Sur la liste je vote pour Romy (à moins que j'ai loupé un épisode, ce qui vu le nombre de message ne m'étonnerait pas...)
Que ta mini crabette se  soit retournée est une bonne nouvelle. Mais tu as vu ce que disait Elo : no stress si c'est un siège : ça passe quand même ! Je peux te transmettre mon n° de portable si tu veux pour donner des nouvelles. Je te le mets en MP. Tu accouches où d'ailleurs ? À Rennes ?

Cmoinanou, on n'est pas toute égale devant les grossesses : certaines aiment, d'autres non. Certains jours j'aimais bien, d'autres moins. Il faut dire que je n'ai jamais été embêtée par les maux de grossesses tels que vomissements, nausées et autres bonheurs !!! même si cette dernière grossesse m'en a donné un aperçu Roulement des yeux Je retiens en général les bonnes choses (le verre à moitié plein Clin d'oeil) et je dirais donc que j'aime être enceinte.
Pour ce qui est de la matière première Huh? peux pas t'aider 

Elo, mitigé ce voyage alors , et comment ça c'est passé pour tes loulous chez toi ?

Toujours pas de nouvelles de Tétef Huh?
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8334 le: 31 Octobre 2010 à 10:03:03 »

Sev, domage que tu ne sois pas passée par là
La grossesse, outre mon problème de matière 1ère, j'ai plus peur d'être trop moche, que des nausées!
et je pense à ma taille de poitrine!!! :oj'ai déjà un 85F !!!! Et ce sera pire encore avec des montées de lait!!! Non, ma terreur c'est d'avoir mal: je ne sais pas ce que c'est et me sents inccapable d'en gérer: j'ai 40 ans et ...je touche du bois...ce que j'ai connu de plus terrible jusqu'à ce jour, ce sont des prises de sang!!! je retouche du bois!
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8335 le: 31 Octobre 2010 à 13:09:50 »

Je me pose enfin : les minu sont dehors à bricoler avec leur papa 

Je suis revenue de mon périple. Partie dimanche sous la pluie, j'ai fait la route du retour vendredi sous le soleil. Toute seule avec les 4 je craignais un peu ce voyage mais finalement ça c'est pas trop mal passé. Sur les aires d'autoroute je passais pour une superamaman
En tout cas, ça m'a fait du bien. Les enfants se sont amusés avec leurs cousins et cousines et moi j'ai soufflé puisqu'ils étaient occupés toute la journée. Et j'ai pu profiter du soleil du sud-ouest  Souriant

Sissi, comment vas-tu ? tu refais surface ? La fièvre de ta louloute c'est terminé ?

Sev vraiment bravo pour ce trajet en voiture toute seule avec les 4 ... là j'admire !! si en plus tu as réussi à en profiter ... super !!

Ici, Clara va mieux, la radio n'a a priori rien donné, ouf .... mais c'est Paul et Hélo qui toussent de plus belle .... 1 mois 1/2 de maladies .... c'est dur.
Et moi, non je ne refais pas surface, j'atteins un niveau de négativité rarement atteint ... ça ne va plus, ni le physique, ni le moral ... je ne sais plus quoi faire ....
J'imagine que ça va passer.

Bises à toutes
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8336 le: 31 Octobre 2010 à 13:59:28 »

Sissi, si tu veux m'appeler je te donne mes coordonnées en MP. Je ne te trouverai pas LA solution mais je te propose simplement de discuter de vives voix Clin d'oeil
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8337 le: 31 Octobre 2010 à 16:17:32 »

Courage ma petite Sissi  Bisou Bisou Bisou
Sev' les loulous à la maison ça c'est bien passé, sauf pour Sarah avec la femme de mon père ça a eu l'air un peu électrique!
Au point qu'elle a meme pas voulu, que se soit son papy qui viennent les garder demain pendant nos achat de Noel.
Du coup j'ai appelé ma tante qui vient à la maison, on attaque les cadeaux vu qu'il y a une offre chez Auch*n demain.
Et comme chaque année la liste sera longue Tire la langue
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8338 le: 31 Octobre 2010 à 20:37:10 »

Vio, les semaines toute seule sont hard, c'est clair ! Tu ne trouves pas que ça crée des leins particuliers avec tes paupiettes ?
Après avoir lu ton post d'hier, j'ai pris mon sac, ma voiture et je suis partie chez le coiffeur aussi : tu m'as donné envie  Clin d'oeil Résultat une petite coupe, des mèches et un detour par l'épileuse de sourcils pour me redonner bonne mine  Souriant Tu as fais quoi de ton côté : un changement radical ?

pour te répondre sev oui ça crée un lien plus intense avec moi (en fait j'en sais rien puisque j'ai pas l'exemple ou j'ai eu un enfant avec un mari complètement là  Clin d'oeil) mais je trouve que ça donne un certaine insécurité affective aussi aux filles qui sont toujours après chercher leur père présent ou non!
mais bon!

dernier truc en date: notre maison est devenu la maison de "maman " depuis que j'ai dit aux filles papa part chercher une nouvelle maison! j'ai pourtant bien précisé que la nouvelle maison était pour tout le monde rien n'y fait Roulement des yeux dc j'habite la maison de maman payé intégralement sur la paie de papa.... ça me va

bon ici on a fait un tit tour par sos médecin car la pédiatrie en période de grand we et de vacances scolaires c'est le désert Roulement des yeux marion a du célesten car toux ultra sèche je pense qu'à ce régime je vais elle aussi pouvoir l'appeler robert avant la fin de la semaine! toux tellement irritante qu'elle en a vomi son repas de ce soir ma bichette! je lui ai reproposé un bib juste après elle a remangé 170 et si il y avait eu plus... bon j'espère qu'elle me fera pas un vomito nocturne ds le lit!

dis donc elo c'est bizarre que ça se passe si mal non? avec la femme de ton père?

sissi  Bisou Bisou Bisou pareil que sev je peux te donner mon n° en mp si tu veux discuter Clin d'oeil as tu essayer l'hypnose? ça donne de fabuleux résultat  Bisou

biz les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8339 le: 31 Octobre 2010 à 22:58:27 »

c'est quoi tous ces p'tit loups malades Huh?
bon courage à toutes et bon rétablissement Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: