Sandrine, merci pour ton MP, peux pas venir te voir car je suis naze mais je te remercie pour l'invitation!!!!!! Pas trop motivée pour renouveler nos charmantes aprem ensemble pour les memes raisons.... Tu viendras me voir a l'hosto?

?
Moi, c'est Séverine mais c'est pas grave

Je me doute bien que tu es super naze : c'était plutôt une proposition dans l'autre sens : je peux venir te voir

je comprendrais aussi très bien que les visites soient un peu compliquées en ce moment chez vous.
J'aimerai beaucoup venir te voir à l'hosto, mais je voulais te faire la surpriiiiiise

raté ! si dans ton séjour il y a un mercredi ou un samedi je ferais mon possible pour venir te voir jolie bidon

Quant à Guillaume .... j'ose espérer que tu retrouves le Guillaume d'avant, mais

Je vois ça de ma fenêtre mais je me dis que tant que Mary est là, il se dit peut-être que tu ne vas pas essayer de "l'affronter" pour lui dire ses 4 vérités. Et il en profite.
Tu ne peux pas essayer de voir avec la CAF si dans votre situation une aide ménagère peut vous être envoyée (les jujus encore petites + ta fin de grossesse). Ils peuvent peut être prendre en charge des heures de ménage

severine, en fait c'etait pour moi le message car j'avai parlé a laetitia en MP mdr.
du coup raté pour ta surprise!!! dommage
bien sur laetitia que je passerai te voir a la mater. Je trouverai forcément une solution pour les enfants.
En attendant je te fais de gros bisoussss et n'hesite pas si tu as besoin de quelque chose