Anne, en te lisant.....
Encore un mot de toi et j attaque le sujet Guillaume.... le gros paquet.... Et au fait les petites ne prennent plus de biberon de lait et sont passées aux céréales le matin. Elles veulent manger comme nous... moi du moment qu elles mangent...
bon ben me re voilà .... vais bientôt être responsable d'un clach
ET ben voilà mon mot dis lui vraiment ses 4 vérités, s'il n'arrive pas à ouvrir les yeux sur la situation .... comment peut il raler que tu n'aies pas nettoyé alors que t'es sur le point d'accoucher !!
Désolée ma belle mais à un moment donner va falloir trancher dans le vif !
Je crois vraiment que ça fait trop longtemps qu'il te prend excuses moi de l'expression mais comme un torchon qu'il utilise quand bon lui semble !!
Eh oui je n'y vais pas par quatre chemin mais bon et puis en lisant vos péripéties amoureuses qui durent depuis pas mal de temps (quand même) j'ai l'impression excuses moi encore que ça tte convient quand même !
Alors au bout d'un moment faut y aller, faire des choix peut être une séparation qui peut être temporaire quand chacun de vous 2 aurez réaliser ce que c'estr que d'être sans l'autre !
peut être que là vous pourrez vous re trouver !!
Bon courage ma belle !
Je sais je vous ai peut être choqué mais je suis directe moi j'y vais pas par 4 chemin !
D'ailleurs me suis engueulé avec mon super méga collègue hier et .... j'ai gagné il s'est tu avant moi

et je suis presque restée polie .....et le chef était de mon côté ......
Milène : bizzzzzzzz à toi pour Lilly p'tite pensée