22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 02:57:40
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 528560 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8190 le: 19 Octobre 2010 à 18:58:28 »

Journée mouvementée au boulot : on est dans la rue des manifs... quasiment au départ ! voitures renversées, magasins caillassés par des gamins cagoulés qui assument à fond leurs actes... charge de policiers... bref la totale 
On se serait cru au spectacle.

En plus, le mec de mon bureau est complètement barge : tout le monde a mis le chauffage et, ben nous, on a la fenêtre ouverte ! si si, ouverte 

Sinon, la nuit a été bonne. Un supo hier soir et tout s'est bien passé même si le réveil a été un peu tôt à mon goût (7h).
J'espère que ce sera pareil demain car je suis toute seule pour 3 jours 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8191 le: 19 Octobre 2010 à 20:38:42 »

béran bienvenue au club des abandonnées par leurs maris !!!!!

bon ici marion est une vraie plaie!!!! je vais la bouffer avant la fin de la semaine je crois Roulement des yeux

cmoimanou t'as qu'à faire un de chaque pour la blédine Tire la langue
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8192 le: 19 Octobre 2010 à 22:14:35 »

c'est pas ça! ils ne pouvaient pas boire! une tétine des bib était trop petite, rien n'en sortait!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8193 le: 19 Octobre 2010 à 22:23:07 »

pov' gosses!!!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8194 le: 19 Octobre 2010 à 22:37:56 »

Coucou les filles ici beau temps, j'ai briqué tout l'étage (faut que je me soigne j'arrête pas) et récupéré et ramené les grands à l'école ce midi. Les dames de la crèche m'ont dit qu'elles trouvaient S triste en ce moment, pas le même sommeil, pas comme d'hab, se laisse embêter par les autres, a besoin de leur présence pour s'endormir, j'ai donc décidé de passer la journée seule avec lui demain...serait-une une histoire de jalousie car je me fâche bcp après lui car très très capricieux et râleur...
Et enfin dernière trouvaille, pour ne pas qu'ils salissent trop le sol de la cuisine je mets une grande feuille de papier journal sous leur chaise, voyez où j'en suis...plus j'ai de gosse et plus je brique...
Bientôt les vacances...piscine et parc avec les grands...youpi !
Anne contente de voir que les nuits se passent mieux !
Ravie de te lire Marianne, Ti'crab courage courage...
Journalisée
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8195 le: 20 Octobre 2010 à 07:59:47 »

Contente de te voir par ici Isa  Souriant
Alors, ces nuits, ça va mieux ?

eh........ NON !!!!
et avec les virus qui sont de retour, c'est encore pire !!!!

la journée, ça pleur, la nuit ça ne dort pas.... c'est l'horreur ! Pleurs
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8196 le: 20 Octobre 2010 à 09:55:41 »

oh ben ma pauvre et moi qui me plains parce que j'ai pas dormir une semaine.....désolée vraiment du fond du coeur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8197 le: 20 Octobre 2010 à 14:18:03 »

Milène  : courrier envoyé à l'instant  Bisou Bisou Bisou Bisou tu me diras quand tu l'auras !!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8198 le: 20 Octobre 2010 à 14:35:01 »

Milène  : courrier envoyé à l'instant  Bisou Bisou Bisou Bisou tu me diras quand tu l'auras !!
ok !! ça roule....  Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8199 le: 20 Octobre 2010 à 17:37:54 »

je te vois ti'crab  Bisou
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8200 le: 20 Octobre 2010 à 18:12:45 »

Hihihi.... Coquine Clin d'oeil

Anne, en te lisant.... je me suis directement levée et suis aller voir Mary en lui demandant si elle pouvait passer l aspirateur dans la chambre et dans la salle de jeux des puces, tout ranger et recommencer dans deux trois jours. Je lui ai dit que physiquement je ne pouvais plus et qu a partir de maintenant elle devait ranger et nettoyer tout se qui se rapporte aux puces. J ai dit aux filles que Mary aller nettoyer et qu il fallait l aider a ranger avant... toute la tite compagnie s est mise en action.... Ca fait du bien Sourire Bon par contre je ne m attends a des miracles car si Mary est une excellente nounou elle est vraiment pas faite pour tenir une maison A 45 ans elle vit encore chez  ses parents et ca se sent. Ca tombe bien on ne la pas fait venir ici pour faire le menage mais c est vrai qu un coup de main ne fait pas de mal.... 
Encore un mot de toi et j attaque le sujet Guillaume.... le gros paquet.... Hier j ai passe la journée a faire le bas de la maison pour terminer avec le dos bloque et au lit.... Tout a l heure je rentre de ma sophro et le bas était a nouveau degueu... Monsieur avait marche dans toute la maison avec ces chaussures toutes crotteuses de la ballade avec les chiens et au passage les chiens ont du passer la matinée a l interieur car traces de  Saint Bernard partout et poils a gogo.... J ai gueule et me suis fait engueuler car je revenais tranquila de ma sophro et que j osais faire des commentaires.... Comme d hab je me suis écrasée.... Grrrrrrrrrrrrrr.... je sais pas si c est ou le chômage mais il est vraiment chiant et contradictoire.... je ne sais jamais sur quel pied danser avec lui... et puis je me dis que tous ces petits détails font finir par s accumuler et qu un jour je vais péter un câble... Ca nous pend au nez Bon je suis encore désolée de m ettendre sur le sujet Guillaume, mais vous en parler me permet de poser certaines réalités et de faire le tri, de ne pas exploser.... je garde ca pour quand il aura un boulot si il continue a se comporter comme un bouricon. Pour l instant nous avons une période délicate a passer et quand tout se sera stabiliser je ferais a nouveau un point.....
Je vous embrasse tres fort-------
Et au fait les petites ne prennent plus de biberon de lait et sont passées aux céréales le matin. Elles veulent manger comme nous... moi du moment qu elles mangent...
Oh et aussi une confession hier midi je leur donne a manger et Thea me balançait la bouffe....Apres plusieurs avertissements j ai explose et lui ai balance tout son plat dans la figure.... Gros blanc et les deux se sont misent a hurler a me briser le cœur plus que les tympans..... faut dire..... Juste la réaction de merde qu il ne faut pas avoir dans ce cas la.... et ben bim je suis tombée en plein dedans. Suis pas du tout fiere de moi....
Bon je file big bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8201 le: 20 Octobre 2010 à 18:21:06 »

c'est dans la tronche de Guillaume que tu aurais du balancer la bouffe (avec l'assiette Clin d'oeil)

et bien moi j'ai retrouvé ma lili (lapine naine) sur le dos ce midi.... il me reste un cochon d'inde et je vais devoir lui trouver de la compagnie.... ça vit pas tout seul c'est bête là 

et là j'attends mon livreur de courses !! j'adore ed lecle*rc et les courses sur internet
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8202 le: 20 Octobre 2010 à 18:41:37 »

Et ben ti crab : pas cool ton Guilaume 

Ici, ce midi, Alexis a décidé qu'il ne voulait pas manger  Huh?... et ben moi j'ai décidé qu'il n'aurait rien d'autre et Monsieur est parti au lit sans manger...
Pas bien, je sais... mais c'était pas une nouveauté et c'est un truc qu'ils aiment bien d'habitude.
Du coup, à 1h30, il pleurait tellement que je suis allé le chercher, je l'ai mis dans sa chaise. Résultats, il a tout mangé  Roulement des yeux Roulement des yeux et il est retourné se coucher 

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8203 le: 20 Octobre 2010 à 18:57:17 »

pôv Lili

ti'crab, y'a moins de traces de pattes avec un St Bernard qu'avec un yorhshire

les enfants semblent tout nous pardonner, c'est sûr que Guillaume ne l'aurait peut être pas pris comme ça Cet été c'est Jules qui s'est pris un verre d'eau à choisir, je te le conseille, c'est sûrement moins chiant à ramasser que la bouffe (surtout dans le jardin!)
bon, puis après on se calme avant la nouvelle pulsion: celle d'un gros calin Clin d'oeil

béran, quitte à passer pour un bourreau: ça aussi je l'ai déjà fait, c'est radical et semblent s'en souvenir...
il n'était resté au lit que 5 minutes, c'est l'acte qui compte et la promesse tenue
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8204 le: 20 Octobre 2010 à 20:05:33 »

Anne, en te lisant.....
 Encore un mot de toi et j attaque le sujet Guillaume.... le gros paquet....  Et au fait les petites ne prennent plus de biberon de lait et sont passées aux céréales le matin. Elles veulent manger comme nous... moi du moment qu elles mangent...

bon ben me re voilà .... vais bientôt être responsable d'un clach

ET ben voilà mon mot dis lui vraiment ses 4 vérités, s'il n'arrive pas à ouvrir les yeux sur la situation .... comment peut il raler que tu n'aies pas nettoyé alors que t'es sur le point d'accoucher !!
Désolée ma belle mais à un moment donner va falloir trancher dans le vif !
Je crois vraiment que ça fait trop longtemps qu'il te prend excuses moi de l'expression mais comme un torchon qu'il utilise quand bon lui semble !!

Eh oui je n'y vais pas par quatre chemin mais bon  et puis en lisant vos péripéties amoureuses qui durent depuis pas mal de temps (quand même) j'ai l'impression excuses moi encore que ça tte convient quand même !

Alors au bout d'un moment faut y aller, faire des choix peut être une séparation qui peut être temporaire quand chacun de vous 2 aurez réaliser ce que c'estr que d'être sans l'autre !
peut être  que là vous pourrez vous re trouver !!

Bon courage ma belle !

Je sais je vous ai peut être choqué mais je suis directe moi j'y vais pas par 4 chemin !

D'ailleurs me suis engueulé avec mon super méga collègue hier et .... j'ai gagné il s'est tu avant moi  et je suis presque restée polie .....et le chef  était de mon côté ......

Milène : bizzzzzzzz à toi pour Lilly p'tite pensée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: