22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 03:13:43
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 528590 fois)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8220 le: 21 Octobre 2010 à 20:56:04 »

si moi ça me fait carrément marrer!!!!! bon faut dire ici pas de robinet du coup.....

bon les filles j'ai le cerveau en ébullition entre la fin du taf à préparer une audience chez le juge bien difficile avec un père frapadingue et mon déménagement je sais plus ou donner de la tete!

heureusement mes paupiettes sont redevenues adorables! non en fait j'ai resseré un peu les boulons ça a recalmé tout le monde Tire la langue

ti crab je pense comme les copines mais comme je suis pas ds ta vie je dis rien, si tu restes ...c'est que tu dois y trouver ton compte quelque part Bisou

milène courage pour ta vente de maison et trop jolies les tenues de tes bidous!!!! t'as pas envie de te mettre à ton compte et d'en vendre sur internet? si c'est le cas tiens moi au courant je te ferais de la promo auprès de toutes mes copines qui ont des gosses (il y en a de plus en plus )

allez les filles bonne soirée!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #8221 le: 22 Octobre 2010 à 11:21:27 »

un p'tit coucou .. je reviendrais un autre jour ... j'ai failli ne pas retrouver le fil , une "sous section" a etait crée apparement  Roulement des yeux

je pense bien a vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8222 le: 22 Octobre 2010 à 18:18:04 »

Coucou,
Ben une de plus qui est ok avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'attends qu'il trouve du boulot et si pas de changement et surtout ce double comportement un coup sympat un coup crétin et toujours pas bisous dans tous les cas.... bref si le Monsieur ne s'améliore pas il va falloir passer a la vitesse supérieure!!!!!!
Hier il est venu au cours de sophro avec moi alors qu'il avait bien dit que ca ne l'intéressait pas du tout.... Et ben il est rentré a fond dans le trip!!!!!!!!!!!!!! Je comprends rien a ce mec. Ce matin il pétait la forme car un ami de mon Papa lui a téléphoner pour l'aider a trouver du taf!!!!!! Ce soir on va au ciné!!!!! Et a coté de ca il me demande de venir l'aider a passer le balai dans le garage.... comme je fais les gros yeux il me rétorque que c'est bon je suis pas malade.... Dès qu'il ouvre la bouche je me demande ce qu'il va me sortir comme connerie!!!!!!!! Dire qu'en tombant amoureuse d'un plus vieux je pensais y trouver la maturité!!!!!!! Oups je me suis trompé d'adresse!!!!! Allez on y croit fort quand il aura trouvé du taf il sera a nouveau a croquer!!!!!!!
Merci les filles pour vos mots

Vio bonne chance dans ta fin de tranche de vie dans le Nord!!!!!

Milène désolée moi aussi je suis morte de rire!!!!!!! Et toutes pleins d ondes pour la vente de la maison

Marion.... tu nous manques sur le fofo!!!!!! Il faut que je trouve un peu de temps pour aller voir ton fil!!!!! Big bisous

Et les chéries vous ne vendez pas un parc rehaussable par hasard?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? Ou un babyphone Huh???
Je compte offrir aux poulettes des tricycles, avez vous quelques conseils, des modèles, des marques a me conseiller!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon mon bide est énorme.... J'ai pris 21 kilos.... je me sens toute déformée!!!!! Il va y avoir du boulot qprèes la naissance de notre louloutte!!!!!!!!!!!!

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8223 le: 22 Octobre 2010 à 22:25:09 »

j'ai un parc mais pas réhaussable, et un veille bébé terraillon dont j'ai voulu me servir un soir: il fallait d'abord régler le canal...je ne suis pas née avec l'option patience....j'ai donc fais sans et tous les autres jours aussi!
c'était peut être un message codé le coup du " viens passer le balai avec moi dans le garage"?
pour le tricycle, conseil: prends les pédales sous l'assise et non pas sur la roue avant. Et puis...les gars ont eu à peine le temps de toucher les pédales qu'on est passé aux vrais vélos...
à part ça 21 kilos me semble être un joli score :-Xmais d'après tes dernières photos vues sur FB tu les portes bien Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8224 le: 23 Octobre 2010 à 10:07:29 »

Coucou,

Pour le parc je cherche vraiment un rehaussable car avec les poils qui circulent dans la maison, c est plus clean pour un bb d etre en hauteur Tire la langue Pour le baby phone je crois que je vais le proposer comme achat de naissance a mes parents Clin d'oeil Je n en avais pas utilise pour les filles mais la il faut que je reste connectée et avec les cris des filles je risque de pas entendre la pupuce se réveiller Sourire
Cool les conseils pour le tricycle.... Quand tu parles de vrais velo c est quoi la différence Huh?
Malheureusement ce n etait pas un message code.... la complicite se fait rare par ici. Il est 9heures 35, on s est leve a 9 heures et je me suis deja fait engueuler car je n avais pas ranger son putain de blouson de merde.... je crois rêver.... je vais me faire toute petite aujourd hui.... genre la journee dans la salle a repasser  
Hier soir le cine ben j ai pique du nez des les premières minutes... j ai trouver le truc pour me reposer maintenant Le restau ben des que j ouvrais la gueule j avais droit a une reflexion.... je commande un Orangina, il me dit que je bois trop de soda, je lui demande de me donner la date de ma dernière consommation de soda, impossible de répondre, normal ca remonte au Mexique.... je commande une entrecôte, il me dit tu prends toujours le meme repas..... la encore je lui demande de me rappeler la derniere fois que j ai pris ca, impossible de repondre.... normal ca remonte a avant le Mexique... Sa grand mere est malade, il me dit je veux aller la voir, je lui reponds a oui c4est a ce point du crois vraiment que c est le moment en pensant que lui pensait que ct les derniers jours de sa grand mere, il part en vrille en me disant que ce n est pas a moi de décider.... je m excuse et m explique, lui dit que c est tout a fait normal d aller voir sa grand mère  et qu il va falloir l aider enormement pour ne pas qu elle se fatigue, il me répond que si il va la voir c est surtout pour lui tenir compagnie..... bouh nous étions absolument pas sur le meme longueur d onde.... Un bide total. C est d un ridicule cette situation..... Quand mon pere s est retrouve au chomage ma mere le descendait tout le temps devant ses amis ou devant nous, devant lui dans tous les cas.... papa était distant et inquiet et maman enfoncait le clou avec ses remarques de tite enfant gâtée.... je ne veux pas recréer le même shemat et souhaite vraiment être des épaules pour Guillaume et non un fardeau.... Bon par contre ca me coute tres cher de fermer ma gueule et de subir. Il faudrait trouver un juste milieu qui ne semble pas couler de source pour moi en ce moment. Je suis desolee d ecrire autant sur ma vie de couple, mais ecrire me fait reflechir sur tout ca, sur mes reactions, sur l importance reel de mon mal etre.... et surtout vous etes les seules avec qui j ai envie et besoin d en parler....
Il pleut, zut on va passer une journee les uns sur les autres..... si les chiens rentrent dans la maison je démissionne Sourire
Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8225 le: 23 Octobre 2010 à 11:52:27 »

les vélos
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8226 le: 23 Octobre 2010 à 12:00:03 »

Arthur et Jules
Journalisée

sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8227 le: 23 Octobre 2010 à 12:59:02 »

Nathalie, super les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les miens ne tiendraient jamais tous seuls!!!

Sinon que dire Ti Crab, à part je te comprends mais à te lire je vais peut être employer un mot un peu fort mais je trouve qu'il correspond à ce que tu vis surtout dans ton état: plus tu subis plus tu vas subir après en ce moment il en profite
Pour moi ce que tu décris est proche du harcèlement moral, je sais c'est fort mais c un sujet qui me touche et je l'ai vécu avec mon premier directeur! C'est d'autant plus dur que c'est ton mec mais c'est encore plus humiliant!! C'est ni plus ni moins que te rabaisser comme il le fait qui me fait penser ça, c'est nul!!

Je trouve aussi qu'il a une double personnalité assez déstabilisante!!!

En tout cas bon courage pour la fin de grossesse, biz Bisou
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8228 le: 23 Octobre 2010 à 13:42:54 »

Alors Sylvie c'est signé cette maison? où est-elle?
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8229 le: 23 Octobre 2010 à 14:26:50 »

sont bien beaux tes grands bouchons Nath !!

ti Crab  Bisou Bisou le parc a été démonté pour l'utiliser comme barrière de cuisine et les baby phone j'ai celui de iké* qui est pas mal  Clin d'oeil

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8230 le: 23 Octobre 2010 à 15:48:52 »

sont bien beaux tes grands bouchons Nath !!

c'est normal !!!! ils resemblent à leur maman !!! Clin d'oeil 
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8231 le: 23 Octobre 2010 à 15:53:28 »

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8232 le: 23 Octobre 2010 à 16:52:58 »

Bonjour !

Ici je suis ko, j'ai des aphtes comme d'hab', je vois tout en noir et une petite rhino me fiche par terre .... pas grave.
Ma Clara a de la fièvre depuis 1 semaine aujourd'hui et ca ne passe pas, on la surveille et elle dort avec nous ... vivement qu'elle aille mieux !!

Cmoinanou tes enfants sont trop mignons !! sur leur vélo ils paraissent bien grands je trouve (idem ici, les filles n etiendraient pas toutes seules, même le tempsd e la photo) ...

Ti'Crab, je dis comme les autres : ces sauts d'humeur c'est une situation difficile à supporter ... préserve ta fin de grossesse et tes puces, c'est tout ce qui compte.
Par contre, je pense que tu as raison d'attendre qu'il trouve du travail et que vous vous stabilisiez (géographiquement, financièrement ...) pour voir si ça ira mieux .... vous avez quand même fait 3 enfants ensemble, c'est primordial de se donner des chances de voir ce qui va se passer après. Si on laisse tomber trop vite, ça donne des enfants qui grandissent sans leur 2 parents, c'est triste.

Allez courage, encore un WE froid et pluvieux ...
Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8233 le: 23 Octobre 2010 à 17:39:30 »

ouais, ben moi non plus je ne pensais pas qu'ils pourraient s'y assoir!
seul hic: sur la castine ça roule pas comme dans le magasin où ils arrivaient à pédaler
il faut encore que je pousse (mais y'a les petites roulettes et le bâton à l'arrière) Clin d'oeil

tu as essayé le borostyrol sur tes aphtes, Sissi?
et ta petite Clara? qu'est-ce qu'il lui arrive? 1 semaine de fièvre c'est beaucoup, non? tu ne l'emmènes pas chez le medecin?

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8234 le: 23 Octobre 2010 à 18:31:18 »

je cherche un cheval à bascule assez grand, genre peluche, pas en bois tout plat.
Sur internet, j'en vois un chez Auch**, mais je n'en vois pas la taille et...y'a pas de Auch** ici... Est-ce que quelqu'un l'a vu (39.90€)
sinon Jouet club en a un à 99€ très bien ,sauf niveau prix...
Journalisée

Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: