En parlant de différenciation : les mamans qui ont des loulous du même sexe, avez-vous 2 garde-robes ? ici les chaussures, les chaussons, les manteaux sont bien.distincts mais pas le reste. Félix commence à faire attention à ce qu'on lui met et ça lui arrive de dire "non, à moi ! " quand on met un vêtement à Jules qu'il a mis la fois d'avant

Qu'en pensez-vous ?
Sinon, on a fait comme vous Milène, fini la turbulette et bonjour les draps et la couette : ils ont fait une drôle de tête hier soir et finalement ils étaient super fièrs. le réveil était un peu matinal ce matin. J'espère que ça va s'arranger !
Le p'tit déj de J&F : un bib de lait ½ écrémé de 240 ml avec 2 cuillérées de nesqu*ik + du pain (mais un petit morceau général). Quand les grands déjeunent ils reprennent quelque chose à manger genre céréales, brioche ou autre. J’ai acheté des cracottes cet aprèm’ d’ailleurs

je ne crois pas leur en avoir déjà donné.
Bonsoir !!
J'ai la flemme d'écrire en ce moment ... par contre si vous étiez en face de moi on serait pas couchées !!
Vio, dis donc, gros coup d'accélérateur sur votre migration ... ! j'espère que tu vas vite trouver qq chose qui vous convient. Tu as des pistes ? tu sais dans quel coin vs voudriez être ?
Ici au pt'it déj on est à peu près comme vous toutes ... gros bib et un peu de céréales.
Par contre, on en peut plus,depuis 2 mois les filles ne veulent presque plus rien manger (midi ou soir ou gouter) : repoussent casiment tout ce qu'on leur présente (nouveau ou déjà connu, fait maison ou pas, chaud ou froid) les repas sont devenus pénibles, ce midi je n'avais mêm e plus envie d'essayer. Même les bibs ne nous sauvent plus la vie, et en plus elles font des caprices (changer de cuillère, fourchette ...).
Avez-vous une idée ??
Sev, ce soir Clara a fini par manger une Craco*tte, les filles aiment bien.
Sinon pour la garde robe j'ai l'impression que tu vis ma vie Sev ... c'est exactement la même chose ici !! garde robe commune sauf manteaux, chaussures, pantoufles et elles savent exactement à qui appartient quoi.
Dernière histoire : ma mère a acheté des peignoirs tout doux, je leur ai mis 1 seule fois et ma mère me dit q j'ai mis le plus grand à Clara .. j e me suis trompée, donc ce matin, je veux inverser, je m'apprête à mettre à Hélo le grand ... le sketch : "Non, Ca-ra, non Ca-ra" impossible de les échanger !
Par contre, autre chose, le doudou d'Hélo s'appelle Mimoun et celui de Clara, Gédéon ... eh bien pas moyen ... Clara appelle son doudou Mimoun !!! sauf quand elle fait de la fièvre (comme ce soir) elle dit "Déon" ...
Mouais, bizarre, bizarre ...
MArion, Jenny, Ti'Crab, tout va bien ??
A toutes, bonne nuit !!