18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:59:47
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 526116 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7860 le: 21 Septembre 2010 à 14:30:32 »

Bisou Bisou Bisou ELODIE Bisou Bisou Bisou
joyeux anniversaire
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7861 le: 21 Septembre 2010 à 15:17:09 »

Merci merci  Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7862 le: 21 Septembre 2010 à 15:31:27 »

une décembrette 2010 a ouvert le bal hier soir !! 2 toutes petites filles ont été transférées en néonat loin de leur maman..... Pleurs Pleurs état stable pour le moment  Sourire
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7863 le: 21 Septembre 2010 à 15:38:21 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELODIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bonne fiesta!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la ronde de noel c'est encore loupé pour nous cette année car on ne sait pas ou on sera en décembre!!!!!!!!!!! Aucune adresse a communiquer!!!!!!

Violette.... Nous avons aussi fêter la première couette de Théa!!!!!! J'ai perdu la main et passe des heures a leur tirer les cheveux avant d'arriver a un résultat pas top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour Anouk c'est encore plus compliqué avec sa masse de cheveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je file chez le gygy..... j'espère trouver deux minutes pour venir vous retrouver ce soir!!!!!

Big bisous

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7864 le: 21 Septembre 2010 à 18:42:56 »

Bon anniversaire metissage  Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7865 le: 21 Septembre 2010 à 19:25:12 »

Eh ben en France les visites sont expéditives!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le principal c'est que la puce va bien!!!!!! Avec une estimation de poids a 1K6 et la tête en bas!!!!!

Elodie, je me suis offert une centrale vapeur et comme tu dis ca change la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs nous revenons du méxique avec une garde de robe usée par les lavages de mauvaises qualité dans les centres de lavage, nous n'avions pas de machine a laver a domicile et je me retrouve avec soit des habits troués, soit avec des taches qui ne partent pas, soit les deux.... bref je suis verte.... Ce voyage a la con nous aura couté une fortune.

Sinon ben niveau couple, c'est comme qui dirait le vrai début de la fin avec pour l'instant une ambiance plus agréable que la semaine dernière.... A mon avis nous n'allons pas aller bien loin dans ces conditions.... le retour en France n'a rien de facile!!!!!!!!!!!!!!!

Je me retrouve a faire le ménage toute la journée, les courses.... pendant que Monsieur se gratte les coucougnettes devant son PC ou va courir.... Heureusement que Mary est là, comme elle fait jouer les petites pendant que je range et nettoie.... Autant vous dire que je suis physiquement crevée et moralement a bout de souffle....

Bon zou je vais donner le bain aux filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Big bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7866 le: 21 Septembre 2010 à 21:07:53 »

Courage ti'crab... pense à toi ! et puis, si le ménage n'est pas impec ou que tout n'est pas parfaitement à sa place, ça n'arrêtera pas la terre de tourner  Clin d'oeil

Petite question : est-ce que vos enfants savent gérer la faim ? Ici, dès que Thomas a décidé qu'il avait faim, on a droit à des pleurs, des gémissements et ça dure tant qu'il n'est pas assis en train de manger  Je sais pas quoi faire pour l'aider à gérer ça.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7867 le: 21 Septembre 2010 à 21:16:48 »

Bonsoir,

Très très Bon Anniversaire Métissage !!!!!!!!!!!!!!!!
Profites en bien ........

Gros bisous à Jules pour ces méchantes brulures ....
Ti'Crab, bon courage .... je ne peux qu'espérer que ça va aller mieux pour vous.
(euh ici super nounou fait  le repassage des enfants et le ménage des chambres enfants ... c'est toi aussi qui donne le bain ?)

Bises à toutes
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7868 le: 21 Septembre 2010 à 21:52:20 »

ici, les gars ne savent rien gérer du tout
ils comprennent beaucoup de choses et s'exécutent très bien, mais... sont inccapables de répondre à la moindre question....

Outre l'enterrement du copain de Pierre... leur premier week end s'est bien passé:  ils n'ont pas fermé l'oeil pendant les journées mais n'ont pas été chouineurs; et ils ont bien dormit dans les 3  hôtels que nous avons fait. Nous avons mis les pieds dans l'eau à Sète (oui, après l'Ardèche, on a vadrouillé) puis sommes remontés par de jolis villages, certes, mais qui ont occasionné une bonne engueulade... (je pense que même si les garçons sont cool, ils auraient préféré une journée de plus à la mer, plutôt que des virages à gogo pour des villages de cailloux, mais bon... 5 minutes sur une plage et pierre veut déjà repartir...)

Attention les filles, jeudi c'est pleine lune....tenez vos langues!!!!
et pour nous, demain, 9 ans de mariage... mais Pierre croyait que c'était aujourd'hui...

ti'crab, au moins les courses t'accaparent un peu l'esprit, dis toi que de toutes façons, tu ne peux ni te gratter les coucougnettes, ni courrir, pour l'instant...!!!!  Bisou

et comment vont les petits doigts de Jules?

Milène, je te soupçonne d'avoir une chaise à roulettes qui, dans la même pièce, te permet de tourner du four à la machine à coudre, à la table de jeux des enfants, au pc, à ton lit, non, je crois que tu ne dors pas!
Je crois que je vais te commander des macarons super vitaminés!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7869 le: 21 Septembre 2010 à 22:14:30 »

hello!

en bis élodie re bon anni!!!!!

ti crab idem que cmoimanou pas de coucougnettes pour toi ni possibilité de faire le marathon Bisou bon courage

elodie pour le sirop écoute ici plus de toux dc ça avait l'air de lui convenir le suppo à l'eucalyptus j'avais essayé la dernière fois mais ça leur faisait rien et en plus ça leur faisait faire des cacas irritants! le prochain coup j'essaierai le coquelu machin mais c'est vrai que je suis pas trop suppo, je trouve ça intrusif! déformaqtion pro certainement Clin d'oeil

milène tu voudrais pas me prendre en pension quelques semaines histoire de me coudre des jolies robes et de me donner à manger des macarons!!! promis je serais sage!

ici pour la centrale vapeur je crois que mon amoureux a projet de s'en payer une pour ses chemises! moi c'est du chinois pour moi déjà régler la température du fer en fonction de la matière ça me saoule Roulement des yeux !

demain j'emmène les filles voir un spectacle du coup je sors à 17h (soit carrément tot) pour commmencer mon arrivée de 19h ce soir!!! heureusement que ma nounou est hyper flexible! elle est vraiment géniale! pff elle va memanquer tiens!

sur ce bonne soirée les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7870 le: 21 Septembre 2010 à 23:21:43 »

en pension !! quand Anne est venue dormir à la maison je lui ai fait un gâteau au chocolat immangeable  Roulement des yeux un truc à perdre 3 dents avec une bouchée  alors qui vient?? !!!

Sév ça va ?? comment vont les doigts de Jules ??

ti crab repose toi joli bidon !! bb crabette a besoin d'une maman cooooooool  Bisou Bisou Bisou

et ma montagne de repassage de lundi traine encore dans le coin, et là elle frôle l'Himalaya  et c'est vrai que c'est top la centrale vapeur sauf que j'ai vraiment horreur de repasser !!   

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7871 le: 22 Septembre 2010 à 07:49:59 »

le chocola t était peut être immangeable  Roulement des yeux

mais le truc là  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

rho mais siiiiiiiiiiiii tu sais  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

comment que ça s'appelle  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

le parfait de spéculos  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

il était à tomber par terre trop trop trop trop bon  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici aussi opération repassage ce matin !! les loulous sont chez la nounou !!!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7872 le: 22 Septembre 2010 à 09:40:11 »

coucou à toutes...
tout d'abord Sev j'étais avec toi hier par la pensée...
Metissage: bon anniversaire...
Ici ras les grands avec moi car grève des profs demain et ils iront chez les grands-parents à la place d'aujourd'hui. Les petits à la crèche...ouf ! Car on en a un super cool et avec l'autre on a bcp de mal, il jette tétine et doudou dès qu'il n'est pas content, cherche à taper...on a donc du fil à retordre, comme quoi jumeaux...pas pour tout !
Pour la ronde j'aime bcp l'idée mais j'e l'ai faite une fois et ai été déçue (pas du cadeau bien sûr), le mien par exemple fait maison n'avait pas trop plu je crois (bouteille de vin de cerise)... c'est trop difficile de faire plaisir quand on ne connait pas visiblement !
Bonne journée à vous ! 
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7873 le: 22 Septembre 2010 à 12:14:54 »

Salut les cop's!!!!!!!

Dur dur de vous lire du téléphone et ne pas pouvoir/avoir le temps de vous répondre!

Merciiiiii pour mon anniv!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon, comme l'a dit Marion, Marcel n'aime pas les annivs et j'ai pas vraiment d'amies ici, donc je concidère que le voyage a Di*sney était mon cadeau  Tire la langue d'autant plus qu'on a passé une matiné à Val d'E*urope pour séance shopping!  Souriant Souriant Cool Cool Il pleuvait un peu le matin le mercredi et on a profité d'acheter la garderobe d'hiver pour Anthony, une veste pour Marcel et un manteau et deux robes/tuniques pour moi  Cool Cool

Le séjour était un régale! On s'est éclaté! 4 ans est le bon âge! A 3 ans il était trop petit pour certains attractions. On a même fait la tour!!  bon, il a eu un peu peur, mais ça a été  Tire la langue Cool

Ti'Crab Je suis sincèrement désolée pour ce qui ce passe avec ton homme  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et  Bisou Bisou Bisou Bisou pour le dc de la grand mère Sev  Pleurs Bisou Bisou

Je n'ai pas connu ma GM maternelle et ma GM paternel est dcd l'année dernière, mais elle vivait à Paris et j'avais donc pas beaucoup de contact avec elle. 

cmoinanou j'ai également eu une pensé vers vous ce we  Bisou Bisou Bisou

Jules  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour les brulures 

Difficile de se rappeler ce qui a été dis ces 8 dernières pages, mais pas le temps de relire 

Lundi on a refait une partie de la chambre de M&M! Je mettrais des photos quand tout sera fait (manque les baguettes et le tour de la fenêtre)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!!
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7874 le: 22 Septembre 2010 à 12:56:50 »

Ah oui, j'ai oublié! Je suis inscrite à la ronde! J'ai adoré l'année dernière, même si j'ai pas vraiment eu un bon contact avec une de mes filleules  mais mes marraines et ma petite Laety89, j'ai été super heureuse de partager! Effectivement, j'étais inscrite aux deux rondes  Tire la langue

En faite! Je lance un appelle!!! Il me semble, qu'une d'entre vous avait repeint la chambre des petits en jaune et vert, mais QUI??? J'aimerais montrer a Marcel pour le convaincre  Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: