ici, les gars ne savent rien gérer du tout

ils comprennent beaucoup de choses et s'exécutent très bien, mais... sont inccapables de répondre à la moindre question....
Outre l'enterrement du copain de Pierre... leur premier week end s'est bien passé: ils n'ont pas fermé l'oeil pendant les journées mais n'ont pas été chouineurs; et ils ont bien dormit dans les 3 hôtels que nous avons fait. Nous avons mis les pieds dans l'eau à Sète (oui, après l'Ardèche, on a vadrouillé) puis sommes remontés par de jolis villages, certes, mais qui ont occasionné une bonne engueulade... (je pense que même si les garçons sont cool, ils auraient préféré une journée de plus à la mer, plutôt que des virages à gogo pour des villages de cailloux, mais bon... 5 minutes sur une plage et pierre veut déjà repartir...)
Attention les filles, jeudi c'est pleine lune....tenez vos langues!!!!
et pour nous, demain, 9 ans de mariage... mais Pierre croyait que c'était aujourd'hui...

ti'crab, au moins les courses t'accaparent un peu l'esprit, dis toi que de toutes façons, tu ne peux ni te gratter les coucougnettes, ni courrir, pour l'instant...!!!!

et comment vont les petits doigts de Jules?
Milène, je te soupçonne d'avoir une chaise à roulettes qui, dans la même pièce, te permet de tourner du four à la machine à coudre, à la table de jeux des enfants, au pc,
à ton lit, non, je crois que tu ne dors pas!
Je crois que je vais te commander des macarons super vitaminés!