coucou les filles!!
merci pour vos petits cocktails molotovs anti toux!
finallement c'est mon amoureux qui est allé à la pharma et comme il arien noté des supers noms que vous avez donné il est reparti avec un sirop pros*pan sans * à bas de lierre grimpant! on verra bien mais comme le nez coule moins ça va un peu mieux! puis le matin avant d'aérer la chambre je mets un coup d'huile essentielle respire ds la pièce pour assainir comme ça le soir s'est évaporé et pas de risque il rest juste une toute petite odeur d'eucalyptus qui dégage le nez

ici pas de repassage mon amoureux se fait son linge les filles c'est seche linge et moi je porte bcp de viscose qui si étendu de suite ne nécessite pas de repassage ce qui ne me dédouane pas du navet buggage à la tv le soir

ici c'est impressionnant comme depuis qu'on a vu la pédiatre et qu'on a laché sur la bouffe ça va mieux! marion demande de plus en plus à manger comme nous surtout qd il s'agit de viande et sara mange ses légumes comme d'hab!
ah oui j'ai oublié!!!!!! j'ai enfin réussi à faire une couette à ma sara la chauve!!!! elle était trop fière avec son petit pioupiou sur la tete elle a voulu que je lui refasse ce matin pour montrer à la nounou qui l'a bien arrosé de compliments sur sa coiffure!
mon amoureux part demain dans le sud pour rencontrer les chefs ils y restent deux jours! j'en saurais plus sur notre migration suite à cela
un gros convoi immunitaire pour jules pour l'aider à cicatriser vite de ses brulure puis pàour cassy aussi pendant que j'y suis!
d'ailleurs marianne et dominique je te l'ai jamais dit je crois mais j'adore les prénoms de tes filles
voilou bonne soirée à toutes