24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 10:12:45
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 531217 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7875 le: 22 Septembre 2010 à 13:06:57 »

pas de jaune mais en vert et rouge  Clin d'oeil désolée....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7876 le: 22 Septembre 2010 à 13:07:47 »

Béran ici aussi se sont des gourmands ils savent que quand ils sortent du bain ils mangent donc ils courent à la cuisine sauf que si ils ont pris le bain plutot ça le fait pas  
Dés que l'on passe devant une boulang' c'est pain pain pain
Et sujet de discorde avec zhom quand on est à l'exterieur ils refont quasi un 2èm repas en picorant dans les assiettes
Merci merci pour mon anniv' comme j'ai cassé le plan de zhom en passant chez la marraine de Sarah hier en fin d'aprèm  Roulement des yeux on a manger Mc Do à la maison et j'ai eu mon parfum en kdo j'en avais plus depuis un moment!!!! Souriant
Les filles je me suis mise en tete de dégonflé un peu avant de partir au Sénégal, comme j'ai des sorties de prévu et ne me sent pas prete à entamer mon régime classique et que je me fait peur tellement suis grosse   je vais faire une semaine de régime soupe aux chou, l'une de vous l'a deja fait Huh? j'exclue de ma question toutes celles qui rentre dans un 38  
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7877 le: 22 Septembre 2010 à 13:17:40 »

pas de jaune mais en vert et rouge  Clin d'oeil désolée....

Je veux bien voir aussi!! en fait je voulais le bas vert et le haut jaune, mais Marcel veux jaune et bleu ciel  Roulement des yeux et j'ai du mal a le faire voir la nuance du vert que je souhaite  Tire la langue

j'exclue de ma question toutes celles qui rentre dans un 38 

et une 36?Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7878 le: 22 Septembre 2010 à 13:27:10 »

Dés que l'on passe devant une boulang' c'est pain pain pain

J'ai les mêmes ... et en plus, ils essaient de m'entraîner dedans pour qu'on en achète 

Pour ton régime, j'aurai le droit de répondre (plutot 42-44) mais j'ai jamais essayé.Faut dire que je ne raffole pas du chou.
J'ai quand même trouvé un moyen de manger plus équilibré : je mange la même chose qu'eux le midi quand je ne travaille pas. Bon, pour le moment, pas de résultat ... mais au moins je mange des légumes 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7879 le: 22 Septembre 2010 à 13:30:29 »

Jenny tu sors tout de suite  bon je suis pas jalouse parce que si un jour je rentre dans le 36 mon zhom me regarde plus 
Par contre je veut bien revenir à mon 42/44 comme Beran parce que la il n'y a quasi rien dans lequel je pourrais rentrer dans mes placards  et plus ça me monte au cerveau plus je grignotte 
Je me sent un peu mieux je crois peut etre le fait que mon anniv' soit passé Huh?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7880 le: 22 Septembre 2010 à 14:05:41 »

moi je l'ai fait le régime chou, il y a 10 ans, pour... re-rentrer dans du 38 !!!
c'est efficace pour perdre, mais ne permet pas de rester stable

tout aussi efficace (et rapide), c'est le régime protéines (sans sachets), et là, tu bouges plus!
(j'avais pris 15kg en 6 mois grâce à ma chère hypothyroidie)

Sév, ça va?
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7881 le: 22 Septembre 2010 à 14:32:42 »

un oubli de ma part: bon anniversaire Jenny !
Pour la chambre chez nous c'est vert et bleu...mais pas de jaune...
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7882 le: 22 Septembre 2010 à 15:13:20 »

Me voici revenue à ma routine ...

Merci à toutes de vous être jointes à moi par la pensée hier  Bisou Ma Mamie avait préparé elle même sa messe hier, et c'était une belle messe. Il y a eu des moments très difficiles et d'autres beaucoup plus sereins. Elle avait choisi un merveilleux texte qu'on aurait pu croire écrit par elle, tellement les mots lui allaient bien. Ce texte n'était pas signé, personne ne savait qui l'a écrit. Elo (et/ou une autre d'entre vous Clin d'oeil), toi qui est impliquée dans la vie de ta paroisse, si je te le mets en MP, est-ce que tu peux me dire si il te dit quelque chose ?
Avec  mes cousins et cousines, après la cérémonie, nous sommes allés à la boulangerie acheter des sucettes. Notre Mamie nous y emmenait à chaque fois après la messe quand nous étions petits. C'était notre petit geste bien à nous.

La main de Jules guérit doucement (grâce à vos ondes sûrement Clin d'oeil). Pas de signe d'infection pour le moment. La cloque sur son majeur s'est percée hier  On surveille toujours de près. Je suis repassé à la pharmacie ce matin et le pharmacien m'a un peu foutu la trouille : il faut que nous soyons très vigilants...les risques d'infection, surtout chez les petits, sont importants.

Laeti, je pense bien à toi Fais moi signe si tu as envie que je vienne te voir.

Beran, ici c'est surtout le matin qu'ils sont pénibles avec la bouffe. A peine levés qu'ils chouinent pour avoir leurs bibs...et ça me gave. La préparation du repas est aussi un moment casse pied, Jules est toujours dans mes pattes et il chouine, s'accroche à moi ! Je ne sais pas si c'est parce qu'il a faim ou si c'est parce je suis occupée Huh? ils réclament du pain ou du pain de mie (ils disent "pain mamie" )

Vio, les draisiennes sont aussi à l'ordre du jour pour leurs anniv' ou pour Noël. Ils ont déjà des porteurs à 4 roues et se débrouillent comme des chefs. On a essayé les tricycles mais c'est trop juste pour le moment.
Quant à la mut' de ton chéri, j'espère que ça tournera comme vous le souhaitez Souriant

Milène, j'ai vu pour 1 des décembrettes 2010. 

Elo, pas d'avis sur la soupe aux choux (je fais partie du même club que Jenny ) par contre, ma BM fait le régime Duk*an et à priori elle en est super contente. C'est la même chose que ce dont tu parlais Nath ?

Jenny, les chambres sont verte et bleue ou celadon et taupe (vert clair et marron) ou grise et rouge ou verte et blanche Y'a toujours pas de jaune Roulement des yeux Vert et jaune sont les couleurs de l'équipe de foot de Nantes : si tu veux je t'envoie un maillot ou une écharpe pour ta déco
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7883 le: 22 Septembre 2010 à 15:15:21 »

Milène, on est copine de montagne de repassage : bon c'est par encore l'himalaya mais ça grimpe, ça grimpe !!!
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7884 le: 22 Septembre 2010 à 15:32:34 »

Nanou, oui j'imagine bien que ça permet d'etre stable mais disons que ça me redonnerai la peche de dégonflé un peu avant de me mettre au régime apres Clin d'oeil
Sev c'est tres beau ce que tu racontes, envoi moi le texte en MP car je doute de reconnaitre maisje l'enverrai à ma responsable KT Bisou
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7885 le: 22 Septembre 2010 à 15:45:55 »

Milène, on est copine de montagne de repassage : bon c'est par encore l'himalaya mais ça grimpe, ça grimpe !!!
je suis descendue de ma montagne ce midi !!! ouffffffffffffff

pour le texte Sév as tu tapé dans go*gle les 1ers mots ?? joli clin d'œil que la sucette  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7886 le: 22 Septembre 2010 à 16:03:10 »

j'ai perdu très vite, Elodie!!!!
1ère semaine: - 4 kg !!!!
et au total : - 15 kg en 2 mois et demi !!!  Cool
c'était il y a 1 an et depuis j'ai repris 2 kg mais qui vont, qui viennent....

Jules et Arthur ont aussi des porteurs 4 roues et on est en train de passer au tricycle  (c'est ça qui les attire)
on les a déjà, alors si quelqu'un veut en acheter, ne commettez pas la même erruer que nous (enfin, ils les ont eu en cadeau...) : il faut prendre un tricycle avec les pédales sous la selle et non pas fixées sur la roue avant.
Comme ça ils prennent direct la position comme sur un vrai vélo  Clin d'oeil

Sèv, il ressort beaucoup de douceur de ton au revoir à ta mamie  Bisou

Ici, il n'y a pas de baptême de prévu, mais du kt plus tard. Comme ça, ils seront baptisés s'ils le désirent. Cette religion (qui est la nôtre) n'est pas beaucoup pratiquée au Vietnam, alors on ne veut pas la leur imposer d'office.

Est-ce que vos enfants savent bien répondre par des oui / non à:
est-ce que tu as faim?
tu veux faire pipi?
est-ce que tu en veux? (en montrant quelque chose)
ou autres questions de ce type....
car ici, je ne suis pas sûre qu'ils maîtrisent le oui et le non...
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7887 le: 22 Septembre 2010 à 16:26:17 »

cmoinanou : je te rassure. chez nous, Thomas nous répond non alors qu'en fait c'est oui  Huh?... par principe, c'est Non.Et puis la notion de faim, c'est du binaire et on le sait tout de suite : on a droit à des pleurs et des gémissements...

Ben moi, la montagne, c'est prévu pour demain soir ! en espérant qu'il y aura bien un navet à la télé 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7888 le: 22 Septembre 2010 à 16:28:37 »

encore 8 minutes et je vais réveiller mes pôv'tits gras car j'ai un rdv au magasin à 17h...  
j'aime pô les réveiller
mais s'ils font comme hier, c'est sûr que je loupe le rdv: ils se sont réveillés à 18h45 !!! Et vaient été couchés comme d'hab à 13h30.... puis, ils y sont retournés comme d'hab aussi, à 20h30.... et comme d'hab encre, ils ont fait le tour du cadran!! Tire la langue

merci béran pour ta réponse, ça me rassure!!!
car je les vois faire parfois des trucs super fort et puis passer en mode débile en 2 secondes!!!
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7889 le: 22 Septembre 2010 à 21:00:46 »

élodie normallement j'ai pas le droit de répondre  Clin d'oeil bon le 38 commence à etre bien rempli!!! mais j'ai une maman qui est en plein dedans elle a perdu 4 kg en une semaine et demi et elle est pas en gros surpoids à la base! par contre c'est vrai que ça remonte le moral la perte rapide par contre le coup de bambou qd tu reprend est au moins aussi lourd!

sev c'est très touchant ce que tu dis sur ta gm! la mienne est dcd il y a trois mois mais benj étant en déplacement j'ai pas pu prendre l'avion pour me rendre à la cérémonie (car deux bb pas possible pour un adulte) ça me chiffonne encore d'avoir loupé ça c'est elle qui m'a gardée toute mon enfance! au lycée je mangeais encore deux midis par semaine les bons gnocchis italiens!

ce matin j'ai fait un truc horrible vraiment!!! encore pire venant d'une éduc j'étais en bagnole qd une bonne femme m'a coupé la route! je rale "j'ai la priorité con*asse" qd d'un coup j'entends derrière moi sara "cognasse".... dc là j'ai fait des pirouettes! "elle est coriace cette dame une vraie bécasse" pas sure que ça ait noyé le poisson mais trop la honte pour moi pfff Roulement des yeux

bref...

laeti courage à toi quelques soient tes choix à venir

Bisou Bisou Bisouà toutes

Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: