Me voici revenue à ma routine ...
Merci à toutes de vous être jointes à moi par la pensée hier

Ma Mamie avait préparé elle même sa messe hier, et c'était une belle messe. Il y a eu des moments très difficiles et d'autres beaucoup plus sereins. Elle avait choisi un merveilleux texte qu'on aurait pu croire écrit par elle, tellement les mots lui allaient bien. Ce texte n'était pas signé, personne ne savait qui l'a écrit. Elo (et/ou une autre d'entre vous

), toi qui est impliquée dans la vie de ta paroisse, si je te le mets en MP, est-ce que tu peux me dire si il te dit quelque chose ?
Avec mes cousins et cousines, après la cérémonie, nous sommes allés à la boulangerie acheter des sucettes. Notre Mamie nous y emmenait à chaque fois après la messe quand nous étions petits. C'était notre petit geste bien à nous.
La main de Jules guérit doucement (grâce à vos ondes sûrement

). Pas de signe d'infection pour le moment. La cloque sur son majeur s'est percée hier

On surveille toujours de près. Je suis repassé à la pharmacie ce matin et le pharmacien m'a un peu foutu la trouille : il faut que nous soyons très vigilants...les risques d'infection, surtout chez les petits, sont importants.
Laeti, je pense bien à toi Fais moi signe si tu as envie que je vienne te voir.
Beran, ici c'est surtout le matin qu'ils sont pénibles avec la bouffe. A peine levés qu'ils chouinent pour avoir leurs bibs...et ça me gave. La préparation du repas est aussi un moment casse pied, Jules est toujours dans mes pattes et il chouine, s'accroche à moi ! Je ne sais pas si c'est parce qu'il a faim ou si c'est parce je suis occupée

ils réclament du pain ou du pain de mie (ils disent "pain mamie"

)
Vio, les draisiennes sont aussi à l'ordre du jour pour leurs anniv' ou pour Noël. Ils ont déjà des porteurs à 4 roues et se débrouillent comme des chefs. On a essayé les tricycles mais c'est trop juste pour le moment.
Quant à la mut' de ton chéri, j'espère que ça tournera comme vous le souhaitez

Milène, j'ai vu pour 1 des décembrettes 2010.

Elo, pas d'avis sur la soupe aux choux (je fais partie du même club que Jenny

) par contre, ma BM fait le régime Duk*an et à priori elle en est super contente. C'est la même chose que ce dont tu parlais Nath ?
Jenny, les chambres sont verte et bleue ou celadon et taupe (vert clair et marron) ou grise et rouge ou verte et blanche Y'a toujours pas de jaune

Vert et jaune sont les couleurs de l'équipe de foot de Nantes : si tu veux je t'envoie un maillot ou une écharpe pour ta déco