Y a toujours un de nos mecs pour nous foutre en rogne

A croire qu'ils se passent le mot

Quand je suis arrivée hier soir vers 19h00 à la maison, Mr était déjà arrivé, l'ordi était allumé.
Je venais donc de terminer mon taf et j'étais passée chercher les minus (est-ce que je vous précise qu'il passe devant et qu'il ne s'arrête que très rarement les chercher - à sa décharge c'est lui qui les dépose le matin

Il n'y avait donc rien de prêt et même pas l'ombre d'un début de prépartion de repas, hormis quelques miettes sur le plan de travail, preuve d'une séance de grignottage.
Et il m'explique qu'il veut modifier son CV et que ce p#!?$n d'ordi rame et ne fait que planter !!!
A vrai dire son histoire à cette heure là me passait bien au-dessus de la tête.
2ème vague 5 mn plus tard alors que je me demandais bien ce qu'on allait pouvoir manger. J'avais pas envie de préparer en plus

. Bref, il me demande à quel bureau je vais bosser demain (j'alterne entre 2 communes) parce qu'il avait demandé à son père d'aller lui chercher du matos pour bricoler et que j'aurai pu lui emmener la remorque. Et bien évidemment je n'étais pas au bon bureau.... je lui dis que je vais sur l'autre bureau lundi et que je pourrais lui emmener lundi sans problème. et là il me dit "mais j'en ai besoin samedi matin"..... là ça m'a saoulé grave parce que ce week-end on est de maraige dans le morbihan et il est prévu qu'on parte à 11h30 samedi matin. La place pour le bricolage, je ne vois pas bien où il va pouvoir la caser...sauf si je me tape tous les préparatifs + m'occuper des minus

Voyant ma mauvaise humeur grimpée il me dit " tu as passé une mauvaise journée ?"
Et bien non, il n s'est même pas rendue compte que c'est lui qui venait de mettre les nerfs en pelote en moins d'1/4 d'heure...jusqu'à ce que je lui die...et ça a dévié sur d'autres trucs à la con

Voilà