09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 17:40:11
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 518441 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7530 le: 30 Août 2010 à 18:50:23 »

Hello les girls, hum de la confiture de mures comme quand j'étais petite à la campagne Tire la langue 
Bon 1ère nuit sans toux Tire la langue j'ai retrouvé vendredi au fond de ma pharma des comprimés pour stopper la toux qu'on m'avait deja prescrit du coup il m'en restait pour 2 jours c'est ça qui a enfin calmer cette toux Sourire
Sev' chacune notre tour moi c'est hier que zhom m'a saoulé, il était de mauvais poil pourquoi comment  Huh? et comme avec les petits c'est assez chaud en ce moment  super w-e!! Bon aujourd'hui il est tout penaud!!
Sissi cool que tu dormes sans médocs, c'est l'effet vacances et piscine Souriant
Marion super pour ta journée Souriant
Nanou contente de t'appercevoir!
Laeti t'es rentrée?? oui c'est vrai pourquoi un chomage qui dure?
Anne on découvre une 2ème couturière Sourire
Moi j'ai récupéré ma Sarah apres 5 semaines de séparation, Samedi on a fini de rhabiller Les 3 pour l'automne et je m'en suis pas mal sortie niveau tarif entre la Halle aux... et Tape à L'.... un petit coup de Decathlo* pour de nouvelles baskets et un jogging celui dont on voit la pub à la TV 10e le bas + la veste il est bien et un maillot de bain pour la piscine avec l'école Tire la langue
Donc Dimanche grand rangement des armoires, ça fait du bien! Au fait Sissi tu es toujours en vacances , Paul rate la rentrée?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7531 le: 30 Août 2010 à 19:18:18 »

jolies photos dans la poussette Anne68...
Ici j'en ai un très matheux et l'autre plutôt musicien je dirais...
J'ai repis un rdv chez le Dr et même verdict intoxication alimentaire...
J'ai mangé env 1 banane par jour depuis vendredi...j'espère que ça ira mieux avec les nouveaux medocs, car pré-rentrée demain pour moi (je fais aide à la rentrée dans une école de la ville en attendant un poste à l'année...).
Une rentrée plutôt cool pour moi.
Sev je regarde très prochainement et je t'envoie un mp.
Bravo pour la rentrée Marion...
Merci aux autres de vous inquiéter de mes bobos...
Et courage aux malades comme moi...
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7532 le: 30 Août 2010 à 19:46:00 »

OH oui je t'avais oublié Calembour j'ai toujours des gastro assez violente, maintenant j'arrete de m'alimenter au moins 24 h et je boit du thé vert bien sucré c'est nickel!!
Bon courage bonne rentrée Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7533 le: 30 Août 2010 à 21:11:09 »

mon chéri a les boules en ce moment:
dès que les garçons apperçoivent une moto ils disent "maman" et pas papa!!! (ni moto)
alors ils les corrige en leur disant "moto"
j'ai demandé à Pierre s'ils les aurait corrigé s'ils avaient dis papa.....
à suivre....
y'a des motard ici au fait???
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7534 le: 30 Août 2010 à 21:49:45 »

hello les filles! je passe écrire une petite bafouille même si je vous suis toujours autant!

cmoinanou ici pas de motard! mon oncle a eu les deux jambnes sectionnées dans un accident de moto ça acalmé tout le monde! par contre à l'occase j'aime bien le quad!

sinon Marion cool ta reprise je te souhaite que ça se poursuive bien! pour la gamelle moi j'arrive pas à trouver le temps de la préparer mais bon...

calembour pour ma part les diarhées sont généralment dues au stress! et oui moi rien ne m'empeche de pioncer par contre je dois repérer les moindres toilettes dés que j'ai un truc qui me stresse sous peine de devoir m'arreter dans un magasin en feignant de vouloir vomir (ben oui pour la diarhée ils sont plus hésitant à te donner accès aux toilettes ) dc en phase intensive ça peut durer une semaine sans que rien n'y fasse (ni riz ni carotte ni smecta)

jenny moi je fais mr patate pour les occuper! elle me sollicite pour que je les aide et comme les pièces sont éparpillées je dis "et ils sont ou les yeux?" dc elles partent à leur recherche et qd elle trouve je change de parties du corps ça occuppe bien et toi tu peux continuer vaisselle et autre trucs! par contre c'est vrai que moi ayant une chambre à l'étage je les fait jouer ds le salon du coup les jouets sont prets et qd elles veulent venir me voir elles peuvent! sinon je leur dit de prendre un bouquin et comme je les connais par coeur a force de les lire elles s'assoient par terre, tournent les pages et moi je raconte en faisant autre chose! pareil avec les chansons je chante elles dansent ça peut durer des plombes ou le temps de perdre ma voix!

sissi contente pour ton sommeil un peu meilleur j'ai une collègue de boulot qui rencontre le meme souci c'est vraiment galère!

métissage tu dois en profiter en ce moment avec ta pucinette sarah!!! ça va pas de souci le retour aux règles de la maison!!!

ici on attaque l'avant dernière semaine de mère célibataire fin de semaine prochaine mon amoureux rentre normallement au bercail jusqu'à la mutation! je languis un peu meme si les soirées en tete à tete avec mes paupiettes sont moins pesantes avec la parole et le fait qu'elles mangent de plus en plus seules!

niveau taf la reprise du débordement semble s'annoncer, les audiences chez le juge commencent à se multiplier et du coup les rapports aussi pfff

sur ce bone soirée les filles
bises à toutes
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7535 le: 30 Août 2010 à 22:06:56 »

ah oui j'ai aussi encore une question matos!!

pour les décembrettes pollueuses comme moi qui utuilisent des couches jetables quelles couches prenez vous pour celles qui s'enfilent car ici j'ai essayer les carroufs (je prends cette marque en normale) et je les trouve super échancrées et avec les cuisses de grenouilles de mes paupiettes j'ai l'impression qu'au moindre pipi ça va fuir des deux cotés!

voilà à vos avis conso merci d'avance
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7536 le: 30 Août 2010 à 23:15:50 »

ET bé, on s'absente une semaine...et quelques pages à rattraper.

Les enfants sont de plus en plus débrouillards mais toujours pas trop de parole... et surtout pas de phrases. Pas grave... ça viendra bien un jour.

Ici, c'est le retour des morsures  et c'est les 2  ... un coup l'un, un coup l'autre. J'comprends pas... ils devraient savoir que ça fait mal plus qu'ils pleurent quand ils se font mordre.  Du coup, je leur explique que c'est mal et direction le coin... J'espère que ça va vite passer. Ils sont bien marqués tous les 2 : les bras, la joue, ...
Et j'ai pas envie d'avoir tous les jouets en double.

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche... le WE dernier, ce fut un WE confiture : abricots, pêches, mures ... on est presque paré pour l'année à venir. Faudrait encore un peu de poire et ce sera nickel !

Calembour : j'espère que ça va vite passer !

Ti crab : si j'ai bien tout suivi, tu as dû rentrer en France ou tu es sur le point. Bon retour.

Marion : cool pour votre premier WE en amoureux !!! c'est vrai que ça fait du bien de ne pas avoir les enfants de temps en temps...

vio : peux pas te dire, même si on prends des couches jetables, on est encore aux couches classiques...

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7537 le: 31 Août 2010 à 10:54:33 »

vio,effectivement, un tonton comme ça, ça calme!

moi je vais devoir vendre ma moto ( Pleurs)pour renflouer le compte de mon dernier achat: un 4x4 defender tout pourri dont je rêvais depuis 15 ans! La 307 pot de colle est enfin vendue et j'ai pu me faire plaisir! seulement, je passe du super confort au confort niveau 2CV...trous partout, tape cul....Pierre fait une tronche!!!! Mais les gars sont contents, ils voient bien et font broum tute tute tute!

ici les couches qui leur tiennent le mieux au derrière sont les lidl tout comme les classiques.
l'après midi quand on reste à la maison, nous restons dehors où je les laisse cul nu en leur rappelant toutes les demi heures que le pot est là si ils veulent faire pipi. Et ça marche!!!
Sinon, je leur met le plus souvent des couches classiques car ils n'arrivent de toute façon pas bien à remonter la couche.

côté mots, après quelques temps sans vouloir faire d'effort, ils semblent s'y remettre un peu, mais j'ai bien l'impression qu'il n'y a que moi qui comprenne!

Marion, j'ai bien pensé à toi pour ta reprise

j'ai vu sur internet qu'un jeune couple du limousin avait empoché la cagnotte du vendredi 13...On a des nouvelles de Sylvie???
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7538 le: 31 Août 2010 à 13:45:25 »

j'ai vu sur internet qu'un jeune couple du limousin avait empoché la cagnotte du vendredi 13...On a des nouvelles de Sylvie???

Sylvie Huh?? !!!!!! 
et Elo qui se fait les DAB à la pelleteuse  bravo les décembrettes 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7539 le: 31 Août 2010 à 13:59:42 »

Sylvie Huh?? !!!!!! 

Sylvie87 oui elle va bien je l'ai comme amis sur FB, un peu difficile avec les loulous comme nous toutes quoi, un peu crevée mais ça va .....
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7540 le: 31 Août 2010 à 14:17:24 »

C'est quoi cette histoire Huh?
C'est bien tout ça les filles mais il va peut-être falloir penser à partager !!!

Vio, Mr Patate on n'a pas à la maison mais à priori c'est vraiment sympa comme jeux, va falloir que j'en parle au Père Noël.

En parlant de Père Noël, la ronde 2010 est lancée dans tout et rien. D'ailleurs  Bisou  Bisou Bisou spécial pour ma filleule de 2009 ( Clin d'oeil Marion)

Cmoinanou : en ce qui concerne la moto mon Chéri en avait une jusqu'à il y a 2 ans. Il en faisait pas mal, surtout pour aller au boulot. Il y a 4 ans environ du matériel accroché en hauteur dans le garage s'est cassé la figure sur la dite moto. Il était dégoûté. Il ne s'en servait plus pour le coup et il a fini par la vendre. Comme Vio il adore aussi le quad et le jetski.

Vio, que des couches classiques ici aussi pour le moment.

Béran, je m'inscris à ton club ! ici c'est Félix qui recommence à mordre. Jules à une très belle marque dans le dos d'ailleurs 

Elo, contente que ta toux soit terminée
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7541 le: 31 Août 2010 à 14:24:51 »

sév : Elo habite dans la commune où ça c'est passé
http://actu.orange.fr/france/hauts-de-seine-deux-distributeurs-de-billets-attaques-avec-une-pelleteuse-au-plessis-robinson_41779.html

pas de mr Patate non plus mais j'y ai pensé en commandant les jouets de noel de la commune et il est en second choix  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7542 le: 31 Août 2010 à 17:59:12 »

je me fais oublier et dans quelques temps ont va tous au resto champ' et caviar!! MDR c'est juste au bout de ma rue, la ou on a tiré des sous Anne!
Il ya un chantier juste à coté ils se sont barrés avec la pelleteuse à chenille et défoncé la banque, bon ils ont été sympa la banque déménage dans des locaux tout neuf dans 15 jours, donc ils ont cassés la vielle banque!
Pour les couches je prend celles qui s'enfilent chez Aucha* avec la carte whaou ça me met pas mal d'euros chaque fois, je prend les tailles 5 et depuis peu les 6 pour la nuit, faut dire qu'avec les vacances la couche fait du 18h_9h donc la 5 fuyait trop remplie
Pas de motos ici non plus, mes parents en avaient des cross je montai derrière  Cool par contre j'aime bien les motards sont moins con que les automobilistes
Sev' pour Sarah c'est un peu moins dur que les fois dernières car la je crois que son père a pris conscience qui fallait etre derrière elle, il a eu 5 semaines il a eu le temps d'avoir à raler et puis maintenant il en a 2 à gérer!!!!! Mais bon il faut deja que je rale par moment c'est vraiment pénible
Ayé deja inscrite à la ronde et si l'une de vous est ma marraine un pot de confiture maison sera parfait Cool
Donc la toux fini pour moi c'est parti pour les razmokets, j'explique vendredi j'arrive récupérer les petits à la crèche et je les trouve à jouer dehors en t-shirt (alors que les gosses des autres sections sont en gilets) le t-shirt + body mouillés avec leur verres d'eau au gouter resultat:
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7543 le: 31 Août 2010 à 18:01:32 »

Lisa avait le nez qui coule dans la nuit de dimanche à Lundi et Noah tousse comme un fou depuis hier, cette nuit a débutée à 3h45, et il ne s'est rendormi qu'une demie heure à 6h30 je tentai de l'endormir assis sur moi, mais il toussait tellement!!!
Du coup suppo, sirop, lavage de nez, j'espère que ça ira mieux cette nuit Tire la langue
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7544 le: 31 Août 2010 à 18:05:13 »

Pas cool pour la toux de tes loulous 
Ils vont à la crèche où tu travailles ? parce que si c'est le cas tu pourras te venger quand tu reprendras le boulot : tu laisseras leurs enfants dehors sans gilet toi aussi La vengeance est un plat qui se mange froid 

Tu la veux à quoi ta confiture Huh? en stock j'ai fraise, rhubarbe et reine claude. J'ai du miel aussi 
ça peut être Noël avant l'heure 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: