Hello les filles !!
Comment allez-vous ? euh je veux dire ... globalement ça va ? parce que j'ai vu que Métissage la toux ne te quitte pas (sûre q ce n'est pas le stress de la rentrée qui t efait tousser ?)
LesCandés, j'espère q ton mari va mieux et qu'il va réussir à oublier ou au moins à gérer les images qu'il doit avoir en tête ... tout notre soutien (oui, oui Guillaume se joint à moi).
Sev, trouver le juste équilibre dans un couple, je suis d'accord, c'est un vrai sport !! et avec 4 enfants c'est pourtant indispensable...
MArion, énormes pensées pour toi pour la grande journée de demain .... je suis sûre que malgré la nouvelle organisation qui doit se mettre en place, ça va te donner une nouvelle énergie (même si tu n'en manque pas, ce ne sera pas la même).
Anne, courage, je n'imagine pas travailler dans un bureau en face d'un collègue que je ne peux pas supporter ... heureusement q tu as ces aménagements d'horaires, c'est précieux !! il fait exactement les mêmes horaires q toi ?
Jenny, je suis sûre que tu t'en sors ... tu as essayé de chercher des activités que tu pourrais faire avec tes loulous et qui te plairaient aussi (ou au moins qui ne te gêneraient pas) ? leur faire une cabane avec des couvertures (pas forçément la cabane 4 étoiles de Marcel sur la plage hein !!) ? une table à eau ? ici les filles jouent avec pendant facilement 1 heure !! sauf q malheureusement chez nous il fait moche et q je ne peux pas les laisser se mouiller alors ... interdit

Vio, ici aussi les filles sont de vraies pipelettes et ça nous fait bcp rire !! ce matin dès qu'Héloise s'est réveillée elle chantait "petit poisson dans l'eau ..." et elle faisait le geste avec ses mains !! et Clara en croquant ses céréales : "bon à son coeur" ...
Ti'Crab, bon voyage !!
Bon j'arrête mon roman : ici le temps est plus que moyen mais heureusement il y a un espace fermé avec des jeux en bois : un drakkar, des toboggans, balancoire .... les filles ont fait de gros progrès !! elles montent même des grands toboggans à l'envers (un peu moins nunuches mes filles

).
Hier matin 2h de piscine chauffée ... Paul a appris à flotter maintenu par une frite, je suis fière ... e hier enfin 2h à l aplage, ils ont été adorables tous les 3 et se sont bien amusés ...
Cette semaine la météo devrait être meilleure !!
J'ai quand même du mal à me détendre, je ne comprends pas, mais bon je n'y pense pas plus que ça ... je ne vais pas me mettre la tête à l'envers !! et 3 jours sans médoc pour m'aider à dormir !!!
Allez bises, à bientôt, portez vous toutes bien !