07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 10:09:27
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 517478 fois)
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7515 le: 28 Août 2010 à 18:06:52 »

Les filles, les hommes ne fonctionnent pas comme nous c'est un fait...avéré !
En ce qui me concerne je suis malade depuis hier matin: diarrées toute la journée, une très mauvaise nuit car n'ayant rien mangé = vertiges, nous avons appelé le Dr de garde qui parle d'intoxication alimentaire...en attendant les 8 gellules d'imodiu* n'ont eu aucun effet jusqu'à maintenant. Il m'a dit que si ça continuait il me faudrait faire des examens de selle (cool) pou voir si ce n'est pas une salmonellose...
36 heures que j'ai des diarrées, à votre avis ça pourrait passer quand ? Avez-vous déjà connu cela Huh?
Je suis censée faire un vide grenier demain...

Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7516 le: 28 Août 2010 à 18:17:12 »

en principe avec imodi*m ça passe mais là ??  régime riz, carotte ?? coca ??

j'ai du monde tout le we !! c'est un peu la course 

Sév !! courrier reçu !! et toi ??

Nathalie !! je t'ai envoyé un mp !!

mais où est Marion au faite ??
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7517 le: 28 Août 2010 à 18:41:44 »

Marion je lui ai envoyé un sms et réponse :

Elle est un peu stressé car bm avec les loulous et pas tout a fait comme elle le voudrait reste des trucs à régler avant la reprise du boulot elle essaye de venir dimanche sur le fofo

calembour : bon courage gros bisous pour que ça passe très vite
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7518 le: 29 Août 2010 à 10:54:50 »

Hello les filles !!

Comment allez-vous ? euh je veux dire ... globalement ça va ? parce que j'ai vu que Métissage la toux ne te quitte pas (sûre q ce n'est pas le stress de la rentrée qui t efait tousser ?)
LesCandés, j'espère q ton mari va mieux et qu'il va réussir à oublier ou au moins à gérer les images qu'il doit avoir en tête ... tout notre soutien (oui, oui Guillaume se joint à moi).
Sev, trouver le juste équilibre dans un couple, je suis d'accord, c'est un vrai sport !! et avec 4 enfants c'est pourtant indispensable...
MArion, énormes pensées pour toi pour la grande journée de demain .... je suis sûre que malgré la nouvelle organisation qui doit se mettre en place, ça va te donner une nouvelle énergie (même si tu n'en manque pas, ce ne sera pas la même).
Anne, courage, je n'imagine pas travailler dans un bureau en face d'un collègue que je ne peux pas supporter ... heureusement q tu as ces aménagements d'horaires, c'est précieux !! il fait exactement les mêmes horaires q toi ?
Jenny, je suis sûre que tu t'en sors ... tu as essayé de chercher des activités que tu pourrais faire avec tes loulous et qui te plairaient aussi (ou au moins qui ne te gêneraient pas) ? leur faire une cabane avec des couvertures (pas forçément la cabane 4 étoiles de Marcel sur la plage hein !!) ? une table à eau ? ici les filles jouent avec pendant facilement 1 heure !! sauf q malheureusement chez nous il fait moche et q je ne peux pas les laisser se mouiller alors ... interdit  Pleurs Pleurs
Vio, ici aussi les filles sont de vraies pipelettes et ça nous fait bcp rire !! ce matin dès qu'Héloise s'est réveillée elle chantait "petit poisson dans l'eau ..." et elle faisait le geste avec ses mains !! et Clara en croquant ses céréales : "bon à son coeur" ...
Ti'Crab, bon voyage !!

Bon j'arrête mon roman : ici le temps est plus que moyen mais heureusement il y a un espace fermé avec des jeux en bois : un drakkar, des toboggans, balancoire .... les filles ont fait de gros progrès !! elles montent même des grands toboggans à l'envers (un peu moins nunuches mes filles  Clin d'oeil Clin d'oeil).
Hier matin 2h de piscine chauffée ... Paul a appris à flotter maintenu par une frite, je suis fière ... e hier enfin 2h à l aplage, ils ont été adorables tous les 3 et se sont bien amusés ...
Cette semaine la météo devrait être meilleure !!
J'ai quand même du mal à me détendre, je ne comprends pas, mais bon je n'y pense pas plus que ça ... je ne vais pas me mettre la tête à l'envers !! et 3 jours sans médoc pour m'aider à dormir !!!

Allez bises, à bientôt, portez vous toutes bien !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7519 le: 29 Août 2010 à 23:01:39 »

bonsoir

et bien we chargé !! on a fêté les OUAOUUUUAAA 34 ans (j'avais pas réalisé !!) de mon mari avec la famille.....  Clin d'oeil il a eu des bons d'achats de décatlo* pour remplir la valise des vacances de Noël, à la neige !!! on part en Savoie pour 1 semaine et à part de vielles paires de chaussettes chaudes (je suis frileuse   ) c'est tout ce qu'on a pour le moment  

depuis jeudi je cuisine !! terrine de courgettes/feta/menthe, rouelle de porc marinée avec flan de vitelotte/courgette, parfait au spéculoos, au café/meringue et glace à la mangue, salade de fruits.....pfff

et ce soir je suis bien triste, une décembrette 2010 a perdu ses bb à 25sa+4  Pleurs

Marion !! pas trop stressée ??  Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne semaine à toutes, je vous embrasse  Clin d'oeil
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7520 le: 29 Août 2010 à 23:16:03 »

Jenny, je suis sûre que tu t'en sors ... tu as essayé de chercher des activités que tu pourrais faire avec tes loulous et qui te plairaient aussi (ou au moins qui ne te gêneraient pas) ? leur faire une cabane avec des couvertures (pas forçément la cabane 4 étoiles de Marcel sur la plage hein !!) ? une table à eau ? ici les filles jouent avec pendant facilement 1 heure !! sauf q malheureusement chez nous il fait moche et q je ne peux pas les laisser se mouiller alors ... interdit  Pleurs Pleurs

Le problem n'est pas trop pour leur trouver des occupations, mais plutot pour qu'ils me lachent les baskets 5 min pour que je puisse faire un minimum de menage et/ou des papiers ou la vaisselle! Tant que je reste plantée dans leur chambre avec eux, ils sont super sages mais 30 sec apres que je sorte de la..."mamaaaaaaan" 

Mais bon, vivement mercredi. Ils seront a la creche 3 jours par semaines et j'aurais le temps de m'occuper de la maison et de MOI (et Marcel qui est en vacances  Tire la langue) et les autres jours je pourrais me consacrer a eux!  Souriant

Je pense meme instaurer une petite separation des deux le mardi et jeudi (journées sans creche) et laisserais un des deux la matinée ou la journée chez bm pour me consacrer a un seul et il pourra m'avoir pour lui tout seul  Cool Souriant

Bonne nuit
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #7521 le: 30 Août 2010 à 07:22:09 »

hello  !!!

ben pas trop stresser  Cool on verra sur place  Clin d'oeil

je termine a 16h normalement , donc je repasserai apres vous donner des news de ma 1ere journée

si quelqu'un pouvais me faire un resumé des pages que j'ai raté sa serait sympa  Bisou Bisou

samedi soir pour la 1ere fois belle maman a garder les jumeaux pour la nuit et olivia est parti chez ma soeur  Cool Cool Cool il aura fallu attendre 22 mois pour avoir aucun des 3enfants avec nous 

ben sa fait du BIEN !!!!!!!

en effet jenny tout comme toi j'aime bien passer une matinée ou une apres midi seul avec 1 loulou .. ils sont totalement adorable quand ils sont tous separé  Cool
disons que comme je m'occupe de ryan 24/24 je profite de joan quand je sort , il est autonome donc fait un peu plus d'activité ...

sinon niveau moteur , ryan va bien .. toujour pas de stabilité debout mais une station assise de mieu en mieu (meme si il s'assoie toujour pas tout seul), on sait qu'il ne marchera pas a 4 pattes alors on le stimule debout ... samedi rdv chez l'ostheo qui m'avait conseillé l'homeopathe sa va faire du bien a ryan de la revoir apres 3 mois sans seance  Clin d'oeil

bon allé je file a la douche sa serait con d'arriver en retard le 1er jour  Tire la langue
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7522 le: 30 Août 2010 à 09:21:50 »

Merci pour vos petits mots les filles  Bisou

Milène, ouiiiiii, colis reçu ! Merci beaucoup  Bisou Bisou Bisou. Les finitions du bas personnalisées j'adoooore. Ils sont supers beaux !
J'ai vu pour les loulous de la Décembrette 2010   Pleurs Pas très simple tout ça !
Bon anniv' Jérome  Souriant j'espère que vous avez passé un bon WE ! en tout cas rien que l'évocation du menu  Cool

Marion, je pense bien à toi aujourd'hui. Et si tu as 5 mn ce soir viens donc nous raconter cette 1ère journée  Clin d'oeil Samedi soir en amoureaux alors ?

Calembour, à part le régime riz-carottes (et rien d'autres), je ne vois pas ... Tu es la seule "touchée" dans la famille ? J'espère que tu vas mieux et que tu as pu faire ton vide-grenier...sinon les cartons vont restés entassés dans le couloir 

Jenny, tu vas avoir un peu de temps pour toi ! ça va te faire du bien  Souriant
Est-ce que tu as eu le temps de regarder ce que je t'avais demandé (les locs) ?

Sissi, profitez bien de vos vacances en famille. Et vive les nuits sans médocs  Souriant

Elo, cette toux ?

Anne, message spécial pour ton conn*rd de collègue  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ti'crab bon retour sur le sol français !

Cmoinanou, où es-tu ? les mariages se terminent ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7523 le: 30 Août 2010 à 12:56:59 »

hé ben alors là...moi y'a pas tout comprendre Roulement des yeux
internet fonctionne comme par miracle aujourd'hui !!!!
pourvu que ça dure!!!!

j'ai mis les gars au pot et j'en profite donc pour faire un tit coucou aux copines!!! vous m'avez manqué les filles!
mais je crois qu'ils ne vont pas me laissé 5 minutes! je sens déjà d'ici que ça pue la bouze et en + ils se chamaillent....Sergent chef leur mère va devoir agir!!!
boudu!!!avec une épingle sur le nez!!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7524 le: 30 Août 2010 à 14:53:19 »

Jenny, tu vas avoir un peu de temps pour toi ! ça va te faire du bien  Souriant
Est-ce que tu as eu le temps de regarder ce que je t'avais demandé (les locs) ?

J'ai complètement zappé  Bon c'est pas nouveau que j'ai une mémoire de poisson rouge  Tire la langue
Envoie-moi un MP avec tes critères (combien d'adultes, enfants, période de séjour, budget et souhaits) et je regarderais ça.  Bisou Bisou Bisou

Pour les fringues, va falloir que je vérifie ce dont ils ont besoin  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7525 le: 30 Août 2010 à 14:54:44 »

J'ai oublié. Coucou cmoinanou!!! 
Contente de te revoir. Ici c'est pas vraiment ça le pot. Mais je me presse pas. J'ai pas la tête a leur faire aller. On verra ça plus tard  Tire la langue
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7526 le: 30 Août 2010 à 17:52:16 »

me voila de retour apres 1h de calin intensif avec mes 3 bébés  Cool Cool

depart 8h ce matin , prit le train a 8h10 arrivé a 8h27 (je commencé a 9h  Roulement des yeux la leche botte)
on me presente a tout le monde .. et miracle y aussi un nouveau secretaire oui c un homme 
du coup on est formé en meme temp, je me sent moin seule car la reprise est loin d'etre facile 
alors on fait le travail sur le meme bureau et on se marre en meme temps

j'ai pas arreté 1 seule minute meme pas pour aller pisser
j'ai eu 20 min pour manger un sandwich tout miteux venant du distributeur de la cuisine
car oui ouf il y a une cuisine  Cool frigo et micro onde  Clin d'oeil
je vais pouvoir me ramener ma bouffe  Cool

je fait 9h/16h du lundi au vendredi pendant 1 mois
dans l'equipe de l'apres midi j'ai retrouvé la mere de mon 1er "namoureux" de maternelle (ouai j'suis precose  Roulement des yeux)
elle ma reconnu tout de suite c'etait sympa , je me sent materner direct , l'ambiance est sympa

donc conclusion .. reprise reussite 
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7527 le: 30 Août 2010 à 17:52:46 »

sinon ma belle mere a garder les 3 enfants tout c bien passé  Cool

pourvu que sa dure  Tire la langue
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7528 le: 30 Août 2010 à 18:24:24 »

hello les filles,

cool marion que ta première journée se soit bien passée

Calembour j'espère que ça va mieux,

milène, y a des restes Huh? hein  Tire la langue Tire la langue Tire la langue allez bon anniversaire à ton homme même avec un peu de retard!

et regarde j'ai réussi .....

j'ai mis des pressions au lieu des "lacets" pour fermer au niveau du cou !

Ma puce a reçu une poussette et devinez qui en profite le plus !!!

Il a tout compris lui

mais bon il est sympa il pousse aussi parfois !!

gros bisous à vous toutes .....

les conserves attendent encore et toujours .... une nouvelle livraison de fruits et légumes du parrain à zhom alors entre concombre, aubergine, méga betterave, céleri, pomme, poires.....compotes, bocaux ..... MAIS j'ai fini un bavoir quand même MERCI MILENE !!! j'ai ai encore à coudre ils sont fin prêts

à plus
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7529 le: 30 Août 2010 à 18:35:28 »

Marion !! super !!! encore plein d'autres journées comme celles là t'attendent  Clin d'oeil

Anne !! bravo !! ravie que ta MAC est revu le jour  et il y a des restes bien sur !! j'en fais toujours trop.... et t'es pas en retard pour l'anniv de Jérome car pour de vrai c'est vendredi  Clin d'oeil

il y a des mûres partout dans le village !! les petits en ont mangé hier et ils adorent !!
faudrait que j'aille en cueillir....  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: